Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
J'adore une lèvre rouge - c'est une déclaration si puissante. Il dégage de la confiance et fait un look audacieux.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
@johnBrunner
Nègre:; Membre d'un sous-groupe de la race humaine qui est saluée, ou dont les ancêtres ont salué, d'un morceau de terrain surnommé non par ses résidents en Afrique. Supérieur au Caucasien en ce que les Noirs n'ont pas inventé d'armes nucléaires, de l'automobile, du christianisme, du gaz nerveux, du camp de concentration, des épidémies militaires ou de la mégalopole.
@alaska
Ma mère savait que j'étais gay. Alors elle est juste venue vers moi dans la cuisine un soir, et elle a dit: "Justin, tu es homosexuel?" Et j'ai dit: «Oui», et c'était tout. Elle a fait tous les pas, elle est allée parler à un conseiller familial à l'avance pour voir comment elle devrait en parler, et maintenant ma mère est ma plus grande fan.
@erinOconnor
Mon style a été nourri au fil du temps. Il s'agit davantage de savoir ce qui ne vous convient pas. J'adore les costumes et tout ce qui est net, et je sais que cette forme me convient. Je ne me sens pas féminine dans des robes flottantes avec des sangles de spaghetti - je me sens plus comme Freddie Mercury en traînée.
@robertByrd
Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.
@lucreciaMartel
Mon amour de la narration vient de la tradition orale, des histoires de ma grand-mère et des conversations avec [ma] mère. Le monde regorge de discussions sur la condensation, les dérives, les malentendus, la répétition. Ce sont les matériaux avec lesquels je travaille. Ma dette est envers ces femmes.
@lakeBell
J'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@mikeBirbiglia
Mon nom de famille contient le mot «grand». Cela semble être une progression logique que si vous perdez le BIR et la lia, je serai juste grand.
@peterLorre
Je ne fais peur à personne sans argent!
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@rakim
Ma mère est strictement chrétienne, mais une fois que j'ai eu une connaissance de soi et que j'ai commencé à lire, elle aimait quand je m'asseyais là et lui disais certaines des choses que j'ai apprises. Cela lui a donné un esprit ouvert à l'endroit où elle a commencé à croire au plus élevé.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@beckyG
Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@joeKennedyIii
Pour moi, c'est ce qu'est le Peace Corps - l'impact que les simples actes de service peuvent avoir entre les frontières, les générations et le temps. C'est une leçon que je porte avec moi tous les jours.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@djShadow
Mon principal est constamment attendu et essayer de faire de la musique que je n'aurais pas pu faire à un autre moment.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@chrisAbani
Ma recherche est toujours de trouver des moyens de chroniques, de partager et de documenter des histoires sur les gens, juste des gens de tous les jours. Des histoires qui offrent une transformation, qui se penchent dans la transcendance, mais qui ne sont jamais sentimentales, qui ne détournent jamais les choses les plus sombres sur nous.
@rafaelNadal
Ma motivation et mon aspiration sont les mêmes, étant le numéro un ou le numéro cinq. C'est donc la vérité. Et mon objectif est le même - c'est toujours heureux de jouer, c'est pour profiter du jeu et s'améliorer toujours.
@aSByatt
Mon obsession professionnelle et humaine est la nature de la langue, et mes meilleures relations sont avec d'autres écrivains. À bien des égards, je connais George Eliot mieux que je ne connais mon mari.
@caroleRadziwill
J'ai rencontré des gens de tous horizons.
@jeromeKerviel
Mon seul objectif était de réaliser le plus grand profit possible pour mon employeur. J'ai été pris dans une spirale qui - avec le soutien de mes patrons - a continué à mener et monter.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@justinLin
Mes parents taïwanais sont venus en Amérique sans argent et ont soutenu mes frères et moi en tant que propriétaires de petites entreprises dans le comté d'Orange, qui est proche de L.A. mais à peu près aussi loin que vous pouvez l'être.
@janetReno
Ma mère nous a appris à jouer au baseball, à cuire un gâteau, à jouer juste - elle a parfois battu les feux de vie vivants, et elle nous aimait de tout son cœur; Elle a enseigné ses poètes préférés, et il n'y a pas de garde d'enfants dans le monde qui remplacera jamais ce que cette dame était dans notre vie.
@georgeHickenlooper
Narrative, Fiction Filmmaking est l'aboutissement de plusieurs formes d'art: théâtre, histoire de l'art, architecture. Alors que le cinéma Doc est plus du cinéma pur, comme Cinema Verité est un film dans sa forme la plus pure. Vous prenez des images aléatoires et créez un sens à partir d'images aléatoires, racontez une histoire, obtenant du sens, capture quelque chose de réel, qui se produit vraiment et rendez cette sculpture celluloïd de cette vraie chose. C'est ce qui sépare vraiment le pouvoir du cinéma Doc de la fiction.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.