Donald Rumsfeld
@donaldRumsfeld
Lorsqu'on vous a demandé vos opinions, par la presse ou d'autres, n'oubliez pas que ce qu'ils veulent vraiment savoir, ce sont les opinions du président.
Les gens qui ne veulent pas assumer la responsabilité de leurs échecs blâment les autres.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldRumsfeld
Lorsqu'on vous a demandé vos opinions, par la presse ou d'autres, n'oubliez pas que ce qu'ils veulent vraiment savoir, ce sont les opinions du président.
@condolaRashad
Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite à dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous l'êtes". Et je suis comme «non», non, bien sûr que je suis. À L.A., être acteur est comme un passe-temps: tout le monde est comme: «J'étais dans cette émission de téléréalité; Je suis un acteur.' Cela devient un mot qui est lâché.
@boyKuan
Lorsque de bonnes choses arrivent, il y a toujours des gens qui n'ont pas fait de bien qui essaiera de l'arrêter. Mais si vous croyez en ce que vous faites et que vous êtes assez fort, alors vous y parvenez. Les gens savent qui je suis et ce que j'ai fait.
@missyElliott
Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@alexandraDaddario
Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.
@louGerstner
Quand je suis arrivé à IBM, il y avait des panneaux «d'équipe» tout autour. J'ai demandé: «Comment les gens sont-ils payés? Ils m'ont dit: «Nous payons les gens en fonction des performances individuelles.
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@jimStarlin
Lorsque les gens sont dans des temps désespérés - disons, comme être coincé au milieu d'une guerre interplanétaire de longue durée - ils saisissent tout ce qui pourrait les maintenir à flot.
@gretchenRubin
Lorsque vous acceptez une responsabilité, imaginez que c'est quelque chose que vous devrez faire la semaine prochaine. De cette façon, vous n'acceptez pas quelque chose simplement parce qu'il semble si loin que cela ne semble pas onéreux.
@kevinMchale
Lorsqu'un spectacle réussit, les gens veulent embaucher les gens de l'émission pour d'autres choses, et nous essayions tous de faire d'autres choses, mais nous ne pourrions jamais finir par les faire, donc les directeurs de casting étaient comme, "assez d'entre eux! Ne touchez pas les enfants «Glee», car vous ne pouvez pas les utiliser!
@adrianRogers
Quand la moitié des gens ont l'idée qu'ils n'ont pas à travailler parce que l'autre moitié va prendre soin d'eux, et quand l'autre moitié a l'idée que cela ne fait pas de bien pour travailler, parce que quelqu'un d'autre va obtenir Ce pour quoi ils travaillent, que mon cher ami, c'est le début de la fin de toute nation
@tomStoppard
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
@angelinaGrimke
Lorsque les êtres humains sont considérés comme des êtres moraux, le sexe, au lieu d'être intronisé lors du sommet, administrant des droits et des responsabilités, s'enfonce dans l'insignifiance et le néant. Ma doctrine est alors que, quoi que ce soit moralement juste pour l'homme de faire, il est moralement bon pour la femme de le faire. Nos tâches proviennent, non pas de la différence de sexe, mais de la diversité de nos relations dans la vie, des différents dons et talents engagés à nos soins et les différentes époques dans lesquelles nous vivons.
@michaelBloomberg
Quand je suis entré en fonction, les gens ont dit: «milliardaire? Comment vivent-ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Comment dorment-ils? Aujourd'hui, ils me voient dans le métro à monter en ville. Quelques personnes disent bonjour, certaines personnes sourient et hochent la tête. Certaines personnes dorment. Ce n'est pas un problème.
@freddieLjungberg
Lorsque des amis viennent d'Europe, ils pensent que ça va prendre pluvieux à Seattle mais c'est beau. C'est une perle cachée. Et les gens ici respectent votre vie privée.
@jonathanDee
Je crains que ce soit ce que les gens vont penser de moi s'ils reculent en quelque sorte. Mais si cela ne vous arrivait pas, je me sentirai mieux.
@stanleyAMcchrystal
Ce que je veux vraiment, ce sont les étudiants qui veulent s'associer à d'autres personnes, faire partie d'une organisation et influencer les gens afin qu'ils puissent accomplir des choses que l'organisation n'aurait pas accompli autrement.
@rose
Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.
@christopherWylie
Ce que les gens oublient, c'est que personne ne vous paie pour aller et être un champion de la démocratie. Une fille doit faire du loyer. Je n'ai pas eu d'emploi depuis deux ans.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@boyKuan
Lorsque de bonnes choses arrivent, il y a toujours des gens qui n'ont pas fait de bien qui essaiera de l'arrêter. Mais si vous croyez en ce que vous faites et que vous êtes assez fort, alors vous y parvenez. Les gens savent qui je suis et ce que j'ai fait.
@maxinePeake
Quand je vais travailler, je m'arrête souvent et je me demande comment je suis ici. Je ne veux pas dire littéralement, mais juste repenser quand j'ai eu l'idée d'être une actrice, cela semblait si irréel, si peu probable. Des gens comme moi ne sont pas devenus des actrices. Chaque nouvel emploi que j'obtiens est un choc. C'est presque comme si j'attendais d'être découvert.
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@sunnySingh
Lorsque les acteurs essaient de nouvelles choses, le cinéma en tire également beaucoup. En même temps, la nature de l'entreprise est telle que si quelque chose fonctionne, les gens vous offrent la même chose encore et encore.
@kyleBusch
Lorsque j'ai sauté le navire de Roush Racing à Hendrick Motorsports, je ne pouvais pas croire le montant du personnel ici qui s'entend. C'est assez étonnant qu'il y ait tellement de gens sous un même toit, où Roush est plus étalé et c'est tellement différent.
@agnethaFaltskog
Quand je vis dans le monde du luxe et de la célébrité, où je me suis retrouvé pendant une grande partie de ma vie, c'est un rôle à pied. Pas une nécessité vitale, comme c'est pour tant de gens. Je l'apprécie mais je peux voir à travers ça!
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.