Ann Coulter
@annCoulter
Ironiquement, puisque Obama a été élu, pour la première fois de ma vie, je ne suis parfois pas fier de mon pays.
Une fois que vous avez l'impression que vous avez acquis des compétences et que vous savez comment faire des enregistrements, la prochaine chose est: "Avons-nous jamais en faire un que les gens aiment vraiment?" Parce que nous aurons quelque chose à faire.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annCoulter
Ironiquement, puisque Obama a été élu, pour la première fois de ma vie, je ne suis parfois pas fier de mon pays.
@robertHarris
Vous savez, vous pouvez être vraiment très subversif dans la fiction populaire, qui est capable de prendre de grandes questions de politique, de guerre, de montée et de chute des dynasties commerciales.
@nawalElSaadawi
Vous savez, je me tourne principalement en tant qu'écrivain créatif toute ma vie et médecin.
@joeArmstrong
Tout le monde devrait pouvoir aller à un concert et profiter de la musique, et ne pas avoir l'impression d'être harcelé. C'est comme ça que je vois de la musique punk.
@benBernanke
Eh bien, l'optimisme est une bonne chose. Cela - fait sortir les gens et - vous savez, démarrer les entreprises et dépenser et faire tout ce qui est nécessaire pour faire démarrer l'économie.
@davidLetterman
Mitt Romney, deux fois républicain présidentiel plein d'espoir, ancien champion des poids lourds du monde Evander Holyfield pour la charité. Ce fut un moment horrible où Romney a mordu l'autre oreille de Holyfield.
@evonneGoolagongCawley
Chaque fois qu'une voiture descendait sur la route, ma mère nous disait de cacher «sinon l'homme de protection sociale vous emporterait».
@hRMcmaster
Chaque fois que vous traitez un irakien avec manque de respect, vous travaillez pour l'ennemi.
@frederickJacksonTurner
Tant que des terres libres existent, la possibilité d'une compétence existe et le pouvoir économique assure le pouvoir politique.
@gerardWay
Je suis allé à l'école en traînée, à l'école d'art et ma journée était complètement différente parce que tout le monde pensait que j'étais une nana. Tu devrais me voir comme une nana. Je suis donc allé en tant que fille, comme une expérience et cela a très bien fonctionné et tout le monde était vraiment gentil avec moi, mais je ne pouvais pas parler évidemment ... vous savez que les chefs de train étaient vraiment cool pour moi lors de mon trajet ... Ha! J'avais l'air chaud comme une nana!
@ianFrazier
Les mots sont des charmes. C'est comme une chanson que vous ne saviez même pas que vous connaissiez.
@georgeWBush
Cela ne me dérange pas que les gens essaient de séparer mes politiques, et c'est bien et c'est un jeu juste. Mais, vous savez, je ne pense pas que nous servons bien notre nation en permettant au discours de devenir si non civil que les gens utilisent des mots qu'ils ne devraient pas utiliser.
@gasparQuelqueChose
Vous vous réveillez parce que vous avez tué quelqu'un et vous avez peur d'aller en prison. Et au moment où vous vous réveillez, vous vous sentez en sécurité et c'est fini et vous pouvez rencontrer cette personne dans la rue et vous n'allez pas en prison. La bonne chose à propos des rêves, c'est qu'ils effacent une sorte de désir, car après vos rêves, vous avez l'impression que vous l'avez fait, et vous êtes soulagé.
@rajneesh
La vraie célébration devrait venir de votre vie, dans votre vie. Et la vraie célébration ne peut pas être selon le calendrier, que le premier novembre, vous fêtirez. Étrange, toute l'année que vous êtes misérable et, le premier novembre, vous sortez soudainement de la misère, dansant. Soit la misère est fausse, soit le premier novembre est fausse; Les deux ne peuvent pas être vrais. Et une fois le premier novembre, vous êtes de retour dans votre trou noir, tout le monde dans sa misère, tout le monde dans son anxiété.
@marianneMoore
La proie de la peur, il, toujours réduit, éteint, contrecarré par le crépuscule, travaille en partie, dit à l'incendie en alternance: "Encore une fois le soleil! . "
@maryMccarthy
Vous savez quelle est ma citation préférée?
@danScanlon
Une fois que vous êtes entré dans une fonctionnalité, que ce soit une suite ou originale, vous devez tout recommencer, et vous créez un monde, créant de nouveaux personnages. Vous suivez également les émotions. Vous essayez de créer une émotion et de créer un personnage dont vous pouvez tomber amoureux pendant deux heures.
@anthonyRapp
Tout le monde nous dit que vous ne savez vraiment pas de quoi vous êtes capable jusqu'à ce que vous soyez au milieu.
@ethanSupere
Je pense à la période des années 70 et au début des années 80 où personne n'avait d'argent pour faire de gros films et il n'y avait pas de CGI ou quelque chose comme ça et les gens devaient devenir super créatifs. Et puis, vous savez, quand vous avez quelqu'un qui peut vous peindre n'importe quelle image sur un ordinateur et que vous obtenez des centaines de millions de dollars pour faire un film, c'est presque comme si la créativité diminue quelque peu.
@davidZaslav
Les gens ne regardent que six à huit à 10 chaînes, donc si vous voulez être l'une de ces canaux, alors vous devez créer un contenu si fort que les gens doivent venir non pas une fois, pas deux fois mais assez que, de manière comportementale, ils commencent à se sentir comme «C'est ma chaîne.
@rajneesh
L'existence se soucie. Quand je dis que Dieu se soucie, je veux dire que l'existence se soucie de vous, ce n'est pas indifférent. Que ce soit le fondement de vos sannyas, puis le temple peut être soulevé très facilement. Il est facile d'élever le temple une fois que le fond de teint est à juste titre mis. C'est la pierre de fondation: rappelez-vous que l'existence vous aime, se soucie de vous, s'inquiète pour vous; Que vous n'êtes pas aliéné, que vous n'êtes pas un étranger, que vous faites partie de cette grande symphonie, cet orchestre, cette célébration qui continue encore et encore et ne connaît pas.
@amandaHearst
Chaque fois que le sujet de la télé-réalité revient, je ne tiens pas compte immédiatement, car la plupart des gens ne se déroulent pas bien et c'est embarrassant.
@georgeBernardShaw
Vous n'avez pas le droit de dire que je ne suis pas sincère. J'ai trouvé un bonheur dans l'art que la vraie vie ne m'a jamais donnée. Je suis intensément dans le sérieux de l'art. Il y a une magie et un mystère dans l'art dont vous ne savez rien.
@josephKosinski
En tant que réalisateur, si vous savez ce que vous voulez, ce n'est pas effrayant.
@czeslawMilosz
La poésie est un dividende de ce que vous savez et de ce que vous êtes.
@carlyFiorina
Une fois que j'ai plongé, je plonge dans tout le chemin.
@plautus
Pas par âge mais par capacité est acquise de la sagesse.
@carlosRuizZafon
Avec les femmes, la meilleure partie est la découverte. Il n'y a rien de tel que la première fois, rien. Vous ne savez pas ce qu'est la vie jusqu'à ce que vous déshabilliez une femme pour la première fois. Un bouton à la fois, comme éplucher une patate douce chaude dans une nuit d'hiver.
@gwendolineChristie
J'ai construit des scènes et j'ai fait de la gestion de la scène - je pense que j'ai construit les décors deux fois, je me trouvais bien avec un exercice, ce qui est un talent que je ne savais pas que j'avais.
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai l'impression que depuis l'âge de 27 ans, je m'appelais 30. Et puis, quand c'est arrivé, c'était comme: «Je suis enfin là maintenant. Ça y est.