Peter Ustinov
@peterUstinov
La grande chose à propos de l'histoire est qu'elle est adaptable.
Je suis un homme et les hommes sont des animaux qui racontent des histoires. Ceci est un cadeau de Dieu, qui a expliqué notre espèce, mais a laissé la fin de notre histoire indicirée. Ce mystère est troublant pour nous. Comment pourrait-il en être autrement? Sans la dernière partie, nous pensons, comment donner un sens à tout ce qui s'est passé avant: c'est-à-dire notre vie? Nous faisons donc nos propres histoires, dans l'imitation fiévreuse et envieuse de notre fabricant, en espérant que nous dirons, par hasard, ce que Dieu a laissé Unfold. Et terminant notre histoire, venez à comprendre pourquoi nous sommes nés.
174
syllabes
103
mots
7
phrases
481
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
La grande chose à propos de l'histoire est qu'elle est adaptable.
@richardFrancisBurton
Les hommes étaient sauvages en tant que ourang-ouans, et les femmes ne s'adaptent qu'aux bovins.
@stJerome
Ils parlent comme des anges mais ils vivent comme des hommes.
@stephenJayGould
Puis-je rendre un hommage plus élevé à un homme [George Gaylord Simpson] que de déclarer que son travail a à la fois établi une profession et semé les graines pour sa propre révision? Si Simpson avait atteint la vérité finale, il aurait été prêtre ou aurait choisi une profession ennuyeuse. L'histoire de la vie ne peut pas être une profession ennuyeuse.
@lucyHughesHallett
Je pense en fait que l'histoire ne se répète pas. Il y a des thèmes récurrents, mais ils sont répétés avec des variations. Chaque fois qu'il y a une crise de l'immigration, une menace de l'extérieur qui se réunie avec un bâtiment mural inhospitalier, c'est différent. Et je pense qu'il est utile de remarquer les grands modèles de l'histoire, mais il est également important de prêter attention aux détails, ce qui rend chaque situation distincte d'une autre.
@lydiaPolgreen
Le niveau de dépendance à l'égard du gouvernement parmi les populations ruraux est en fait extraordinaire. Ils souffrent encore plus lorsque cette assistance est enlevée car ils n'ont pas accès au dynamisme économique des villes. Donc, s'il existe des moyens de raconter des histoires qui aident les gens dans les zones rurales à voir leur genre de besoin mutuel, c'est pour moi le genre de chose que je veux que le HuffPost essaie de faire.
@patConroy
Pensez-vous que Hemingway savait qu'il était écrivain à vingt ans? Non il n'a pas. Ou Fitzgerald, ou Wolfe. C'est un concept difficile à saisir. Hemingway ne savait pas qu'il était Ernest Hemingway quand il était un jeune homme. Faulkner ne savait pas qu'il était William Faulkner. Mais ils ont dû faire le premier pas. Ils ont dû s'appeler des écrivains. C'est le premier acte révolutionnaire qu'un écrivain doit faire. Cela prend du courage. Mais c'est nécessaire
@robertPicardo
Mon personnage sur «Voyager», à cause de la façon dont il a été présenté, je pouvais y aller dans les deux sens. Je pourrais être un vrai bouffon, un sac de vent, être auto-impliqué, et nous pourrions obtenir beaucoup de kilométrage comique de lui. Cependant, le public m'a accepté de gravité quand j'étais dans une situation désastreuse, alors ils me suivraient dans des histoires comiques ou dramatiques.
@williamShakespeare
Pour les hommes volontaires, les blessures qu'ils se procurent elles-mêmes doivent être leurs maîtres d'école.
@madalynMurrayOhair
Je ne vois tout simplement ni un homme ni une femme en position de dépendance, car de ce type de relation coule un sentiment de supériorité d'un côté et de l'infériorité de l'autre, et c'est une forme de poison lent. Comme je le vois, les hommes ne voudraient pas que quelqu'un soit inférieur à eux à moins qu'ils ne se sentent insuffisants. Ils sont intimidés par une femme mature.
@philipPullman
Quand il s'agit de raconter des histoires aux enfants, ils n'ont pas besoin d'un langage simple. Ils ont besoin d'une belle langue.
@williamJHBoetcker
Aucun homme ne peut faire du bien pendant les heures de travail qui fait la mauvaise chose en dehors des heures de travail.
@robertRodriguez
Tout ce que j'ai fait a toujours été mon propre monde inventé avec ses propres règles et ses propres histoires inventées.
@theodoreParker
L'homme ne tombe jamais si bas qu'il ne peut voir rien de plus que lui.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une grande catastrophe avait frappé la Russie: les hommes ont oublié Dieu; C'est pourquoi tout cela s'est produit.
@vanHeflin
Quand un homme a une femme et trois jeunes, il ne rendra pas un emploi bien rémunéré.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@melindaGates
Les hommes font des investissements différents de ceux des femmes. Les femmes ont tendance à investir plus de leurs bénéfices que les hommes dans le bien-être de leur famille - jusqu'à 10 fois plus.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes ne sont pas des philosophes, mais sont des enfants plutôt très stupides qui, en raison de leur partialité, voient tout de la manière la plus absurde et sont les victimes à tout moment de l'objet le plus proche. Il n'y a même pas de philosophe qui est philosophe à tout moment. Notre expérience, notre perception est conditionnée par la nécessité d'acquérir en parties et successivement, c'est-à-dire avec chaque vérité un certain mensonge.
@martial
Le service ne peut être attendu d'un ami en service; Qu'il soit un homme libre qui souhaite être mon maître.
@matthewHeineman
L'histoire des gens de tous les jours se lançant pour lutter contre le mal pour protéger leurs familles - c'est une histoire que nous avons vue se jouer à travers l'histoire et à travers le monde aujourd'hui.
@mitchAlbom
Aucune histoire ne se trouve seule, parfois les histoires se rencontrent dans les coins et parfois ils se couvrent complètement, comme des pierres sous une rivière.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@khaledHosseini
Mais il est important de le savoir, de connaître ses racines. Pour savoir où vous avez commencé en tant que personne. Sinon, votre propre vie vous semble irréelle. Comme un casse-tête. Vous comprenez ? Comme si vous aviez raté le début d'une histoire et que vous étiez maintenant au milieu de celle-ci, essayant de comprendre.
@ronWhite
J'écris ces émissions une blague à la fois. Il n'y a pas de continuité. J'essaie de comprendre une commande aux histoires, mais il n'y a pas de continuité.
@tessaVirtue
Je pense que c'est la beauté des Jeux olympiques. Il y a toujours une histoire. Il y a toujours quelqu'un dans lequel vous avez investi. Il y a tellement de moments olympiques qui résonnent avec des gens à travers le Canada, et je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@leoTolstoy
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
@louisLamour
Un homme qui dit qu'il n'a jamais eu peur ment ou bien il n'a jamais été nulle part ni fait quoi que ce soit.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, moi et le monde entier pensons que tous les homosexuels étaient efféminés. Et bien sûr, ce n'est pas le cas. Vous pouvez juste voir quelles personnes sont efféminées; C'est la seule différence. Donc, je suis devenu un prototype de l'homme efféminé, parce que j'étais vif efféminé. Mais le camp n'est pas quelque chose que je fais, c'est quelque chose que je suis.
@larryCuban
Je suis allergique à trop prometteur. Je suis allergique à l'exagération, parce que je suis dans les écoles depuis une grande partie de ma vie, et je vais toujours dans les écoles. Ce que je veux, ce sont des types de choses réalistes et fondés sur des preuves qui connaissent l'histoire des efforts pour individualiser l'enseignement et pourquoi ils flopent auparavant, afin que vous puissiez avoir une approche beaucoup plus intelligente pour réformer les écoles, pour améliorer ce qui se passe dans les salles de classe.