June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Écrire des pilotes est une chose si spécifique. Ce n'est même pas vraiment d'écrire des émissions de télévision. Un pilote est sa propre bête.
Le monde n'est jamais silencieux, même son silence résonne éternellement avec les mêmes notes, en vibrations qui échappent à nos oreilles. Quant à ceux que nous percevons, ils portent des sons pour nous, parfois un accord, jamais une mélodie.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
188
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Écrire des pilotes est une chose si spécifique. Ce n'est même pas vraiment d'écrire des émissions de télévision. Un pilote est sa propre bête.
@janelleMonae
Je ne sais même pas à quel âge j'ai commencé, car il a toujours été là. Fermer… Créer… c'est dans mon ADN.
@javedAli
Je n'ai jamais pensé que je ferais une émission de téléréalité.
@tracyMcmillan
Les relations sont comme le yoga le plus intense du monde! C'est une pratique quotidienne.
@paulGeorge
Je n'ai jamais été un gars qui a été salé sur les coups que je reçois. J'essaie juste de jouer dans le bon sens.
@mickeyMantle
La plus grande chose que j'aie jamais vue a été Roger Maris battant le record de Babe Ruth.
@derrickRose
Je n'ai jamais eu de problème avec un entraîneur de ma vie, quelle que soit l'équipe dans laquelle je suis allé. Essayez de découvrir ou de comprendre ce qui se passe avec l'équipe.
@maiaraWalsh
Le collège a probablement été de mes moments les plus difficiles. J'essayais de m'intégrer pendant si longtemps, jusqu'à environ l'année du lycée quand j'ai réalisé qu'essayer de s'intégrer dans cette seule image de perfection n'allait jamais me rendre heureux.
@levonHelm
Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.
@philibertJosephRoux
Lorsque les orateurs et les auditeurs ont les mêmes préjugés, ces préjugés courent un grand risque d'être fait pour représenter des vérités incontestables.
@traceyUllman
Je n'ai jamais beaucoup regardé dans ma vie. Je n'ai jamais eu de grand plan dès le départ. Je n'avais aucune ambition brûlante de faire ce que je fais.
@wendiDengMurdoch
Je crois que si vous êtes gentil avec les gens, les enfants suivront. De même, si vous êtes impoli avec les gens, les enfants suivront.
@vannaBonta
C'est bizarre comment les gens qui sont les moins proches de moi ou qui ne m'ont même jamais rencontré prétendent être des experts sur le vrai moi; Et puis, malheureusement, il y a ceux qui pourraient être en contact avec moi mais préfèrent bavarder avec des étrangers à mon sujet.
@gwynethPaltrow
Nous avons toujours mené notre relation en privé, et nous espérons que, alors que nous dénignions consciemment et le coparent, nous pourrons continuer de la même manière.
@jimJefferies
J'aime toujours choquer, mais les blagues sont moins sexistes. C'est juste que, à un moment de mes histoires, il y avait un certain sens de la fierté, de l'enthousiasme, et maintenant je suis juste gêné par moi-même.
@bruceSpringsteen
Bébé, dans un monde sans pitié, pensez-vous que je demande trop, je veux juste te sentir dans mes bras partager un peu de cette touche humaine.
@kenFollett
C'était l'avion le plus romantique jamais réalisé.
@richeyEdwards
Nous sommes jeunes, une belle écume énervée avec le monde.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@jakeEpstein
Je suis un adolescent ordinaire. Je tombe amoureux comme tout le monde.
@davidBeckham
Lorsque vous avez des enfants, vous grandissez. Je viens de commencer à le réaliser maintenant - il change le monde, ayant des enfants.
@terryBrooks
Quel genre de monde a permis une injustice si terrible, où les bons hommes ont été dépouillés de tout et des créatures sans âme de méchanceté et de haine ont survécu à la gloire dans leur mort inutile?
@mikeCampbell
Je pense que l'avenir du monde n'est pas quelque chose que vous pouvez ignorer.
@sophieKennedyClark
Ce n'est pas comme s'ils ouvraient la porte à Hollywood et que vous partez - vous gagnez vos rayures. J'ai travaillé férocement dur même juste pour obtenir un agent.
@robPage
Plus vous vieillissez, vous perdez un peu de netteté. Je l'ai vécu moi-même en tant que joueur.
@herbertCroly
S'il n'y avait pas eu pour l'océan Atlantique et le Virgin Wilderness, les États-Unis n'auraient jamais été le pays de la promesse.
@tanyaRoberts
Je n'ai jamais été jolie, jamais vraiment populaire. J'étais dégingandé et drôle.
@mikeKrzyzewski
Je pense que le leadership n'est jamais singulier. Dans une bonne organisation, c'est pluriel.
@laraStone
Être sexy est quelque chose à l'intérieur, et tout le monde ne l'a pas.
@evanMcmullin
Il n'est jamais trop tard pour faire la bonne chose, et l'Amérique mérite beaucoup mieux que Donald Trump ou Hillary Clinton ne peut nous offrir. Je me propose humblement en tant que leader qui peut donner aux millions d'Américains mécontents un choix conservateur pour le président.