nobuo uematsu
@nobuoUematsu
Eh bien, plutôt que de vous donner mon impression sur Los Angeles, en soi, le mari de ma sœur aînée est et américain, j'ai donc une assez bonne idée des caractéristiques des Américains en général.
J'ai rencontré mon mari, Will Smith, quand j'avais 19 ans et j'ai auditionné pour être sa date sur «le nouveau prince de Bel-Air». Ils ont dit que j'étais trop court pour jouer le rôle.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nobuoUematsu
Eh bien, plutôt que de vous donner mon impression sur Los Angeles, en soi, le mari de ma sœur aînée est et américain, j'ai donc une assez bonne idée des caractéristiques des Américains en général.
@carlyPatterson
Je pense que ça m'aide. Vous savez, j'ai deux autres rencontres à mon actif, et c'est toujours une bonne chose.
@niaVardalos
Nous étions tellement non préparés que lorsque mon mari a décollé pour faire des courses, et que nous avions adopté un enfant de 3 ans, il est revenu avec une formule pour bébé, un steak et une bague de dentition. Nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Mais vous apprenez. Il n'y a aucun moyen de se préparer pleinement. Juste les yeux grands ouverts - saut.
@michaelUrie
Ce que je pense que je sais sur les rencontres, c'est que vous ne pouvez pas reprendre quelque chose que vous dites à un rendez-vous. Vous ne pouvez pas mentir, et vous ne pouvez pas prétendre être quelqu'un que vous n'êtes pas à moins que cela ne se passe pas bien et que vous ne les revenez plus jamais. Cela ne fonctionne jamais si vous essayez de vous faire ressembler à quelqu'un que vous n'êtes pas, et vous voulez continuer à sortir avec eux. Être soi-même. Ne vous embellissez pas. Il reviendra toujours pour vous procurer.
@harrietBeecherStowe
Quel idiot c'est celui qui verrouille sa porte pour garder les esprits, qui a dans son sein un esprit qu'il n'ose pas se rencontrer seul; dont la voix, étouffée loin vers les bas et empilée avec des montagnes de la terre, est encore comme la trompette avant-gardiste de Doom!
@gerardKOneill
Nous devons demander, de manière critique et avec un appel aux chiffres, que le meilleur site pour une société industrielle qui avance en pleine croissance soit la Terre, la Lune, Mars, une autre planète ou ailleurs. Étonnamment, la réponse sera incontournable - le meilleur site est "ailleurs.
@annieMurphy
Nous avons généralement un bel arbre de Noël étincelant et mon père nous lit «un Noël d'un enfant au Pays de Galles» devant le feu et tout est très confortable. Ensuite, nous faisons nos bagages et nous dirigeons pour rencontrer ma famille élargie, où nous vivons notre tradition annuelle de tout le monde offrant à tous les sous-vêtements dans leurs bas.
@johnWoolman
Nous avons cherché et visité tous les Indiens Heaabouts que nous pourrions rencontrer, au nombre d'une vingtaine. Ils étaient principalement au même endroit, à environ un mile de l'endroit où nous nous sommes logés.
@vickiLawrence
Ce que j'ai appris, c'est que les célébrités me viennent avec une notion préconçue. Ils pensent que je suis amusant, ou ils ont travaillé avec moi, ou ils me connaissent, ou nous nous sommes rencontrés. Il y a donc beaucoup de baisse sur le «Vicki! montrer.
@summerSanders
Nous essayons de vivre selon le secret de Sevens. Un ami, marié depuis plus de 40 ans, nous a parlé de cette magie. Faites et gardez un rendez-vous tous les sept jours, prenez une nuit seule, pour vous-même toutes les sept semaines, et planifiez des vacances réservées aux adultes tous les sept mois.
@garthNix
Bien rencontré, maîtresse Lirael. Ce ragamuffin, comme votre serviteur l'a si bien décrit, est Son Altesse le prince Sameth, l'Obhorsen-in-Waiting. D'où les cloches. Mais sur des questions plus sérieuses. Pourriez-vous s'il vous plaît nous sauver? Le navire personnel du prince Sameth n'est pas tout à fait à quoi je suis habitué, et il est impatient de m'attraper un poisson avant ma sieste du matin.
@craigCharles
Ce qui est incroyable, c'est que je suis reconnu partout dans le monde à travers «Red Dwarf». Les fans britanniques sont exceptionnels, mais les fans américains sont autre chose. Certains d'entre eux volent à 500 miles pour faire la queue pendant trois heures, juste pour me rencontrer, puis quand ils le font, ils s'effondrent. Cela vous fait vous sentir comme une rock star!
@cassandraClare
Eh bien », a déclaré Tessa, en observant le long de la ligne du couteau,« vous vous comportez comme si vous ne vouliez pas me. En fait, vous vous comportez comme si vous ne nous aimiez pas tous. "Je ne le fais pas", a déclaré Gabriel. «Je ne l'aime pas.» Il a pointé à volonté. «Cher moi», dit Will, et il a pris une autre bouchée de sa pomme. "Est-ce parce que je suis mieux que toi?
@seraBatmanglij
Nous rencontrions des chauffeurs de camion, et ils se disaient: «Orange est le nouveau noir» est mon émission préférée. Et nous nous disons: «Quoi? Cela ressemble à un état rouge, votant Trump, et il aime 'Orange est le nouveau noir?' 'Je pense que c'est le pouvoir de la narration.
@wendyWilliams
Nous, en tant que femmes, en particulier si nous avons des familles, vous savez, nous prenons soin des enfants, nous nous occupons, vous savez, notre maison, nos maris, nous prenons soin de tout le monde sauf nous-mêmes. Et c'est vraiment malheureux.
@karenCivil
Que faites-vous pour agrandir et développer votre entreprise? Que faites-vous pour vous-même? Vous devez vous auto-motiver. J'ai dû apprendre un million de choses sur Google jusqu'à ce que je puisse rencontrer des gens avec qui je pouvais m'associer pour obtenir de l'aide.
@geneSimmons
Quand je rencontre une femme, je ne pense pas: 'Gee, je me demande si elle a lu la dernière thèse de Stephen Hawking? Je pense, «grands seins».
@maryaHornbacher
Si je me mettrais ... une de ces choses de rencontres en ligne, je n'inclurais pas dans mon profil que je suis régulièrement hospitalisé pour la psychose. Mais je sais que lorsque je deviendrai vraiment mal, il y a une place pour moi d'aller là où je me sentirai mieux.
@wendyWilliams
Nous, en tant que femmes, en particulier si nous avons des familles, vous savez, nous prenons soin des enfants, nous nous occupons, vous savez, notre maison, nos maris, nous prenons soin de tout le monde sauf nous-mêmes. Et c'est vraiment malheureux.
@johnFlanagan
Eh bien, je ne danse pas, "dit Will à travers des dents serrées." Je ne sais pas comment. "Oh oui tu l'es", lui a dit Alyss. "Espérons que vous êtes un apprenant rapide." Il la regarda et ne vit aucune perspective d'évasion. "Eh bien, au moins je ne serai pas le seul", a-t-il déclaré. "Halt sera terrible aussi." Mais personne à l'assemblée ne savait Tat depuis dix jours, Halt avait pris des leçons de danse de Lady Sandra.
@debiMazar
Nous nous asseyons avec les enfants tous les soirs, pas que je veux tous les soirs - parfois je préfère être avec mon mari qui a un martini dans un restaurant chic - mais nous nous asseyons avec nos enfants tous les soirs au dîner.
@frederickLenz
Nous avons besoin d'une nouvelle empreinte. Nous avons besoin de l'empreinte des Lumières, de la liberté. Cela passe par notre association avec un être supérieur. Donc, classiquement, ce qui se produit, c'est que l'on rencontre un enseignant.
@irvineWelsh
Nous recherchions quelqu'un qui pouvait faire réaliser le film [crasse] à ce genre de niveau, avec la finance que nous voulions, et nous avons parlé à beaucoup de gens. Lorsque j'ai rencontré James [McAvoy] à l'hôtel Soho avec Jon Baird, le réalisateur, il avait environ dix ans. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il soit un flic alcoolique divorcé de quarante ans. Je pensais, vraiment adorable, je vais le laisser lui et John parler et voir s'ils s'entendent.
@desmondMorris
Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.
@betoOrourke
Nous avons visité les États-Unis et le Canada pendant deux ans, ce qui était très amusant. C'était vraiment une éthique de bricolage, punk-rock de réserver vos propres spectacles, dormant parfois sur le sol du club que vous aviez joué ou rencontré des gens qui vous emmèneraient, ou dormaient sur le bord de la route ou Au repos s'arrête dans la voiture.
@princesseMichaelDeKent
Eh bien, en fait, je pense que c'est très important avec l'élevage de pur-sang - ce que j'ai fait pendant une période - et mon mari est chef du club de chenil, et c'est très important avec les chiens et les chevaux, car sinon les choses tournent mal dans les compétitions.
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@markDanner
Qu'est-ce que le mal? Qu'est-ce que - d'où vient le mal qui se trouve derrière quelqu'un comme Saddam Hussein, ou Radovan Karadzic, ou le général Claude Raymond en Haïti. Comme je l'ai dit, j'ai eu tendance à trouver ces gens - je veux dire, Saddam, je n'ai jamais rencontré ou interviewé - mais ces autres personnes sont plutôt décevantes. Leurs objectifs politiques étaient banals. Ce qu'ils avaient travaillé pour eux, c'était l'opportunisme, était très souvent l'intelligence et était de la crème.
@mayaAngelou
Ce que nous devons vraiment faire, c'est prendre une journée et nous asseoir et réfléchir. Le monde ne va pas se terminer ou s'effondrer. Les emplois ne seront pas perdus. Les enfants ne seront pas fous en une journée. Les amoureux n'arrêteront pas de vous parler. Les maris et les épouses ne vont pas disparaître. Prenez ça un jour et réfléchissez. Ne lisez pas. N'écrivez pas. Pas de télévision, pas de radio, pas de distractions. Asseyez-vous et réfléchissez. . . . Allez asseoir dans une église ou dans le parc, ou faites une longue marche et réfléchissez. Appelez ça une journée de guérison.
@desmondMorris
Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.