splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

montage citation Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les cerveaux sont comme des cœurs - ils vont là où ils sont appréciés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    C. Sommerville

    @cSommerville

    Dans les années de la République romaine, avant l'ère chrétienne, l'éducation romaine était censée produire ces traits de caractère qui feraient de l'homme de famille idéal. Les enfants ont appris principalement à être bon pour leurs familles. Pour vénérer les dieux, ses parents et les lois de l'État étaient les principales leçons pour les garçons romains. Cicéron a décrit l'objectif de l'élevage de leur enfant comme «l'auto-contrôle, combinée à une affection dévouée aux parents et à la gentillesse en apparence.

    en cours de vérification

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    Il semblait que la vie était une sorte de tunnel de rétrécissement dès que vous êtes né, le tunnel était énorme. Vous pourriez être n'importe quoi. Puis, comme, la seconde absolue après votre naissance, le tunnel s'est rétréci à environ la moitié de cette taille ... Je pensais que le jour de votre mort, le tunnel serait si étroit, vous vous seriez serré avec tant de Choix, que vous venez de vous écraser.

    en cours de vérification

    K

    Kano Jigoro

    @kanoJigoro

    Le judo devrait être libre comme art et science de toute influence externe, politique, nationale, raciale et financière ou tout autre intérêt organisé. Et toutes choses liées à elle doivent être dirigées vers son objet ultime, le bénéfice de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout comme les pôles d'un aimant, certaines personnes sont tirées à mort et d'autres en sont repoussées, mais nous devons tous y faire face.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout comme les pôles d'un aimant, certaines personnes sont tirées à mort et d'autres en sont repoussées, mais nous devons tous y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Admettons que le féminisme est venu du libéralisme et c'était très positif. Mais ensuite, il a devenu sombre. Il est allé dans un mauvais endroit. Lorsque le féminisme a remplacé la biologie par une construction sociale, ils ont commencé à dire que tout sur un être humain a été créé par votre environnement ou par votre - par des indices environnementaux par opposition aux traits innés ... comme si vous n'aviez pas réalisé ce que vous pouviez obtenir parce qu'il était ta faute. Ils ont nié des traits qui sont appliqués dans toutes les cultures. Et c'est là que le féminisme s'est mal passé, c'est qu'il a nié la biologie et les rend stupides.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Admettons que le féminisme est venu du libéralisme et c'était très positif. Mais ensuite, il a devenu sombre. Il est allé dans un mauvais endroit. Lorsque le féminisme a remplacé la biologie par une construction sociale, ils ont commencé à dire que tout sur un être humain a été créé par votre environnement ou par votre - par des indices environnementaux par opposition aux traits innés ... comme si vous n'aviez pas réalisé ce que vous pouviez obtenir parce qu'il était ta faute. Ils ont nié des traits qui sont appliqués dans toutes les cultures. Et c'est là que le féminisme s'est mal passé, c'est qu'il a nié la biologie et les rend stupides.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.

    en cours de vérification

    A

    Anna Lappe

    @annaLappe

    Au cours des deux dernières années, il y a eu un recul contre une partie de ce marketing, car les parents se sont vraiment contrariés. Maintenant, nous voyons Coke et Pepsi. Au lieu de faire ces offres de marketing très explicites, ils entrent dans les écoles de manière beaucoup plus cachée - des choses comme mes récompenses de coke, où ils encouragent les écoles à pousser leur corps étudiant à acheter des produits de coke, en échange de points qui vont vers divers produits pour l'école. C'est un moyen pour ces entreprises de se mettre devant les enfants, présentées comme une forme de charité.

    en cours de vérification

    auteur Adam Curtis de la citation Les journalistes, dont le travail consiste à se retirer et à raconter des histoires dramatiques qui mettent le pouvoir, trouvent cela impossible parce que des choses comme la théorie économique sont à la fois incompréhensibles et, surtout, ennuyeuses. Il en va de même pour la «science de la gestion».

    Adam Curtis

    @adamCurtis

    Les journalistes, dont le travail consiste à se retirer et à raconter des histoires dramatiques qui mettent le pouvoir, trouvent cela impossible parce que des choses comme la théorie économique sont à la fois incompréhensibles et, surtout, ennuyeuses. Il en va de même pour la «science de la gestion».

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Jésus était aussi un homme blanc. C'est comme nous, c'est une figure historique qui est un fait vérifiable, comme c'est le Père Noël, je veux juste que les enfants le sachent. Comment le révisez-vous au milieu de l'héritage de l'histoire et changez-vous le Père Noël du blanc au noir?

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Jésus était aussi un homme blanc. C'est comme nous, c'est une figure historique qui est un fait vérifiable, comme c'est le Père Noël, je veux juste que les enfants le sachent. Comment le révisez-vous au milieu de l'héritage de l'histoire et changez-vous le Père Noël du blanc au noir?

    en cours de vérification

    M

    Michael Redd

    @michaelRedd

    Ce n'était pas une erreur de sortir tôt de l'université. C'était le meilleur mouvement que j'ai jamais fait. J'ai eu un an pour m'entraîner et apprendre le jeu NBA. C'était comme une année de chemise rouge.

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    Jésus est allé à la croix pour les péchés qu'il n'a pas commis. Bonjour! Vous pouvez porter une rancune en pensant à cela, mais ne le faites pas. Il savait ce qu'il faisait. C'était son choix, et il l'a fait volontiers. C'était la volonté du Père, et il a toujours fait la volonté de Dieu sans se plaindre. Alors, de quoi nous devons nous plaindre?

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    Il n'est pas difficile de voir pourquoi Trump pourrait choisir Poutine comme son ami fantastique. Poutine est la version réelle de la personne que Trump prétend être à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Jen est venue en premier, puis ils voulaient lancer quelqu'un qui ... Kevin a aimé l'idée d'avoir une sorte de fantôme de ce personnage qui hante le film d'une manière partout, en faisant ressembler Raquel à elle. Et aussi, c'était une sorte de sérendipité. Je veux dire, elle était aussi la meilleure actrice. Je veux dire, comme vous pouvez le voir, Raquel a une qualité assez attrayante et engageante de qualité précoce et scintillante ... c'était juste de la chance qu'elle soit arrivée au film.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Jen est venue en premier, puis ils voulaient lancer quelqu'un qui ... Kevin a aimé l'idée d'avoir une sorte de fantôme de ce personnage qui hante le film d'une manière partout, en faisant ressembler Raquel à elle. Et aussi, c'était une sorte de sérendipité. Je veux dire, elle était aussi la meilleure actrice. Je veux dire, comme vous pouvez le voir, Raquel a une qualité assez attrayante et engageante de qualité précoce et scintillante ... c'était juste de la chance qu'elle soit arrivée au film.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Tout était très bien pour un Anglais comme M. Fogg de faire la visite du monde avec un sac de tapis; On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'une dame voyage confortablement dans de telles conditions.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Tout était très bien pour un Anglais comme M. Fogg de faire la visite du monde avec un sac de tapis; On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'une dame voyage confortablement dans de telles conditions.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Unger de la citation C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    Lisa Unger

    @lisaUnger

    C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Jack White est une personne extraordinaire parce qu'il est comme un joueur d'échecs en trois dimensions. Il pense si loin.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Jack White est une personne extraordinaire parce qu'il est comme un joueur d'échecs en trois dimensions. Il pense si loin.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    Au cours des deux années de préparation du matériel pour les spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait des éléments qui vont vraiment fonctionner en direct, mais qui pourraient ne pas être la chose la plus excitante à mettre un dossier. Et il y a des trucs que j'aime vraiment mais ça tombe à plat en direct.

    en cours de vérification

    J

    Joan Blondell

    @joanBlondell

    C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Sauter par une fenêtre à cinq cents pieds au-dessus du sol n'est généralement pas mon idée de plaisir. Surtout quand je porte des ailes de bronze et que je bat les bras comme un canard.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Sauter par une fenêtre à cinq cents pieds au-dessus du sol n'est généralement pas mon idée de plaisir. Surtout quand je porte des ailes de bronze et que je bat les bras comme un canard.

    en cours de vérification

    auteur Angela Lansbury de la citation Ce fut une expérience extraordinaire d'avoir des chanteurs de secours comme le Mormon Tabernacle Choir. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant et je ne l'échangerais contre rien dans le monde.

    Angela Lansbury

    @angelaLansbury

    Ce fut une expérience extraordinaire d'avoir des chanteurs de secours comme le Mormon Tabernacle Choir. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant et je ne l'échangerais contre rien dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "

    en cours de vérification

    G

    Gregory A. Boyd

    @gregoryABoyd

    Jésus croyait clairement en la réalité de Satan et d'autres principautés et pouvoirs. Maintenant, j'ai des raisons historiques, philosophiques et existentielles très convaincantes pour conclure que Jésus est Seigneur, et si je le confesse comme Seigneur, je ne vois pas comment je peux me considérer dans une position pour corriger sa théologie, en particulier sur Une telle matière théologique fondamentale!

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Justin se tourna pour lui donner un de ses regards cool et sans sourire. Les papillons flottèrent dans sa gorge. Elle serait très prudente, a décidé Serena, comme si elle marchait dans un champ de mines. "À quoi penses-tu?" "À propos des bombes," répondit-elle délicieusement, "des bombes camofages mortelles." Elle lui a donné un sourire rapide et innocent. «Allons-nous manger bientôt? Je meurs de faim.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Justin se tourna pour lui donner un de ses regards cool et sans sourire. Les papillons flottèrent dans sa gorge. Elle serait très prudente, a décidé Serena, comme si elle marchait dans un champ de mines. "À quoi penses-tu?" "À propos des bombes," répondit-elle délicieusement, "des bombes camofages mortelles." Elle lui a donné un sourire rapide et innocent. «Allons-nous manger bientôt? Je meurs de faim.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Gillies

    @danielGillies

    Kevin Smith est si grand dans «Kingdom Come», n'est-ce pas? Il est en quelque sorte ce poète très terreux. Il a juste cette Grégarité immédiate, comme, vous voulez juste être son copain.

    en cours de vérification