splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

montage citation Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Soyez généreux avec des mots aimables, en particulier à ceux qui sont absents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lyall Watson

    @lyallWatson

    L'odeur est stimulante. Cela suscite les choses et nous rend nostalgiques - un merveilleux mot qui signifie littéralement «mal pour la maison» - qui sert à inspirer de nouveaux circuits dans le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Theophilus London de la citation J'ai quelques amis qui m'ont inspiré depuis que je suis jeune. Quand je regarde de vieux films ou des films modernes - en particulier «Gladiator», «New Jack City» et «La peau dans laquelle je vis» - j'obtiendrai également des idées.

    Theophilus London

    @theophilusLondon

    J'ai quelques amis qui m'ont inspiré depuis que je suis jeune. Quand je regarde de vieux films ou des films modernes - en particulier «Gladiator», «New Jack City» et «La peau dans laquelle je vis» - j'obtiendrai également des idées.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    J'ai dû mettre le mot aux gens que je n'ai pas coûté la fortune, et j'étais prêt à travailler à la maison. Parce que c'est l'hypothèse: "Eh bien, il vit en Amérique maintenant, nous ne pouvons pas nous le permettre, nous ne nous dérangerons pas."

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Je suis allé dans le corps et la forme physique, donc je suis très critique sur l'apparence d'un corps en termes de flaution. Je ne tomberais jamais et je ne ferais jamais un coup de décolleté - j'ai vu ceux-ci dans les films de Bollywood, et ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi - je préfère avoir l'air net et sexy et élégant en faisant juste une promenade.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Je suis allé dans le corps et la forme physique, donc je suis très critique sur l'apparence d'un corps en termes de flaution. Je ne tomberais jamais et je ne ferais jamais un coup de décolleté - j'ai vu ceux-ci dans les films de Bollywood, et ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi - je préfère avoir l'air net et sexy et élégant en faisant juste une promenade.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je descends sur l'interaction avec les gens, et j'aime les échecs d'un film et en particulier - pas seulement en préproduction ou en production ou en postproduction - les échecs comportementaux. C'est-à-dire l'apprentissage et le fait d'être humilié et d'enseigner certaines personnes certaines choses. J'aime ça. En tant que producteur, vous avez l'occasion de voir le tout et de rassembler les gens.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je descends sur l'interaction avec les gens, et j'aime les échecs d'un film et en particulier - pas seulement en préproduction ou en production ou en postproduction - les échecs comportementaux. C'est-à-dire l'apprentissage et le fait d'être humilié et d'enseigner certaines personnes certaines choses. J'aime ça. En tant que producteur, vous avez l'occasion de voir le tout et de rassembler les gens.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Les écrivains qui ont l'influence la plus profonde sur l'un sont ceux qui lisent dans ceux plus impressionnables, les premières vies, et souvent ce sont les œuvres les plus jeunes de ces écrivains qui quittent l'empreinte la plus profonde.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Les écrivains qui ont l'influence la plus profonde sur l'un sont ceux qui lisent dans ceux plus impressionnables, les premières vies, et souvent ce sont les œuvres les plus jeunes de ces écrivains qui quittent l'empreinte la plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je n'ai qu'un seul système d'éthique pour les hommes et pour les nations - d'être reconnaissant, d'être fidèle à tous les engagements en toutes circonstances, d'être ouvert et généreux, faisant la promotion à long terme, même les deux intérêts des deux

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je n'ai qu'un seul système d'éthique pour les hommes et pour les nations - d'être reconnaissant, d'être fidèle à tous les engagements en toutes circonstances, d'être ouvert et généreux, faisant la promotion à long terme, même les deux intérêts des deux

    en cours de vérification

    M

    meera syal

    @meeraSyal

    J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation J'ai eu une maladie maniaco-dépressive, également connue sous le nom de trouble bipolaire, depuis que j'ai 18 ans. C'est une maladie qui garantit que ceux qui l'ont subiront une conduite effrayante, chaotique et émotionnelle. Ce n'est pas une maladie douce ou facile.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    J'ai eu une maladie maniaco-dépressive, également connue sous le nom de trouble bipolaire, depuis que j'ai 18 ans. C'est une maladie qui garantit que ceux qui l'ont subiront une conduite effrayante, chaotique et émotionnelle. Ce n'est pas une maladie douce ou facile.

    en cours de vérification

    W

    Wilkie Collins

    @wilkieCollins

    Oui! Les livres - les amis généreux qui m'ont rencontré sans soupçon - les maîtres miséricordieux qui ne m'ont jamais utilisé mal! Les seules années de ma vie sur lesquelles je peux regarder en arrière avec quelque chose comme la fierté ... tôt et tard, à travers les longues nuits d'hiver et les jours d'été silencieux, j'ai bu la fontaine de connaissances et jamais fatigué du projet.

    en cours de vérification

    auteur Adriana Barraza de la citation J'ai un merveilleux entraîneur de dialogue en anglais. Tout le temps, je dois parler anglais, il est avec moi. C'est un double effort, car vous devez dire correctement les mots puis les agir.

    Adriana Barraza

    @adrianaBarraza

    J'ai un merveilleux entraîneur de dialogue en anglais. Tout le temps, je dois parler anglais, il est avec moi. C'est un double effort, car vous devez dire correctement les mots puis les agir.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Je n'ai aucun doute qu'il y a des psychopathes magiciens et des tueurs en série magiciens. Je doute que les admissions de brakebills soient très bonnes pour le dépistage de ceux-ci.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Je n'ai aucun doute qu'il y a des psychopathes magiciens et des tueurs en série magiciens. Je doute que les admissions de brakebills soient très bonnes pour le dépistage de ceux-ci.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.

    Julia Child

    @juliaChild

    Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.

    en cours de vérification

    Y

    y'lan Noel

    @ylanNoel

    Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    E-40

    @e40

    J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Malkmus de la citation Je suppose que la majorité des gens qui veulent interdire certains musiciens sont ceux qui sont si fiers de tout ce que l'Amérique représente.

    Stephen Malkmus

    @stephenMalkmus

    Je suppose que la majorité des gens qui veulent interdire certains musiciens sont ceux qui sont si fiers de tout ce que l'Amérique représente.

    en cours de vérification

    auteur Robert Indiana de la citation Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.

    Robert Indiana

    @robertIndiana

    Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur John Tesh de la citation J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.

    John Tesh

    @johnTesh

    J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.

    en cours de vérification

    auteur Casper van Dien de la citation Je suppose qu'il y avait un gars de Casper, comme il y a 10 générations qui je suis nommé d'après. Je suis le 11. Mon fils est Casper le XII.

    Casper van Dien

    @casperVanDien

    Je suppose qu'il y avait un gars de Casper, comme il y a 10 générations qui je suis nommé d'après. Je suis le 11. Mon fils est Casper le XII.

    en cours de vérification

    M

    Mordicai Gerstein

    @mordicaiGerstein

    J'avais toujours aimé les dessins animés, en particulier «Bugs Bunny», et j'ai trouvé que j'avais aimé faire des films d'animation. Même une publicité de 30 secondes impliquait du dessin et de la peinture, de la narration, sans parler des acteurs, de la musique et des effets sonores.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.

    en cours de vérification