Osama Alomar
@osamaAlomar
Malgré tout - malgré toute cette haine, malgré tous ces malentendus entre les nations et les civilisations - je pense que l'amour est la fin. L'amour est la fin.
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
111
syllabes
65
mots
2
phrases
280
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@osamaAlomar
Malgré tout - malgré toute cette haine, malgré tous ces malentendus entre les nations et les civilisations - je pense que l'amour est la fin. L'amour est la fin.
@kevinKeck
Curieusement, l'équilibre semble venir lorsque l'écriture est tissée dans tous les aspects de ma vie, comme manger ou faire de l'exercice - on coule constamment dans la suivante: je me réveillerai et prends un café, lisez les nouvelles, puis écrivez une ou deux lettres ( Toujours à la main), puis allez enseigner, et après avoir enseigné à écrire un peu dans un journal - rêves, ce que j'avais pour le petit déjeuner et le déjeuner et pourquoi je l'ai eu, ce qui est sur l'iPod, les habitudes sexuelles, etc. - puis lisez un peu, Ensuite, travaillez sur un peu d'écriture ... vous avez l'idée.
@andreMalraux
Pourrions-nous nous amener à ressentir ce que les premiers spectateurs d'une statue égyptienne, ou une crucifixion roman, nous sentons, nous ferions la hâte de les retirer du Louvre. Certes, nous essayons de plus en plus pour évaluer les sentiments de ces premiers spectateurs, mais sans oublier le nôtre, et nous pouvons être satisfaits d'autant plus facilement avec la simple connaissance de la première, sans les expérimenter, car tout ce que nous souhaitons faire est mis cette connaissance à l'œuvre d'art.
@benFountain
La prémisse de la démocratie repose sur l'idée que la sagesse collective de la majorité s'avérera bien plus souvent que mal; Cela compte tenu des opportunités suffisantes dans la poursuite du bonheur, votre population développera ses talents, son intellect, son meilleur jugement; Au fil du temps, sa capacité de discernement et d'auto-correction sera agrandie.
@jillStein
La démocratie n'est pas ce que nous ne voulons pas. La démocratie est ce que nous voulons. Il s'agit d'un ensemble de valeurs affirmatives par lesquelles nous pouvons avancer. Si nous ne pouvons pas insérer nos valeurs dans notre vote et que notre vote est simplement contre ce que nous craignons le plus, alors nous sommes un navire perdu en mer.
@rebeccaWest
Le travail domestique est la forme de travail la plus élémentaire. Il convient à ceux qui ont l'intelligence de lapins. Tout ce qu'elle nécessite, ce sont les lignes propres, la propreté et la rapidité - pas du tout des qualités morales ou intellectuelles, mais simplement les signes de santé extérieurs et visibles.
@rBuckminsterFuller
Les tombes sont les vêtements des morts et une tombe est un costume simple; tandis qu'un monument cher est celui avec de la broderie.
@ronJohnson
Le plafond de la dette est quelque chose qui, vous savez, chaque fois que le président demande à l'autorité d'augmenter le plafond de la dette, le fardeau de la dette pour nos enfants et petits-enfants, je pense que cela nécessite une discussion assez sérieuse, un débat robuste.
@rachelJohnson
Ne vous inquiétez pas de ne jamais avoir le temps d'écrire. Écrivez simplement ce que vous pouvez dans le temps que vous avez et donnez-vous un gros coup dans le dos, suivi d'un double latte et d'un muffin aux myrtilles.
@tieDomi
Au début de ma carrière, lorsque nous sommes allés aux tournois de golf et aux dîners caritatifs, j'ai remarqué que les hommes d'affaires et les dirigeants offraient aux joueurs leurs cartes. Eh bien, ils vous donnent leurs cartes pour une raison. J'ai dit à ma femme: «Tous les gars obtiennent ces cartes, puis lorsqu'ils arrivent au parking, ils les déchirent ou les jettent. C'est vraiment bizarre. Ma femme .. a dit que vous devriez peut-être simplement signer une photo et leur envoyer un e-mail. Vous savez, «super jouer au golf avec vous», ou autre chose. Donc, je l'ai fait et voilà et voient certains de ces gars que j'ai envoyés de photos à l'époque sont maintenant PDG de grandes entreprises.
@patrickCarman
Ne vous méprenez pas - j'aime les livres! Je pense juste qu'une vidéo a un plus grand coup quand il s'agit d'une bonne ruée vers l'adrénaline à l'ancienne.
@ericBell
L'impression distribuée est sans doute notre plus grand défi en tant que fournisseur de machines, car de plus en plus d'éditeurs trouvent des gains d'efficacité dans le transfert de la production d'impression à des imprimantes et supersites éloignés. Mais notre flexibilité et notre adaptabilité de Goss de signature nous permettent de relever ce défi avec les technologies, les services et l'expertise pertinents qui continuent de fournir aux clients un avantage.
@robertPennWarren
La saleté est une chose drôle '', a déclaré le patron. «Venez y penser, il n'y a rien mais de la saleté sur le globe de ce dieu vert sauf ce qui est sous l'eau, et c'est aussi la saleté. Sa saleté fait pousser l'herbe. Un diamant n'est pas une chose dans le monde mais un morceau de saleté qui devint horrible. Et Dieu-Multy a ramassé une poignée de saleté et a soufflé dessus et avons fait que vous et George Washington et l'humanité avons béni dans le corps professoral et l'appréhension. Tout dépend de ce que vous faites avec la saleté. C'est bien?
@beccaFitzpatrick
Avez-vous déjà pensé à revenir? "" À Coldwater? Heck, non. L'Angleterre me convient bien. Ces Britanniques aiment mon accent. La première fois que Gavin m'a demandé de sortir que c'était juste pour m'entendre parler. Heureusement pour lui, c'est l'une des choses que je fais le mieux. "Tous les taquineries ont quitté les yeux." Trop de souvenirs à la maison. Je ne peux pas conduire dans la rue sans penser que je vois Scott dans la foule.
@richardDawkins
Les créationnistes et les négateurs de l'Holocauste sont tous deux très similaires - les deux nient ce qui est un fait parfaitement manifeste. Dans le cas des négateurs de l'Holocauste, c'est une histoire plus récente, mais dans les deux cas, la preuve - en faveur de l'Holocauste et de l'évolution - est tout simplement écrasante. Cela ne signifie pas qu'ils sont moralement ou politiquement équivalents. Mais ils équivaut à nier l'histoire.
@epicttetus
Ne dites pas que vous avez lu des livres. Montrez qu'à travers eux, vous avez appris à mieux penser, à être une personne plus discriminante et réfléchie. Les livres sont les poids d'entraînement de l'esprit. Ils sont très utiles, mais ce serait une mauvaise erreur de supposer que l'on a fait des progrès simplement en ayant intériorisé leur contenu. "Traduction de Sharon Lebell
@lewisCarroll
Curtsey pendant que vous pensez quoi dire. Cela fait gagner du temps.
@jebBush
Ne parlez pas seulement des Hispaniques et dites immédiatement que nous devons avoir contrôlé les frontières. C'est un peu insultant quand on y pense. Changer le ton serait la première chose. Deuxièmement, sur l'immigration, je pense que nous devons avoir une approche plus large.
@rayStannardBaker
Pensiez-vous que vous pourriez avoir le bien sans le mal? Pensiez-vous que vous pourriez avoir la joie sans le chagrin? . . . . J'ai beaucoup réfléchi à la douleur. Comment pourrais-je l'aider? . . . . Tôt ou tard, quelle que soit l'esprit de l'homme, nous avons de la douleur à affronter; une réalité; Un fait final inévitable et immuable de la vie. Quelles âmes pauvres, si nous n'avons pas alors de philosophie pour y faire face! Cette douleur ne durera pas; Cela n'a jamais duré. Je vais penser à ce que je vais écrire demain et non sur moi, pas sur mon corps.
@georgeMacdonald
Pensez-vous que vous aimez vos enfants mieux que celui qui les a faits? N'est-ce pas votre amour ce que c'est parce qu'il l'a mis dans votre cœur en premier? N'avez-vous pas souvent été croisé avec eux? Parfois injuste pour eux? D'où vient l'amour qui revient qui est ressuscité de profondeurs inconnues dans votre être, et a balayé la colère et l'injustice? Vous n'avez pas créé cet amour. Vous n'étiez probablement pas assez bon pour l'envoyer par la prière. Mais c'est venu. Dieu l'a envoyé. Il vous fait aimer vos enfants.
@jasonSchwartzman
La datation n'est que des moments difficiles et une personne en veut plus que l'autre. C'est juste cette étrangeté constante. Je pense que c'est une chose très réelle.
@megCabot
Ne l'écoutez pas ", a déclaré Alaric." Elle va vous dire dans une sorte de code que vous ne comprendrez que tous les deux, car vous êtes des frères et sœurs, pour appeler la police sur votre téléphone portable. Mais si vous faites cela, je vous tuerai et je vais éliminer votre corps dans un endroit où personne ne le trouvera. La rivière, je pense. Votre portier est tellement stupide, il ne remarquera pas si je quitte ce bâtiment avec un corps dans un tapis enroulé.
@leroyHood
Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre vision de changer le monde. Que ce monde soit votre bureau, votre communauté, une industrie ou un mouvement mondial, vous devez avoir une croyance fondamentale que ce que vous contribuez peut fondamentalement changer le paradigme ou la façon de penser aux problèmes.
@connieBritton
Le divorce est difficile. J'avais environ 29 ans lorsque mon mari et moi nous sommes séparés. Je pense que nous nous sommes probablement mieux comportés que la plupart, car nous étions jeunes et n'avions pas d'enfants - mais le divorce est difficile.
@carolineFlack
La coupe du sucre a fait le plus de différence pour mon corps. C'est le diable. C'est addictif, et c'est dans tellement de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Le sucre est mis dans des sauces, des pains et des yaourts. Ce n'est pas toujours évident, mais tant de choses sont emballées en sucre.
@judithMcnaught
Savez-vous pourquoi je vous ai épousé, Philip? "" Vraisemblablement, vous vouliez la sécurité financière et le prestige social que je pourrais offrir. "Elle gloussa et secoua la tête ..." Je croyais ", a-t-elle avoué sombrement," je croyais honnêtement Que j'avais quelque chose à vous offrir aussi - quelque chose dont vous aviez besoin. Savez-vous ce que c'était? "" Je ne peux pas imaginer. "" Je pensais que je pourrais vous apprendre à rire et à profiter de la vie. "Philip et Caroline
@laozi
Voulez-vous améliorer le monde? Je ne pense pas que cela puisse être fait. Le monde est sacré. Il ne peut pas être amélioré. Si vous vous en femenez, vous le ruinerez. Si vous le traitez comme un objet, vous le perdrez. Il y a un temps pour être en avance, un temps pour être derrière; un temps pour être en mouvement, un moment pour être au repos; un temps pour être vigoureux, un moment pour être épuisé; Un temps pour être en sécurité, un moment pour être en danger. Le maître voit les choses telles qu'elles sont, sans essayer de les contrôler. Elle les laisse suivre leur propre chemin et réside au centre du cercle.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@ehudOlmert
Le désengagement est une réponse à certaines réalités démographiques. Je ne veux pas que [Israël] soit l'Afrique du Sud parce que nous ne croyons pas à l'apartheid. Nous devons simplement nous séparer des Palestiniens afin que nous puissions contrôler nos propres destinations.
@johnSeabrook
Don't Shoot est une œuvre de philosophie morale qui se lit comme un roman du crime - Immanuel Kant rencontre Joseph Wambaugh. C'est une histoire fascinante, inspirante et merveilleusement bien écrite de la quête d'un homme pour résoudre un problème que personne ne pensait être résolu: le fléau de la violence des gangs du centre police.