splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

montage citation J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.

    en cours de vérification

    L

    Le chef de Joseph

    @leChefDeJoseph

    Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Maiara Walsh de la citation J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.

    Maiara Walsh

    @maiaraWalsh

    J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.

    en cours de vérification

    W

    Wayne White

    @wayneWhite

    Je deviens exagéré, bruyant et désagréable et plein de l'esprit d'improvisation. C'est l'une des choses étranges à propos de la performance, je pense que tout artiste dira la même chose lorsque vous êtes sur scène devant une foule, il y a un certain moment où vous cliquez en quelque sorte dans un état de transe et que vous Allez avec. J'adore entrer dans ce mode. C'est transcendantal.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Je suis sûr que vous avez rencontré des diplomates; Ils voyagent probablement beaucoup moins que vous. D'accord, ils apprennent à connaître un endroit très intensément - parfois seulement la ville de Capitol.

    en cours de vérification

    auteur Alice Cooper de la citation J'apprécie un public qui réagit à la musique, même s'il saute sur scène et essaie de nous battre, je pense que c'est une réaction fantastique. Je pense qu'ils entendent vraiment quelque chose alors.

    Alice Cooper

    @aliceCooper

    J'apprécie un public qui réagit à la musique, même s'il saute sur scène et essaie de nous battre, je pense que c'est une réaction fantastique. Je pense qu'ils entendent vraiment quelque chose alors.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation J'aspire à être un instrument du directeur. Je suis le plus heureux comme ça. Plus le réalisateur est fort, plus je suis prêt à les donner. Il ne s'agit pas seulement de l'admiration pour leurs films, c'est comme ça qu'ils traitent avec vous et qu'ils obtiennent vous ou votre façon de travailler. S'ils ne le font pas, vous feriez mieux d'ajuster votre façon de travailler pour leur convenir. Je veux travailler avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et des gens passionnés. En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    J'aspire à être un instrument du directeur. Je suis le plus heureux comme ça. Plus le réalisateur est fort, plus je suis prêt à les donner. Il ne s'agit pas seulement de l'admiration pour leurs films, c'est comme ça qu'ils traitent avec vous et qu'ils obtiennent vous ou votre façon de travailler. S'ils ne le font pas, vous feriez mieux d'ajuster votre façon de travailler pour leur convenir. Je veux travailler avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et des gens passionnés. En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Irons de la citation J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.

    Jack Irons

    @jackIrons

    J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Tuchman

    @barbaraTuchman

    Je me demande, les nations ont-elles déjà refusé une perte de sens moral plutôt que de raisons physiques ou de pression des barbares? Je pense qu'ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    en cours de vérification

    auteur Ronaldinho de la citation Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.

    Ronaldinho

    @ronaldinho

    Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    J'ai cuit du pain, des arachides à la main dans du beurre, j'ai cultivé et gelé des légumes, et, chaque matin, des déjeuners emballés si sains qu'ils n'avaient pas de preneurs dans le grand swap-fest de la salle à manger.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.

    en cours de vérification

    auteur E. Lockhart de la citation Je ne parle pas du destin. Je ne crois pas au destin ou aux âmes sœurs ou au surnaturel. Je veux dire que nous nous sommes compris. Tout le. Cady

    E. Lockhart

    @eLockhart

    Je ne parle pas du destin. Je ne crois pas au destin ou aux âmes sœurs ou au surnaturel. Je veux dire que nous nous sommes compris. Tout le. Cady

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    Je négocie tout le temps, mais j'ai commencé à apprendre comment ces produits sont fabriqués et comment si vous dépensez un peu plus d'argent pour des vêtements éthiques qui utilisent des matériaux recyclés - comme, mes robes préférées sont de Christy Dawn. . L'empreinte carbone qu'ils quittent est si minime, et cela vaut vraiment l'argent supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Esther Dyson de la citation Je crois aux marchés qui font ce qu'ils font bien, qui consiste à développer la technologie et à laisser les citoyens faire ce qu'ils font idéalement bien, c'est-à-dire pour définir la politique.

    Esther Dyson

    @estherDyson

    Je crois aux marchés qui font ce qu'ils font bien, qui consiste à développer la technologie et à laisser les citoyens faire ce qu'ils font idéalement bien, c'est-à-dire pour définir la politique.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Je crois que Dieu a entendu mes prières. Il se manifestera en son propre temps qu'il m'a entendu. J'ai enregistré mes pétitions que lorsque Dieu leur aura répondu, son nom sera glorifié.

    George Muller

    @georgeMuller

    Je crois que Dieu a entendu mes prières. Il se manifestera en son propre temps qu'il m'a entendu. J'ai enregistré mes pétitions que lorsque Dieu leur aura répondu, son nom sera glorifié.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je crois en l'unité absolue de Dieu et, par conséquent, aussi de l'humanité. Et si nous avons beaucoup de corps? Nous n'avons qu'une seule âme. Les rayons du soleil sont nombreux par la réfraction. Mais ils ont la même source. Je ne peux donc pas me détacher de l'âme la plus méchante (et je ne peux pas ne voir l'identité avec les plus vertueuses).

    en cours de vérification

    D

    David Kirsch

    @davidKirsch

    Je me lie d'amitié avec la plupart de mes clients et j'aime sortir avec eux. J'aime socialiser avec eux: ils sont intéressants.

    en cours de vérification

    J

    Juan Cole

    @juanCole

    J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Je commence à aimer cette petite créature et à anticiper sa naissance comme une nouvelle tournure à un nœud que je ne souhaite pas détacher. Les hommes sont gâtés par la franchise, je crois, mais je dois vous dire que je t'aime mieux que je ne le pensais, quand j'ai promis de t'aimer pour toujours ... Je le sens passionnant à travers mon cadre, donnant et plaisir prometteur.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Je commence à aimer cette petite créature et à anticiper sa naissance comme une nouvelle tournure à un nœud que je ne souhaite pas détacher. Les hommes sont gâtés par la franchise, je crois, mais je dois vous dire que je t'aime mieux que je ne le pensais, quand j'ai promis de t'aimer pour toujours ... Je le sens passionnant à travers mon cadre, donnant et plaisir prometteur.

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Lowit

    @roxanneLowit

    J'ai toujours dû me battre. Je le fais toujours, je crois ou non. Quand j'ai dû aller dans les coulisses. Même à Paris, je me souviens que Billie Blair - un grand modèle à l'époque - a dû me faufiler en disant aux gens que j'étais son coiffeur. Mais ses cheveux étaient si courts, pratiquement rasés. J'ai dit: "Tu ne pourrais pas dire que j'étais ta maquilleuse?"

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Kudlow de la citation Je crois que la Chine est un violateur majeur. Les Chinois enfreignent toutes les règles. Ils ont contrefait nos biens, volent nos droits de propriété internationale et piratent les ordinateurs de nos industries et de notre gouvernement. Quelque chose doit être fait à ce sujet.

    Lawrence Kudlow

    @lawrenceKudlow

    Je crois que la Chine est un violateur majeur. Les Chinois enfreignent toutes les règles. Ils ont contrefait nos biens, volent nos droits de propriété internationale et piratent les ordinateurs de nos industries et de notre gouvernement. Quelque chose doit être fait à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    J'ai commencé à faire des photos parce que je voulais enregistrer ce qui soutient l'espoir: le mystère et la beauté intraduisibles du monde. En cours de route, cependant, la caméra a également attrapé des preuves contre l'espoir, et j'ai finalement conclu que cela appartenait également à des images s'ils devaient être véridiques et donc utiles.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Je ne peux pas dire plus que je t'aime. Tout ce qui serait une perte de souffle.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Je ne peux pas dire plus que je t'aime. Tout ce qui serait une perte de souffle.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    Je crois que si M. Obama est réélu et qu'Israël est en quelque sorte incapable d'interdire la nation iranienne de gagner eux-mêmes des armes nucléaires, cette administration, je le crains, permettra à l'Iran de gagner une arme nucléaire et de poursuivre ce qu'ils croient serait La politique traditionnelle de confinement.

    en cours de vérification

    J

    Juan Cole

    @juanCole

    J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.

    en cours de vérification