William Matthews
@williamMatthews
Ce n'est pas, bien sûr, le sujet qui est ou n'est pas terne, mais la qualité de l'attention que nous faisons ou ne lui payons pas. Les sujets ternes sont ceux que nous avons échoué.
Réduire vos attentes de terre. Ce n'est pas le paradis, alors ne vous attendez pas à ce que ce soit.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
75
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMatthews
Ce n'est pas, bien sûr, le sujet qui est ou n'est pas terne, mais la qualité de l'attention que nous faisons ou ne lui payons pas. Les sujets ternes sont ceux que nous avons échoué.
@scottWeiland
Il vaut mieux ne pas définir vos attentes élevées. Et c'est ce qui se passe lorsque vous avez une longue carrière - tous les albums ne seront pas des records.
@giancarloStanton
Je sais que j'ai beaucoup d'attentes à répondre, ce que je dois faire et je suis prêt à faire.
@pabloNeruda
Que puis-je dire sans toucher la terre avec mes mains?
@williamJames
Le but de la science est toujours de réduire la complexité à la simplicité.
@robertBrowning
Perdre qui peut encore dire, ceux qui gagnent le paradis, sont-ils les plus bénies!
@jennaJameson
Les gens vont toujours parler et vous dire la vérité que je l'aime. J'adore l'attention. Je fais ce que je fais parce que ça me fait sourire, et je suis le seul au monde qui compte.
@regButler
Et pour faire le travail que je dois faire, il faut travailler dans l'isolement et ne pas être facilement dérangé... Je n'ai pas de journaux quotidiens, et j'aime sentir quand je me lève le matin mon attention est fixée sur le travail que je vais faire.
@isabelleEberhardt
La civilisation, cette grande fraude de notre temps, a promis à l'homme qu'en compliquant son existence, cela multiplierait ses plaisirs. ... La civilisation a promis à l'homme la liberté, au prix de renoncer à tout ce qui lui est cher, qu'il a traité de manière arrogante comme des mensonges et des fantasmes. ... Les besoins en heure par heure doivent augmenter et sont presque toujours insatisfaits, peuplent la terre avec des rebelles mécontents. Le superflu est devenu une nécessité et un luxe indispensable.
@wendellBerry
... Et nous prions, non pas pour la terre ou le ciel, mais être silencieux de cœur, et dans l'œil clair. Ce dont nous avons besoin, c'est ici.
@marionCotillard
«Ai-je un but. Droite. Et bien sûr que vous le faites. Sinon, vous ne seriez pas sur Terre. Je crois vraiment que si nous sommes ici, c'est pour une raison.
@sherrilynKenyon
Hé, n'oublions-nous pas quelque chose? (Savitar) Votre dignité? (Takeshi) Non, tu m'as à nouveau confondu avec toi. Tu n'es pas censé le former? (Savitar) Vous admettez donc ma supériorité en détournant mon attention sur le néophyte. (Takeshi)
@helenFielding
C'est incroyable combien de temps et d'argent peuvent être économisés dans le monde des rencontres par une attention particulière aux détails. Une chaussette blanche ici, une paire de montagnes rouges là-bas, une chaussure gris à enfiler, une croix gammée, sont aussi souvent que tout ne doit vous dire qu'il n'y a pas d'informations à écrire des numéros de téléphone et à se présenter à des déjeuners coûteux parce qu'il n'est jamais va être un coureur.
@neilDegrasseTyson
La vie intelligente ne peut pas être si courante car elle est vraiment rare sur Terre et surtout depuis que nous nous définissons pour être intelligents. Mais aux yeux d'un extraterrestre venant ici qui a la technologie pour le faire ici, ils pourraient nous observer et conclure qu'il n'y a aucun signe de vie intelligente sur Terre.
@menaMassoud
En tant qu'artistes, nous avons un privilège extraordinaire et rare de raconter les histoires de notre peuple, de notre terre, de notre culture. Ils nous enserrent, nous déchirent et nous rassemblent. Nous sommes nos histoires.
@libbaBray
Attention là, poète. Je pourrais commencer à te croire.
@nicholasStern
L'adaptation peut réduire efficacement les coûts du changement climatique tout en stabilisant les concentrations atmosphériques de gaz à effet de serre
@shawnRyan
Cheers a été l'un des premiers spectacles où j'ai prêté attention aux écrivains parce que leur [travail] était meilleur que tout le reste que je regardais. Les scénaristes n'avaient pas peur de laisser une blague tomber légèrement à plat s'il avançait les personnages.
@tedCruz
J'aime Donald Trump. J'apprécie qu'il se concentre sur l'immigration illégale. C'est un problème que j'ai combattu depuis longtemps. Je pense que les gens sont très inquiets, par exemple, sur les problèmes des villes sanctuaires et - et c'est quelque chose qui est un - auxquels les gens tournent enfin leur attention.
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@senecaLePlusJeune
Un esprit grand, bon et droit est une sorte de divinité logée dans la chair, et peut être la bénédiction d'un esclave aussi bien que d'un prince : il est venu du ciel, et au ciel il doit retourner ; et c'est une sorte de félicité céleste, dont un esprit pur et vertueux jouit, jusqu'à un certain degré, même sur la terre.
@dimitarSasselov
Lorsque nous découvrirons une nouvelle Terre - une planète que nous pourrions appeler chez nous - la question de la «pluralité des mondes» arrivera devant et au centre, nous rappelant encore une fois que nous ne sommes pas le centre de l'univers.
@nicholasSparks
Regarder les étoiles, c'était comme regarder en arrière dans le temps, car certaines étoiles sont si loin que leur lumière prend des millions d'années juste pour nous atteindre. Que nous voyons des étoiles non pas comme ils le regardent maintenant, mais comme ils l'étaient quand les dinosaures parcouraient la Terre. Tout le concept m'a simplement frappé comme… incroyable en quelque sorte.
@jackLondon
Au fond de la forêt, un appel sonnait, et aussi souvent qu'il entendait cet appel, mystérieusement passionnant et attirant, il se sentait obligé de tourner le dos sur le feu et la terre battue autour de lui, et de plonger dans la forêt, et sur et sur sur, il ne savait pas où ni pourquoi; Il ne se demanda pas non plus où ou pourquoi, l'appel sonnant impérieusement, au plus profond de la forêt.
@sethGrahameSmith
Le père a peut-être voulu dans certaines choses, mais ici, il était magistral. Nuit après nuit, je me suis émerveillé de son pouvoir de retenir les auditeurs dans une attention ravi. Il pouvait raconter une histoire avec de tels détails, tel s'épanouir, que par la suite, un homme pouvait le jurer avait été sa propre mémoire, et pas du tout.
@haldorLaxness
J'ai passé toute mon enfance dans un environnement dans lequel le puissant de la Terre n'avait pas de place en dehors des livres et des rêves d'histoire.
@mihalyCsikszentmihalyi
L'attention est comme l'énergie en ce que sans elle, aucun travail ne peut être fait et, en faisant du travail, il est dissipé. Nous nous créons par la façon dont nous utilisons cette énergie. Les souvenirs, les pensées et les sentiments sont tous façonnés par la façon dont l'utiliser. Et c'est une énergie sous contrôle, à faire avec ce que nous voulons; Par conséquent, l'attention est notre outil le plus important dans la tâche d'améliorer la qualité de l'expérience.
@stephenSpender
Un poète doit s'adapter, plus ou moins consciemment, aux exigences de sa vocation, et donc aux particularités des poètes et à la condition d'inspiration dont beaucoup ont dit qu'elle était proche de la folie... Le problème de l'écriture créative est essentiellement un de concentration... une focalisation de l'attention d'une manière particulière.
@stanleyMarcus
J'ai pris à cœur les instructions que mon père a forés dans ma tête. Respectez le client. Faites attention à elle. Emmenez son colis dans sa voiture. Vous avez cassé le cou pour obtenir ce qu'elle voulait parce que vous ne saviez pas quand le prochain client viendrait.
@friedrichNietzsche
Il y a des prédicateurs de la mort: et la Terre est pleine de ceux à qui s'abstenir de la vie doit être prêché.