Henry Adams
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
Je sais qu'il y a un dieu - je vois la tempête venir et je vois sa main dedans - s'il a une place, je suis prêt - nous voyons la main.
37
syllabes
32
mots
1
phrase
94
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
@charlesSpurgeon
Si par un travail excessif, nous mourons avant d'atteindre l'âge moyen de l'homme, épuisé dans le service du maître, alors la gloire à Dieu. Nous aurons tellement moins de terre et tellement plus de paradis. C'est notre devoir et notre privilège d'épuiser nos vies pour Jésus.
@richardHamming
Si la distribution antérieure, à laquelle je devine franchement, a peu ou pas d'effet sur le résultat, alors pourquoi s'embêter; Et si cela a un effet important, alors comme je ne sais pas ce que je fais, comment oserais-je agir sur les conclusions tirées?
@jordanClarkson
Si le prix du sixième homme de l'année vient et que je ne comprends pas, je n'ai pas besoin de validation parce que mes coéquipiers, le personnel d'entraîneurs et beaucoup de mes pairs m'ont donné cela. Ils me disent: «Je respecte ce que vous faites» et tout cela. Donc, je sais que cela va aussi loin. Mais c'est certainement quelque chose que je veux accomplir une de ces années.
@orsonPratt
Si Dieu avait suffisamment de sagesse et de pouvoir pour construire un monde aussi beau que celui-ci, alors nous devons admettre que sa sagesse et sa puissance sont incommensurablement plus grandes que celles de l'homme, et donc il est qualifié pour régner en tant que roi.
@billHaslam
Si nous croyons que la Bible est la parole inspirée de Dieu, alors nous ne devrions pas le reconnaître uniquement comme un livre d'importance historique et économique.
@dannyGarcia
Je sais ce que je peux faire, je sais qui je suis. Je reste juste dans ma propre voie.
@scottMichaelFoster
Si je voulais retourner à l'école, je voudrais aller à l'Université Loyola Marymount, je crois, Morina ou Pepperdine. Ce ne sont que de beaux campus. Je sais que ce n'est probablement pas la bonne raison d'aller à l'école. Les campus sont tout simplement superbes.
@robertPattinson
Si c'est juste crier - et je sais que cela semble si ridicule - ça vieillit. Mais parfois, quand il y a un chaos littéral, c'est comme être dans une zone de guerre, et c'est un peu excitant. Vous courez juste à travers la foule de gens qui courent après vous et personne ne sait ce qui se passe.
@nancyAllen
Si je pouvais jouer un rôle dans n'importe quelle comédie musicale, ce serait désira dans «A Little Night Music» - oh mon Dieu, c'est la perfection. Le personnage devient drôle, beau, sexy et intelligent en même temps et a deux hommes qui se battent pour elle. Le spectacle est Stephen Sondheim à son meilleur absolu ... Dois-je en dire plus?
@samuelFrancisSmith
Si vous ne pouvez pas être grand, soyez prêt à servir Dieu dans ce qui est petit. Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses pour lui, faites joyeusement les petits. Si vous ne pouvez pas être un Aaron pour servir à l'autel, ou un Moïse pour guider les tribus, consentez à être "une petite femme de chambre" pour Xaaman le Syrien, pour l'honneur des prophètes de Dieu, ou un petit enfant, pour le bien du Christ, pour être réglé par lui au milieu du peuple, comme une illustration de la douceur de l'humilité.
@martinBuber
Pour aimer vraiment Dieu, il faut d'abord aimer l'homme. Et si quelqu'un vous dit qu'il aime Dieu et n'aime pas son prochain homme, vous saurez qu'il ment.
@anthonyDeMello
Si ce que vous cherchez est la vérité, il y a une chose que vous devez avoir avant tout. Je sais. Une passion écrasante pour elle. Non. Une volonté incessante pour admettre que vous pouvez vous tromper.
@geneWilder
Si quelque chose arrive, c'est vraiment bien, et je pense que je serais bon pour cela, je serais heureux de le faire. Mais pas trop de gens sont venus. Je veux dire, ils sont venus pour le premier, je ne sais pas, 15, 18 films, mais je n'en ai pas fait beaucoup. Mais alors je ne voulais pas faire le genre de déchets que je voyais.
@geneRoddenberry
Si c'est votre Dieu, il n'est pas très impressionnant. Il a tellement de problèmes psychologiques; Il est tellement peu sûr. Il demande le culte tous les sept jours. Il sort et crée des humains défectueux et les blâme ensuite pour ses propres erreurs. C'est une assez mauvaise excuse pour un être suprême.
@salKhan
Si un élève a accès à une grande école, Khan Academy peut la suralimenter. Cela devrait aider une école bien ressourcée, et si vous ne l'avez pas, alors Khan Academy peut même avoir un impact plus important. Mais je ne le vois pas comme remplacer les écoles réelles ... nous voulons habiliter les enseignants et combler les lacunes.
@amyCarmichael
Si je me retrouve à moitié à prendre sans s'arrêter des tours pour acquis, "Oh, c'est ce qu'ils font toujours." "Oh, bien sûr, elle parle comme ça, il agit comme ça", alors je ne sais rien de l'amour du Calvaire.
@erwinMcmanus
Si Dieu vous a imaginé à la naissance, ce qui vous fait penser qu'il a cessé de vous imaginer maintenant.
@cormacMccarthy
Si Dieu voulait interférer dans la dégénérescence de l'humanité ne l'aurait-il pas fait maintenant? Les loups se réduisent, mec. Quelles autres créatures pourraient? Et la race de l'homme n'est-elle pas encore plus prédactée?
@bertrandRussell
Si la vie doit être pleinement humaine, elle doit servir une fin qui semble, dans un certain sens, en dehors de la vie humaine, une fin qui est impersonnelle et au-dessus de l'humanité, comme Dieu ou la vérité ou la beauté. Ceux qui promeuvent le mieux la vie n'ont pas la vie pour leur but. Ils visent plutôt ce qui semble être une incarnation progressive, une apport dans notre existence humaine de quelque chose d'éternel, quelque chose qui semble à l'imagination de vivre dans un ciel éloigné des conflits et de l'échec et les mâchoires dévorantes du temps.
@charlesSpurgeon
Le plus grand discours jamais livré est un échec ostentatoire si la doctrine de la grâce de Dieu en est absente.
@frederickPollock
Si vous niez que tous les principes de conduite sont communs et admis par tous les hommes qui essaient de se comporter raisonnablement - eh bien, je ne vois pas comment vous pouvez avoir une éthique ou une expérience éthique pour le droit.
@jayAsher
Si vous êtes en colère, vous n'avez pas à écrire un poème traitant de la cause de votre colère. Mais cela doit être un poème en colère. Alors allez-y ... écrivez-en un. Je sais que tu es au moins un peu en colère contre moi. Et lorsque vous avez terminé avec votre poème, déchiffrez-le comme si vous veniez de le trouver imprimé dans un manuel et ne savez absolument rien de son auteur. Les résultats peuvent être incroyables ... et effrayants. Mais c'est toujours moins cher qu'un thérapeute.
@gregoryABoyd
Si nous espérons pleinement que Dieu est aussi beau qu'il se révèle sur la croix, nous devons considérer l'apparence de surface laide de ces portraits pour refléter la manière pécheresse de son peuple imaginé Dieu, pas la façon dont Dieu est réellement. Mais quand, par foi, regardons à travers la surface laide de ces portraits, nous pouvons voir Dieu se précipiter par amour pour rencontrer son peuple là où ils se trouvent et pour porter leur péché, c'est pourquoi dans les Écritures, il prend une apparence de surface laide qui reflète la laideur de leur péché.
@richardDawkins
Si des organismes complexes exigent une explication, il en va de même pour un concepteur complexe. Et ce n'est pas une solution pour élever le plaidoyer du théologien que Dieu (ou le concepteur intelligent) est simplement à l'abri des exigences normales d'explication scientifique. Pour ce faire, ce serait de vous tirer dessus dans le pied. Vous ne pouvez pas avoir les deux. L'une ou l'autre id appartient à la classe des sciences, auquel cas il doit se soumettre à la discipline requise d'une hypothèse scientifique. Ou il ne le fait pas, dans ce cas, le sort de la classe de sciences et le renvoie à l'église, où il appartient.
@meirSoloveichik
Si Dieu aime les êtres humains et cherche à se rapporter à eux parce qu'il est attiré par quelque chose d'unique à leur sujet, alors son amour doit être exclusif et ne peut pas être universel.
@tobaBeta
S'il n'y avait pas de libre arbitre chez les hommes, alors il n'y a pas de péchés. Lorsque les péchés se sont produits, c'est le «libre arbitre» qui les rendait faisable. Cela est vrai, à moins que Dieu ait un humain prédestiné à faire et à avoir des péchés.
@corneliusVanJusqua
Si l'on ne rend pas entièrement la connaissance humaine dépend entièrement de la connaissance de soi originale et de la révélation conséquente de Dieu à l'homme, alors l'homme devra rechercher des connaissances en lui-même comme point de référence final. Il devra ensuite chercher une compréhension exhaustive de la réalité. Il devra considérer que s'il ne peut pas atteindre une compréhension aussi exhaustive de la réalité, il n'a aucune véritable connaissance de quoi que ce soit. L'un ou l'autre doit alors tout savoir, soit il ne sait rien. C'est le dilemme qui confronte chaque forme d'épistémologie non chrétienne
@danielWebster
Si les livres religieux ne sont pas largement diffusés parmi les masses de ce pays, je ne sais pas ce qui va devenir de nous en tant que nation. Si la vérité n'est pas diffusée, l'erreur sera. Si Dieu et sa parole ne sont pas connus et reçus, le diable et ses œuvres gagneront l'ascension. Si le volume évangélique n'atteint pas tous les hameaux, les pages d'une littérature corrompue et licencieuse le feront. Si la puissance de l'Évangile n'est pas ressentie sur toute la longueur et l'étendue de cette terre, l'anarchie et les erreurs, la dégradation et la misère, la corruption et l'obscurité régneront sans atténuation ni fin.
@erwinWLutzer
S'il y a une seule raison pour laquelle les bonnes personnes deviennent maléfiques, c'est parce qu'ils ne reconnaissent pas la propriété de Dieu sur leur royaume, leur vocation, leurs ressources, leurs capacités et surtout leur vie.