Milton Berle
@miltonBerle
À quatre-vingt-deux ans, je me sens comme un enfant de vingt ans, mais, malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
Je ne quitterai jamais ma famille traîner pour sécher.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonBerle
À quatre-vingt-deux ans, je me sens comme un enfant de vingt ans, mais, malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
@nikkiHaley
Je n'ai jamais été planificateur. Je ne savais pas que j'allais courir pour la State House. Je ne savais pas que j'allais courir pour le gouverneur. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape et j'aime ne pas y penser parce que les portes s'ouvrent à un certain moment.
@richardCArmitage
Je suis davantage allé au théâtre depuis que j'ai vécu à New York que je ne l'ai jamais fait à Londres en travaillant dans une émission de télévision.
@hueyNewton
Les institutions travaillent de cette façon. Un fils est assassiné par la police, et rien n'est fait. Les institutions envoient la famille de la victime sur un manège, passant d'une agence à une autre, jusqu'à ce qu'elles s'usent et abandonnent. C'est un moyen très efficace de battre des personnes pauvres et opprimées, qui n'ont pas le temps de poursuivre leurs cas. Le temps est de l'argent pour les pauvres. Aller à Sacramento signifie la perte d'une journée de salaire - souvent une perte d'emploi. S'il s'agit d'une démocratie, c'est évidemment une démocratie bourgeoise limitée aux classes moyennes et supérieures. Seulement, ils peuvent se permettre d'y participer.
@islaFisher
J'adore jouer, j'adore ça. C'est le plus grand plaisir du monde. Je n'ai jamais eu de mal à me sentir extrêmement reconnaissant.
@stephanieRuhle
Le traitement inhumain des familles a transformé un problème d'immigration en crise d'immigration.
@sonoyaMizuno
Le frère de ma mère, mon oncle, était un acteur, assez connu dans le West End. Il venait à notre maison, et lui et moi mettons des performances pour ma famille. De cela, cet amour de la performance et du jeu a augmenté.
@ralphWaldoEmerson
Ne prononcez jamais le truisme mais vivez-le chez les hommes.
@elizabethBerg
Il ne s'agit jamais de la qualité de votre voix; Il s'agit seulement de ressentir l'envie de chanter, puis d'avoir le courage de le faire avec la voix qui vous est donnée.
@milosZeman
La seule fête de l'indépendance que je ne peux jamais laisser de côté est la célébration de l'indépendance de l'État juif d'Israël.
@jessicaRaine
Je ne veux pas paraître trop saignant le cœur, parce que je sais à quel point j'ai eu de la chance, mais je n'ai jamais su à quel point c'était difficile d'être le rôle principal d'une émission de télévision.
@neonHitch
Le trapèze a été mon premier amour. Pour moi, c'est normal. C'est tout ce que j'ai jamais connu. Mais quand je vois l'éducation des autres, je pense: 'Hmm ... le mien était plutôt non conventionnel. Assez différent!'
@halleBerry
Au moment où j'ai quitté l'école, j'avais beaucoup de ténacité.
@jaeCrowder
Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, je jouais pour l'Utah. C'est comme faire la boucle de la boucle pour moi et ma famille. Nous l'aimons, nous l'embrassons.
@drake
Je suis en train de faire un shoppin pour obtenir tout ce qui est en magasin
@jimCarrey
Comme la plupart des garçons catholiques, je voulais être Jésus-Christ. Mais je ne pourrais jamais obtenir la chose qui tourne le tour, cependant.
@irisDement
Faire le dossier était des tonnes de plaisir, le plus amusant que j'aie jamais eu.
@patchAdams
Nous avons besoin les uns des autres, plus profondément que quiconque ose jamais l'admettre même. Je pense que c'est un impératif génétique que nous nous regroupons et nous nous tenons les uns les autres. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il n'y a rien d'autre dans la vie, vraiment, que l'amitié.
@donYoung
Ne me touchez jamais. Ne me touchez jamais. Le dernier gars qui m'a touché s'est retrouvé sur le sol mort.
@jimBreuer
Ne sous-estimez jamais la capacité de quelqu'un à vivre pour le moment. À la fin de la journée, tout le monde a un «M. Rock n roll 'en eux.
@chiwetelEjiofor
J'ai commencé à jouer en tant qu'acteur de théâtre. Mais je n'y ai jamais pensé en termes de leader n'importe où. J'essayais juste d'être le meilleur acteur que je pouvais être dans le contexte de ce que je faisais.
@katherineMansfield
Je ne crois pas que les autres sont jamais aussi bêtement excités que moi pendant que je travaille. Comment pourraient-ils être? Les écrivains devraient vivre dans les arbres.
@peterDoig
Quand je grandissais, je n'ai jamais senti que j'appartenais n'importe où parce que nous n'avons jamais vécu dans une maison pendant plus de trois mois. C'est tout ce que je savais, et c'est pourquoi je n'appartiens nulle part.
@edwardWeston
Je ne me limite pas aux théories, donc je ne remets jamais en question la justesse à mon approche.
@oscarWilde
C'était une femme curieuse, dont les robes semblaient toujours avoir été conçues dans une rage et menées dans une tempête. Elle était généralement amoureuse de quelqu'un et, comme sa passion n'a jamais été retournée, elle avait gardé toutes ses illusions. Elle a essayé de paraître pittoresque, mais n'a réussi qu'à être désordonné.
@ryanStiles
Ne faites jamais confiance aux moutons.
@johannWolfgangVonGoethe
L'ingratitude est toujours une sorte de faiblesse. Je n'ai jamais connu des hommes de capacité à être ingrat.
@leonardoDicaprio
Je me suis toujours en quelque sorte assuré de maintenir le sens de qui je suis et de ne jamais être méchant ou cruel ou snotty à quiconque. Parce que, en fin de compte, cela ne vous aidera pas à durer dans l'entreprise et qui veut être avec quelqu'un comme ça? Je ne veux pas devenir «ce type». Ce mec!
@rachelKushner
Le désir d'amour est universel, mais cela n'a jamais signifié qu'il est digne de respect. Ce n'est pas admirable de vouloir l'amour, c'est juste.
@ancheeMin
J'ai compris que sans l'anglais, je n'irais jamais loin, donc mon rêve était de devenir une réceptionniste, et j'ai donc commencé à apprendre l'anglais en regardant «Sesame Street».