Jeff Goldblum
@jeffGoldblum
On ne sait jamais dans un film si ça va être une suite, mais en ce moment je suis fier de ce que nous avons produit.
Je crois qu'être dépendant vous rend plus vulnérable. Je crois que le travail est le plus grand cadeau que vous recevrez jamais.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoldblum
On ne sait jamais dans un film si ça va être une suite, mais en ce moment je suis fier de ce que nous avons produit.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@bradMarchand
J'ai dû jouer un certain style pour entrer dans la ligue, mais maintenant je veux être un joueur qui reste dans la ligue depuis longtemps, et vous devez changer votre jeu et vous adapter.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@robLowe
Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@joWilfriedTsonga
J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
@florenceHenderson
J'ai eu l'instinct de graviter vers des gens qui étaient plus intelligents que moi, des enseignants qui étaient des gens sympas qui essayaient de faire des choses dans la vie qui étaient constructives, et c'est ce que je gravitais au lieu de ce que j'ai vu et de ce que j'étais.
@roseanneBarr
J'ai un trouble alimentaire féroce qui a survécu même à la chirurgie bariatrique. Je suis devenu encore plus gros après ça! Hé, peut-être que les grosses personnes essaient juste de se rapprocher des autres, quelqu'un a-t-il jamais été à ce sujet ?!
@bahmanGhobadi
Je n'avais aucune éducation dans le cinéma. J'ai commencé avec une caméra de 8 mm. J'ai fait 34 films et peu à petit, j'ai acquis plus d'expérience dans le tournage.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@roseLeslie
J'avais travaillé à la télévision avant de travailler sur `` Game of Thrones '' - `` Game of Thrones '' est beaucoup plus cinématographique que toute autre émission de télévision que j'avais fait auparavant, et je pense donc que les mondes de la télévision et du film fusionnent certainement certainement comme un.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@rachelBrosnahan
J'ai grandi sur la rive nord de Chicago, et je ne pense pas que j'avais un ami qui n'était pas juif. J'ai passé plus de temps dans un temple que n'importe quelle autre maison de culte. Je suis allé à environ 150 bar et mitzvahs.
@juliusPeppers
Je suppose que plus que tout, Green Bay se sentait comme à la maison. Vous savez, petite ville, bonnes personnes qui aiment leur football ... Ce fut une très grande expérience de faire partie de cette culture.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@evelKnievel
Je suppose que je suis comme tout autre père concerné, sauf que le fils de personne d'autre ne frappe un cycle de plus de 17 micros sans s'accrocher au guidon.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@robKardashian
Je n'ai que quelques amis, mais je les connais depuis, comme, vous savez, quatrième année ou quelque chose. Je n'ai jamais rien changé à propos de mon petit groupe d'amis. Je pense que si vous êtes juste intelligent et que vous avez les amis qui se soucient le plus de vous, c'est vraiment tout ce qui compte.
@etWebster
J'ai un problème avec la façon dont la maison est gérée. Je crois que quelques personnes au sommet d'une pyramide de pouvoir ont contrôlé cet endroit depuis longtemps.
@georgeSaunders
J'ai le sentiment que Dieu est injuste et punit préférentiellement ses faibles, son stupide, sa graisse, son paresseux. Je crois qu'il prend plus de plaisir à ses créatures parfaites et les encourage comme un papa sans cervelle alors qu'ils courent Roughshod sur le reste d'entre nous. Il nous donne un besoin d'amour, et aucun moyen d'en obtenir. Il nous donne le désir d'être aimé et des attributs personnels qui nous rendent totalement peu aimables. Ayant placé ses enfants défectueux et nécessiteux dans un monde de spécifications exigeantes, il déduit la différence entre ce que nous avons et ce dont nous avons besoin de nos cœurs et de notre estime de soi et de notre santé mentale.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.