David Copperfield
@davidCopperfield
[Gil Cates] m'a dit : "Vous avez un point de vue avec votre magie. Il y a de la comédie, il y a du drame. Vous racontez des histoires avec la magie."
Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, que les cultures évoluent, bien sûr les intelligences qu'elles valorisent changent.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
[Gil Cates] m'a dit : "Vous avez un point de vue avec votre magie. Il y a de la comédie, il y a du drame. Vous racontez des histoires avec la magie."
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@angelicaBanks
...les histoires veulent être racontées. Les histoires ont leur propre pouvoir ... vous ne pouvez pas écrire une histoire tant que vous ne l'avez pas ressentie. L'avoir respirée. Marcher avec vos personnages. Parlé avec eux.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@donnaBrazile
Les e-mails de [Glenn] Thrush au président de campagne de [Hillary] Clinton, John Podesta, ont été diffusés sur les écrans des journaux du pays. Thrush a été critiqué pour avoir partagé une demi-douzaine de paragraphes d'un brouillon d'histoire que Podesta devait réfuter. Certains journalistes font exactement cela. D'autres salles de rédaction ont des politiques qui la découragent ou l'interdisent. Thrush dit qu'il fait la même chose pour les républicains.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@mayaBeiser
Provenance" est plus qu'un concert multimédia. C'est un voyage qui unifie les cultures à travers la musique, le théâtre et de magnifiques images.
@johnBoyega
Attack The Block" est un film d'invasion extraterrestre qui se déroule dans le sud de Londres. L'histoire est celle d'un groupe d'enfants qui sont de petits voyous et qui doivent trouver le héros en eux lorsqu'ils sont attaqués.
@pawelPawlikowski
Ida" n'a pas pour but d'expliquer l'histoire. Ce n'est pas le sujet. L'histoire est centrée sur des personnages très concrets et complexes, pleins d'humanité avec tous ses paradoxes. Ils ne sont pas des pions utilisés pour illustrer une version de l'histoire ou une idéologie.
@jamesMcavoy
[Macbeth se déroule historiquement dans un endroit dépeint par Shakespeare comme brutal et violent, incroyablement superstitieux, et c'est quelque chose que je crois être écossais.
@rickRiordan
[Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.
@bjarneStroustrup
[La programmation d'entreprise est souvent telle que l'individu est complètement immergé dans la "culture" de l'entreprise, sans aucun débouché pour ses talents et ses compétences uniques. Les pratiques de l'entreprise peuvent être directement hostiles aux personnes dotées de compétences et d'initiatives exceptionnelles dans le domaine technique. Je considère qu'une telle gestion des techniciens est cruelle et inutile.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
@fabioCannavaro
Un entraîneur a besoin de temps pour connaître les joueurs, l'environnement, les supporters et la culture du club. On ne peut pas tout résoudre en un ou deux mois.
@brunoSammartino
Beaucoup de choses ont été écrites sur moi que je n'ai jamais dites. Des histoires qui étaient des mensonges. Un gars a écrit que, jeune comme j'étais pendant la Seconde Guerre mondiale, j'ai en fait eu un fusil et j'ai combattu les Allemands. Ce qui est ridicule, fou. Je n'avais que six ans.
@patriceEvra
Ce club est imprégné d'histoire et je me sens privilégié d'en faire partie ... un immense merci à Sir Alex Ferguson pour avoir rendu tout cela possible, de m'avoir donné le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus grand que le club.
@robertKlein
[Le Super Bowl, la quintessence de la création américaine. Un mélange étourdissant d'esprit d'entreprise brillant dans une atmosphère de compétition intense. C'est le spectacle parfait pour la culture la plus compétitive de ce système solaire.
@samuelTaylorColeridge
Une religion, c'est-à-dire une vraie religion, doit être composée à la fois d'idées et de faits ; non pas d'idées seules sans faits, car ce serait alors une simple philosophie ; - ni de faits seuls sans idées, dont ces faits sont les symboles, ou dont ils découlent, ou sur lesquelles ils sont fondés : car ce serait alors une simple histoire.
@jedMercurio
Line of Duty" est un drame réaliste social, qui se déroule donc dans un monde qui présente les caractéristiques reconnaissables du monde authentique qui nous entoure.
@danKimball
L'esthétique n'est pas une fin en soi. Mais dans notre culture, qui devient de plus en plus multi-sensorielle et moins respectueuse de Dieu, nous avons la responsabilité de prêter attention à la conception de l'espace où nous nous réunissons régulièrement. Dans la culture émergente, l'obscurité représente la spiritualité. On le voit dans les temples bouddhistes, ainsi que dans les églises catholiques et orthodoxes. L'obscurité indique que quelque chose de grave est en train de se produire.
@williamJames
(Cinq) penseurs depuis Galilée, chacun informant son successeur des découvertes réalisées de son vivant, auraient pu passer le flambeau de la science entre nos mains, alors que nous sommes assis dans cette salle. En effet, un public beaucoup plus restreint que celui d'aujourd'hui, un public de quelque 5 ou 6 milliards de personnes, si chacun d'entre eux pouvait parler au nom de sa propre génération, nous emporterait vers l'inconnu noir de l'espèce humaine, vers des jours sans document ni monument pour en raconter l'histoire.
@tommyDavidson
Strictly Business" raconte l'histoire d'un jeune homme noir qui apprend à se connaître, ce qui s'applique à beaucoup de jeunes hommes noirs qui essaient de trouver un emploi. Ce film leur donne un bon aperçu de cette situation.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@janeCampion
La leçon de piano est un film très sophistiqué, sans doute le plus adulte et le plus complexe que j'aie tenté de réaliser. C'est le premier film que j'écris qui a une véritable histoire, et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Cela signifiait que je devais admettre le pouvoir de la narration.
@karanBajaj
Presque tous les yogis mentionnés dans le livre [Le yoga du mécontentement de Max] sont soit des personnes que j'ai vues, rencontrées et auxquelles j'ai parlé, soit des personnes qui se trouvent à mes trois degrés de séparation - je connais la source qui m'en parle si bien que je crois à son histoire.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@pawelPawlikowski
Ida" n'a pas pour but d'expliquer l'histoire. Ce n'est pas le sujet. L'histoire est centrée sur des personnages très concrets et complexes, pleins d'humanité avec tous ses paradoxes. Ils ne sont pas des pions utilisés pour illustrer une version de l'histoire ou une idéologie.
@seanBaker
The Little Rascals" se déroulait dans le contexte de la Grande Dépression : les personnages vivaient dans la pauvreté. C'est juste qu'il n'était pas centré sur elle. Elle se concentrait sur ce qui rend l'enfance universelle. Nous rions tous des enfants parce que nous nous reconnaissons en eux ; nous nous souvenons de notre enfance.
@katherineMcnamara
Souvent, dans notre émission, "Shadowhunters", nous avons des excuses pour porter une sorte de tenue sexy en cuir noir sous prétexte que nous allons combattre des démons, mais tout cela fait partie du ton de la pièce et du ton de l'histoire.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.