splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur de la mort des rats.

montage citation J'ai peur de la mort des rats.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur de la mort des rats.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur de la mort des rats.

  • 7

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur de la mort des rats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur de la mort des rats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maimonides

    @maimonides

    Même l'existence de cet élément corporel, aussi faible que soit en réalité, car c'est la source de la mort et de tous les maux, est également bonne pour la permanence de l'univers et la continuation de l'ordre des choses, de sorte qu'une chose part et l'autre réussit.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon ami m'a dit un jour que les problèmes sont comme les cafards. S'ils sont attirés par la lumière, ils auront peur.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon ami m'a dit un jour que les problèmes sont comme les cafards. S'ils sont attirés par la lumière, ils auront peur.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Ce n'est qu'en adoucissant et en déguisant la chair morte par la préparation culinaire qu'elle est rendue sensible à la mastication ou à la digestion, et que la vue de son jus sanglant et de l'horreur brute n'excite pas intolérable de répugnance et de dégoût.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Ce n'est qu'en adoucissant et en déguisant la chair morte par la préparation culinaire qu'elle est rendue sensible à la mastication ou à la digestion, et que la vue de son jus sanglant et de l'horreur brute n'excite pas intolérable de répugnance et de dégoût.

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation La stigmatisation de la mort auto-infligée est pour certaines personnes une tache haineuse qui demande à tout prix l'effacement.

    William Styron

    @williamStyron

    La stigmatisation de la mort auto-infligée est pour certaines personnes une tache haineuse qui demande à tout prix l'effacement.

    en cours de vérification

    I

    Ilsa J. Bick

    @ilsaJBick

    En tant que doc, cependant, j'ai vu ce qui se passe lorsque les gens sont soumis à beaucoup de stress. Ne fait pas toujours ressortir de leur meilleur. Lorsque les gens ont peur, ils se mettent en colère. Ils feront des choses qu'ils n'auraient jamais pensé. Ils négocieront et feront des compromis pour survivre; Ils poursuivront les remèdes Miracle et croient à peu près tout tant que cela leur donne de l'espoir. Quand Hope échoue, faites attention. Certaines personnes deviennent brutales. Ils se retourneront les uns les autres; Ils deviendront leurs pires ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Et chaque souffle que je respire jusqu'au moment de ma mort. Sera un autre moment ballin' comme un 'G'.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Et chaque souffle que je respire jusqu'au moment de ma mort. Sera un autre moment ballin' comme un 'G'.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ce n'est pas un organisme de bienfaisance mais un droit, pas une prime mais la justice, pour laquelle je plaide. L'état actuel de la civilisation est aussi odieux que possible. C'est absolument l'opposé de ce qu'il devrait être, et il est nécessaire qu'une révolution y soit fait. Le contraste de la richesse et de la misère rencontrant et offensant continuellement l'œil, est comme des corps morts et vivants enchaînés ensemble

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ce n'est pas un organisme de bienfaisance mais un droit, pas une prime mais la justice, pour laquelle je plaide. L'état actuel de la civilisation est aussi odieux que possible. C'est absolument l'opposé de ce qu'il devrait être, et il est nécessaire qu'une révolution y soit fait. Le contraste de la richesse et de la misère rencontrant et offensant continuellement l'œil, est comme des corps morts et vivants enchaînés ensemble

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Kapur

    @pankajKapur

    En tant qu'acteur, vous êtes censé faire une sorte d'action au cas où il serait nécessaire. Je me souviens de cette séquence où j'ai été tiré par un fil à 100 pieds au-dessus du sol. C'était la première fois que je suis suspendu avec un fil et que j'avais un peu peur. Mais je dois dire que ce fut une très belle expérience en regardant tout le monde d'une hauteur.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment. Ce qui comptait vraiment dans la vie, ce qui lui a donné du poids, c'est la mort.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment. Ce qui comptait vraiment dans la vie, ce qui lui a donné du poids, c'est la mort.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation A cinq heures de l'après-midi. Il était exactement cinq heures de l'après-midi. Un garçon a apporté le drap blanc à cinq heures de l'après-midi. Un frêle de citron vert préparé à cinq heures de l'après-midi. Le reste était la mort, et la mort seule

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    A cinq heures de l'après-midi. Il était exactement cinq heures de l'après-midi. Un garçon a apporté le drap blanc à cinq heures de l'après-midi. Un frêle de citron vert préparé à cinq heures de l'après-midi. Le reste était la mort, et la mort seule

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Avez-vous peur de tomber, bébé? Non, j'ai peur d'atterrir. [Il rit, et je souris.] Soupiré idiot stupide, tu ne sais pas ce qui vient ensuite?

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    L'Église manque de transcendance. Ma génération a été élevée dans une religion de contrôle moral. Faites ceci. Ne fais pas ça. Et beaucoup de religion d'entraide. Se sentir mieux. Ne plus avoir de dettes. Six façons de surmonter vos peurs. Sept façons de ne pas convoiter. Finalement, ce message n'a pas fonctionné. C'était vide. Il n'y avait pas de transcendance. Le Dieu omniscient, omniprésent et tout-puissant de l'univers n'était pas le centre d'intérêt.

    en cours de vérification

    D

    David G. McAfee

    @davidGMcafee

    C'est mon opinion sincère que notre précieux temps sur terre ne devrait pas être consacré à tenter de justifier des actes de cruauté, de mort et de maladie incroyables dans le cadre du «plan de Dieu» ou du plus grand bien - et s'accrochant à des textes anciens qui prêchent mal conqué bigoterie et sexisme. Au lieu de cela, nous devons trouver des moyens de rendre cette vie heureuse et satisfaisante, sans égard à la nature inconnaissable d'une vie après la mort.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation C'est ma plus grande peur, quelque chose qui arrive à un enfant, votre enfant, est insondable.

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    C'est ma plus grande peur, quelque chose qui arrive à un enfant, votre enfant, est insondable.

    en cours de vérification

    auteur Henry Mintzberg de la citation Une obsession du contrôle semble généralement refléter une peur de l'incertitude.

    Henry Mintzberg

    @henryMintzberg

    Une obsession du contrôle semble généralement refléter une peur de l'incertitude.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Quant à mes frères,' dit Zeus, 'nous sommes reconnaissants -' il s'éclaircit la gorge, comme si les mots étaient difficiles à prononcer - 'euh, reconnaissants pour l'aide d'Hadès.' Le Seigneur des Morts hocha la tête. Il avait un air suffisant sur son visage, mais je suppose qu'il avait mérité le droit. Il tapota son fils Nico sur les épaules, et Nico avait l'air plus heureux que je ne l'avais jamais vu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Quant à mes frères,' dit Zeus, 'nous sommes reconnaissants -' il s'éclaircit la gorge, comme si les mots étaient difficiles à prononcer - 'euh, reconnaissants pour l'aide d'Hadès.' Le Seigneur des Morts hocha la tête. Il avait un air suffisant sur son visage, mais je suppose qu'il avait mérité le droit. Il tapota son fils Nico sur les épaules, et Nico avait l'air plus heureux que je ne l'avais jamais vu.

    en cours de vérification

    M

    Mary Renault

    @maryRenault

    Toutes les tragédies traitent des réunions destinées; Comment pourrait-il y avoir un jeu? Le destin traite son AVC; Le chagrin est purgé ou tourné pour se réjouir; Il y a la mort ou le triomphe; Il y a eu une réunion et un changement. Personne ne fera jamais de tragédie - et c'est aussi bien, car l'un ne pourrait pas le supporter - dont le chagrin est que les directeurs ne se sont jamais rencontrés.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    En tant que comédien largement raté, je suis devenu quelqu'un que les jeunes trouvent parfois et demandent des conseils, que je suis heureux de donner, même si cela me fait me sentir vieux.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation "C'est triste", a déclaré Montag tranquillement, "parce que tout ce que nous y mettons, c'est la chasse et la recherche et la mort. Quelle honte si c'est tout ce qu'il peut jamais savoir."

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    "C'est triste", a déclaré Montag tranquillement, "parce que tout ce que nous y mettons, c'est la chasse et la recherche et la mort. Quelle honte si c'est tout ce qu'il peut jamais savoir."

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Arthur Miller a dit une de mes lignes préférées, qu'il avait la mère à dire à ses deux fils au sujet d'un père très instable dans la mort d'un vendeur. Elle a dit: "L'attention doit être accordée." C'est l'une des lignes les plus résonnantes que je pense qu'il ait jamais écrites, et je pense que l'attention doit être accordée à la vérité.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Arthur Miller a dit une de mes lignes préférées, qu'il avait la mère à dire à ses deux fils au sujet d'un père très instable dans la mort d'un vendeur. Elle a dit: "L'attention doit être accordée." C'est l'une des lignes les plus résonnantes que je pense qu'il ait jamais écrites, et je pense que l'attention doit être accordée à la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Hal Needham de la citation Quiconque pense que les cascadeurs sont fous sont morts. Ces gars calculent. Ils gréent des choses, ils pensent à différentes façons de le faire ... ils n'ont pas peur.

    Hal Needham

    @halNeedham

    Quiconque pense que les cascadeurs sont fous sont morts. Ces gars calculent. Ils gréent des choses, ils pensent à différentes façons de le faire ... ils n'ont pas peur.

    en cours de vérification

    A

    Aviv ALUSH

    @avivAlush

    Quoi qu'il en soit, la collation m'aide vraiment à comprendre que la mort fait partie de notre vie. Il y a la vie, et il y a des ténèbres, toujours ensemble.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dooling

    @richardDooling

    En tant que société, nous choisissons des mots offensants en fonction de ce dont nous avons le plus peur. Nous associons les sons à une idée dangereuse, et en ce moment la chose la plus dangereuse pour nous est les différences entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Mardy Fish de la citation En tant que joueurs de tennis, nous sommes ancrés dès notre jeune âge pour ne rien montrer - la fatigue, la peur - ou votre adversaire va savoir et vous ne voulez pas que cela se produise.

    Mardy Fish

    @mardyFish

    En tant que joueurs de tennis, nous sommes ancrés dès notre jeune âge pour ne rien montrer - la fatigue, la peur - ou votre adversaire va savoir et vous ne voulez pas que cela se produise.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.

    en cours de vérification

    G

    Gia Coppola

    @giaCoppola

    Adolescent, je voulais être sophistiqué et avant-gardiste, et j'étais vraiment critique. Mais quand vous êtes un adolescent, vous êtes sans peur parce que vous ne connaissez rien à rien.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Ce n'est pas un manque d'affection réelle qui me fait peur encore et encore du mariage. Est-ce une peur de la vie confortable, de beaux meubles, de déshonneur que je me frissonne, ou même de la peur de devenir un bourgeois satisfait.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Ce n'est pas un manque d'affection réelle qui me fait peur encore et encore du mariage. Est-ce une peur de la vie confortable, de beaux meubles, de déshonneur que je me frissonne, ou même de la peur de devenir un bourgeois satisfait.

    en cours de vérification