splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

montage citation Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

  • 36

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 102

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous l'aimiez, il doit être un homme bon. 'Oui il l'était.' «Ensuite, je ferai de mon mieux pour honorer son esprit en servant sa femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    L'objectif du plan de domination mondial est que j'aimerais que Veronica Mars devienne une marque comme Sherlock Holmes est une marque, comme Nancy Drew, en quelque sorte, est une marque. Lorsque les gens commencent à énumérer qui sont les grands détectives fictifs, je veux que Veronica Mars fasse cette liste. Ce serait le scénario de rêve.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Lowe de la citation Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation Il y a certains livres qui devraient être enlevés aux jeunes écrivains; Cela devrait être prisé de leurs doigts d'emploil et enfermés jusqu'à ce qu'ils soient tous adultes et prêts à les lire sans être frappés.

    Anne Enright

    @anneEnright

    Il y a certains livres qui devraient être enlevés aux jeunes écrivains; Cela devrait être prisé de leurs doigts d'emploil et enfermés jusqu'à ce qu'ils soient tous adultes et prêts à les lire sans être frappés.

    en cours de vérification

    R

    Ryan McGinley

    @ryanMcginley

    La chose d'être un photographe si cool, c'est que vous puissiez participer, mais vous pouvez également disparaître. La caméra est devant votre visage tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Annette Funicello de la citation Puis, comme maintenant, le Disney Studio a bourdonné d'activité. Vous aviez une forte impression d'être au centre de quelque chose de très excitant.

    Annette Funicello

    @annetteFunicello

    Puis, comme maintenant, le Disney Studio a bourdonné d'activité. Vous aviez une forte impression d'être au centre de quelque chose de très excitant.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Il y a eu (si vous scannez les magazines) des annonces de différents artistes qui sont venus et ont essayé de faire en sorte que le public britannique devienne fou, simplement en entrant sur la scène parce qu'ils avaient un record à succès. Cela n'arrive tout simplement pas. Cela se produit en Amérique.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Il y a eu (si vous scannez les magazines) des annonces de différents artistes qui sont venus et ont essayé de faire en sorte que le public britannique devienne fou, simplement en entrant sur la scène parce qu'ils avaient un record à succès. Cela n'arrive tout simplement pas. Cela se produit en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Conchita Wurst de la citation Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.

    Conchita Wurst

    @conchitaWurst

    Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    La thérapie ne guérit quelqu'un de quelque chose; C'est un moyen d'aider une personne à explorer lui-même, sa vie, sa conscience. Mon but en tant que thérapeute est de découvrir ce que signifie être humain. Chaque être humain doit avoir un moment où il se tient contre la culture, où il dit: "C'est moi et le monde soyez damné!" Les dirigeants ont toujours été ceux qui s'opposent à la société - Socrate, Christ, Freud, tout au long de la ligne.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Il y a une éthique qui dit: «Vous ne courez pas à l'église pour les sacrements du salut, vous établissez une relation personnelle avec Dieu. Vous ne courez pas devant les tribunaux pour la justice, vous le réglez vous-même. Vous ne vous enfiez pas chez les syndicats pour trier vos relations de travail, vous pouvez prendre ce travail et le pousser si vous n'aimez pas ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation La toute première fois qu'un politicien vous met dans sa cible est parfois une déception, car vous pensiez peut-être que vous étiez des amis et que vous vous entendiez bien ... mais ce n'est pas quelque chose sur lequel vous vous êtes attaché. Du moins, je ne l'ai pas fait.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    La toute première fois qu'un politicien vous met dans sa cible est parfois une déception, car vous pensiez peut-être que vous étiez des amis et que vous vous entendiez bien ... mais ce n'est pas quelque chose sur lequel vous vous êtes attaché. Du moins, je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Il n'y a qu'une seule exigence de nous, et c'est d'être courageux. Parce que le courage, comme vous le savez peut-être, définit tous les autres comportements humains. Et, je crois - parce que j'en ai fait un peu moi-même - faire semblant d'être courageux est tout aussi bon que la vraie chose.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Il n'y a qu'une seule exigence de nous, et c'est d'être courageux. Parce que le courage, comme vous le savez peut-être, définit tous les autres comportements humains. Et, je crois - parce que j'en ai fait un peu moi-même - faire semblant d'être courageux est tout aussi bon que la vraie chose.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Il y a une sorte de moratoire de frères et sœurs lorsque vous vous établissez en tant qu'adulte. Une grande partie de votre énergie doit être concentrée sur d'autres choses comme le travail et les enfants. Mais lorsque les gens deviennent plus installés, les frères et sœurs ont tendance à se regrouper parce que maintenant vous construisez une nouvelle famille élargie.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Il y a une sorte de moratoire de frères et sœurs lorsque vous vous établissez en tant qu'adulte. Une grande partie de votre énergie doit être concentrée sur d'autres choses comme le travail et les enfants. Mais lorsque les gens deviennent plus installés, les frères et sœurs ont tendance à se regrouper parce que maintenant vous construisez une nouvelle famille élargie.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Il y a toujours quelque chose de nouveau avec le sexe. Nous vivions dans un monde sans viagra, maintenant nous vivons dans un monde avec du viagra. Nous vivions dans un monde sans pipe et anilingus dans le bureau ovale, puis cela se produit et vous pouvez écrire à ce sujet. Nous vivons dans un monde où maintenant le gouvernement est foutu avec la contraception et retenir des vaccins qui pourraient sauver 4 000 femmes par an, et vous pouvez écrire à ce sujet. Ce n'est pas aussi amusant que Anilingus dans le bureau ovale, mais qu'allez-vous faire? Si vous faites attention, il y a toujours quelque chose de nouveau, et c'est toujours vraiment revigorant.

    Dan Savage

    @danSavage

    Il y a toujours quelque chose de nouveau avec le sexe. Nous vivions dans un monde sans viagra, maintenant nous vivons dans un monde avec du viagra. Nous vivions dans un monde sans pipe et anilingus dans le bureau ovale, puis cela se produit et vous pouvez écrire à ce sujet. Nous vivons dans un monde où maintenant le gouvernement est foutu avec la contraception et retenir des vaccins qui pourraient sauver 4 000 femmes par an, et vous pouvez écrire à ce sujet. Ce n'est pas aussi amusant que Anilingus dans le bureau ovale, mais qu'allez-vous faire? Si vous faites attention, il y a toujours quelque chose de nouveau, et c'est toujours vraiment revigorant.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    Il y a une horrible vidéo de moi sur youtube.com, intitulée Dumas, sa vie est terminée! Ce qui a été enregistré par un amateur lors de mes premiers essais olympiques et a eu pas mal de trafic, toutes les vidéos de personnes humiliées. C'est là que le moment exact où ma vie s'est brisée autour de moi était parfaitement immortalisée sur le film et peut maintenant être joué et rejoué, encore et encore, afin que le monde puisse regarder leur plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Talulah Riley de la citation Les écrivains qui m'inspirent le plus sont toutes des femmes: Enid Blyton, Agatha Christie, Margaret Mitchell et Emily et Charlotte Bronte. Quant aux romans contemporains, l'un de mes favoris est «tout le monde courageux est pardonné» par Chris Cleave. C'est le genre de livre à lire si vous êtes tombé amoureux de la lecture - cela vous rappelle à quel point les romans peuvent être brillants.

    Talulah Riley

    @talulahRiley

    Les écrivains qui m'inspirent le plus sont toutes des femmes: Enid Blyton, Agatha Christie, Margaret Mitchell et Emily et Charlotte Bronte. Quant aux romans contemporains, l'un de mes favoris est «tout le monde courageux est pardonné» par Chris Cleave. C'est le genre de livre à lire si vous êtes tombé amoureux de la lecture - cela vous rappelle à quel point les romans peuvent être brillants.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nash

    @kevinNash

    Le monde est un gâchis. Il semble que la vie devienne plus difficile à un niveau personnel chaque jour. Étreignez et embrassez ceux que vous aimez tous les jours. Vous ne savez jamais quand les tragédies de ce monde peuvent visiter votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Misrach

    @richardMisrach

    L'acte même de représentation a été si complètement contesté ces dernières années par des théories postmodernes selon lesquelles il est impossible de ne pas voir les défauts partout, dans toute pratique de la photographie. Les genres traditionnels dans le journalisme en particulier, les études documentaires et la photographie de pointe sont devenus des obus ou des formes vides de sens.

    en cours de vérification

    C

    Chris Van Allsburg

    @chrisVanAllsburg

    Toute l'idée d'être fascinée et ne contrôle pas vos propres actions est fascinante et un peu effrayante. Je me souviens avoir entendu parler de quelqu'un qui était allé à un acte magique, et une personne dans le public était devenue hypnotisée en observant trop de près ce que le magicien faisait sur scène, et j'ai pensé qu'il était effrayant de perdre votre conscience de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Il y a quelque chose à être devant un public en direct qui est amusant. C'est une expérience vraiment intéressante, très électrique, très vivante et intense, et vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. Et je le fais depuis l'âge de 23 ans, donc ça fait partie de mon être - cela fait partie de mon tissu en tant que personne.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Il y a quelque chose à être devant un public en direct qui est amusant. C'est une expérience vraiment intéressante, très électrique, très vivante et intense, et vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. Et je le fais depuis l'âge de 23 ans, donc ça fait partie de mon être - cela fait partie de mon tissu en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Il y a quelque chose de assez satisfaisant, assez rassurant de voir un homme à survivre.

    Sean Bean

    @seanBean

    Il y a quelque chose de assez satisfaisant, assez rassurant de voir un homme à survivre.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation L'État mondial doit commencer; Il ne peut commencer, en tant que culte de propagande, ou en tant que groupe de cultes propagandistes, auxquels les hommes et les femmes doivent se donner eux-mêmes et leurs énergies, quelle que soit la conséquence pour eux-mêmes les activités d'un culte qui se met à provoquer le monde - L'État serait d'abord propagandiste, ils seraient intellectuels et éducatifs, et ce n'est qu'en tant que masse suffisante d'opinion et s'était accumulée qu'ils deviendront dans une mesure prédominante politiquement constructive. Un tel culte doit se diriger particulièrement vers l'enseignement des jeunes.

    H. G. Wells

    @hGWells

    L'État mondial doit commencer; Il ne peut commencer, en tant que culte de propagande, ou en tant que groupe de cultes propagandistes, auxquels les hommes et les femmes doivent se donner eux-mêmes et leurs énergies, quelle que soit la conséquence pour eux-mêmes les activités d'un culte qui se met à provoquer le monde - L'État serait d'abord propagandiste, ils seraient intellectuels et éducatifs, et ce n'est qu'en tant que masse suffisante d'opinion et s'était accumulée qu'ils deviendront dans une mesure prédominante politiquement constructive. Un tel culte doit se diriger particulièrement vers l'enseignement des jeunes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Burnett

    @charlesBurnett

    Il y a des progrès technologiques et permettant des voix, mais il y a des problèmes avec les histoires elles-mêmes. Je pense que les gens de couleur ne sont toujours pas considérés comme des êtres humains. Ils sont toujours associés aux types, à la comédie, mais nous sommes en crise en ce moment, avec des choses comme Black Lives Matter. Nous avons besoin de films qui résolvent ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Les hommes sont intimidés par des femmes intelligentes. Ils nous donnent envie de lancer davantage notre jeu.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Les hommes sont intimidés par des femmes intelligentes. Ils nous donnent envie de lancer davantage notre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.

    en cours de vérification

    A

    Avi Lewis

    @aviLewis

    Les États-Unis ont eu huit ans de Barack Obama. Il a indiqué incroyablement clairement qu'il était un démocrate de droite. Il a cité Ronald Reagan avec amour dans chaque discours de moignon pour les six derniers mois de la campagne présidentielle 2008. Et il a clairement indiqué qu'il allait être un président démocrate favorable aux affaires et qu'il n'allait pas secouer le bateau néolibéral. Et il ne l'a pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.

    en cours de vérification