Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
Lorsque vous avez fait tout ce que vous pouvez pour vous entraîner pour la compétition, vous dormirez bien lorsque le tournoi sera terminé, gagnez ou perdez.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@pauleyPerrette
J'ai une grande passion pour les droits civils pour tout le monde - celui qui est opprimé en ce moment, cela n'a pas d'importance: discrimination raciale ou orientation sexuelle ou sexe. Quoi qu'il en soit, je suis là. Je pense que j'étais un activiste des droits civiques nés. Je ne supporte pas le fracasse d'une communauté. Ce n'est pas juste et ce n'est pas bien.
@jackWhite
Je pense juste que de vieux films, ils vous font vous concentrer et font beaucoup plus attention. Ils se sentent si chauds. Beaucoup de cassettes numériques modernes, c'est tout simplement trop brillant. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas chaud.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@robertELee
J'ai pensé à l'époque de la cessation des hostilités, que le silence et la patience de la part du Sud étaient le vrai cours; Et je pense encore. La controverse de toutes sortes ne fera qu'à mon avis ne fera que poursuivre l'excitation et la passion, et empêchera l'esprit public de la reconnaissance et de l'acceptation de la vérité.
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@denzelWashington
J'ai eu l'enfant [sur des "clôtures"] qui m'ont enterrisé pour que je puisse prendre du recul et penser à des coups pour qu'il ait dû apprendre le blocage et tout. Je venais parfois tôt, et ils seraient là-bas en répétant et en travaillant sur leurs affaires. Je ne voulais pas qu'ils se sentent comme, "Oh, ce sont des gens qui ne peuvent pas être touchés." Nous sommes tous des acteurs qui travaillent; Nous essayons tous de s'améliorer.
@pankajTripathi
Je n'ai rien contre les plus petits rôles; Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mais, la progression est le mode de vie.
@giadaLaurentiis
Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.
@eugeneHutz
Je n'ai pas d'ordre du jour. Je sais ce que j'aime faire et c'est ma religion. C'est ce que je recommande à tout le monde. Je n'ai pas inventé cette idée très ancienne: "Faites ce que vous aimez et vous ne travaillerez jamais dans votre vie." C'est la pure vérité. Je pense que c'est aussi le but de l'existence humaine d'accumuler autant de ce sentiment que possible. Vous pouvez trouver ce concept dans n'importe où du yoga à la Bible.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@bretEastonEllis
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain: sang, chair, peau, cheveux; mais pas une émotion unique, claire et identifiable, à l'exception de la cupidité et du dégoût. Quelque chose d'horrible se passe en moi et je ne sais pas pourquoi. Ma soif de sang nocturne a survolé mes jours. Je me sens mortel, au bord de la frénésie. Je pense que mon masque de santé mentale est sur le point de glisser.
@gretaScacchi
J'ai fait tout ce que je peux pour m'assurer que ma fille connaît son père parce que vous formez votre propre identité en se repensant contre vos parents - mais vous devez d'abord les connaître.
@jamesThurber
J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@oliverGoldsmith
J'ai trouvé par expérience que ceux qui ont passé toute leur vie dans les villes contractent non seulement une effémination d'habitude, mais de pensée.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@lanceReddick
J'ai l'impression que ma vie publique n'est pas nécessairement la mienne. Je commence à m'habituer à la façon de manœuvrer et d'opérer à New York d'une manière que je ne suis pas arrêtée tout le temps. Je dis juste "merci". Mais l'une des choses est d'essayer de continuer à bouger. Pour ne pas s'arrêter trop longtemps, parce que les gens essaient de participer à une conversation avec vous tout le temps. La chose la plus difficile est dans le métro, ou lorsque les gens essaient de vous chasser.
@bennyGantz
Je suis un soldat et un commandant depuis de nombreuses années et je sais comment faire la différence entre les choses - ne pas être occupé tout le temps avec les questions les plus sensibles et pour tout donner à l'attention sans avoir les problèmes qui poussent à être constamment troublant ou inquiétant.
@ivankaTrump
Je déteste le mot substitut, car qu'est-ce que cela signifie? Comme lorsque les gens parlent de la confiance de mon père, à un moment donné, ils disaient en fait que les principaux journaux écrivaient publiquement que j'étais vice-présidentiel. Je dis non. Je suis une fille.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@oliviaWilliams
J'avais le meilleur professeur de l'entreprise. Kevin Costner était mon professeur. J'agissais en face de lui et il me dirigeait. La façon dont il m'a dirigé, pour lequel je suis éternellement reconnaissant, c'est qu'il regarde la scène sur le moniteur, qui est en quelque sorte considéré comme démodé - vous n'êtes pas censé vous regarder. Mais il était comme, "Venez. Regardez ceci. Ayez là-bas, vous faites une grande réaction, mais vous le faites hors du cadre." C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai appris à agir sur lui.
@saweetie
J'ai grandi tout autour de la baie, mais j'ai passé la plupart de mon temps à Hayward et j'ai adoré. C'était une très grande communauté d'appartements, il y avait tout un tas d'enfants.
@williamButlerYeats
J'ai des vérités momies à dire pendant la moquerie vivante, mais pas pour une oreille sobre, pour peut-être tout ce qui devrait rire et pleurer une heure sur l'horloge.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que je l'ai fait en lecture de romans. Les euphémismes dans le saxophone ténor de Lester Young, le cristal, obsédant et fouillant à jamais les sons de John Coltrane, et la douceur et la violence du Big Band de Count Basie - tous ont tiré mon imagination autant que n'importe quoi dans la littérature.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.