Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
La musique et les motos étaient mon truc quand j'étais enfant.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@jamesAnthonyFroude
Je crois en Dieu, non pas parce que la Bible me dit qu'il l'est, mais parce que mon cœur me le dit; Et le même cœur me dit que nous ne pouvons avoir sa paix avec nous que si nous l'aimons et lui obéissons, et que nous ne pouvons que lui-même quand nous aimons chacun notre voisin mieux que nous-mêmes.
@ethanHawke
Je crois au pouvoir réparateur de guérison de l'art et de la communication. Et c'est probablement ma règle. Mais cela ne s'applique pas aux heures de coucher. Et des trucs comme ça.
@demetriousJohnson
Je peux manger ce que je veux et je n'obtiens pas plus de 145 livres. Beaucoup de gars qui se battent à 125 livres, ils deviennent assez grands, et quand il se rapproche du combat, ils se promènent à 135 livres. Pour moi, j'essaie de rester au même poids que je me promène généralement.
@dJCotrona
J'ai fait le truc de la Justice League dans le mauvais sens. J'ai trop lu sur Internet. Vous ne pouvez pas faire ça. Internet est le diable. Ou Internet n'est pas le diable - les forums de commentaires sont le diable.
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@michaelStipe
Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.
@laurenSocha
Je ne pouvais pas espérer être dans quelque chose de mieux que les «inadaptés». La réaction des fans a été mentale. La chose la plus étrange, c'est quand les gens me disent que je suis leur inspiration. Je ne peux pas croire que je reçois un courrier des fans et des tas de vêtements gratuits. Adidas m'a envoyé beaucoup de choses; C'est méchant!
@zachLavine
Je ne peux boire rien d'autre que du chocolat. Je n'aime même aucun lait mais au chocolat. Quand je mange des céréales, je touche à peine la partie blanche.
@kevinOlusola
J'ai fait un Capella pendant un an à l'internat, puis je me suis arrêté parce que chez Yale, je pense qu'ils se concentrent vraiment plus sur le chant que pour avoir un battement derrière eux. Alors je viens de faire mon truc de violoncelle.
@carrieUnderwood
J'ai fait la plupart de mon travail bénévole quand j'étais à l'université parce que je connaissais plus de moyens de m'impliquer. Au lycée, nous ferions des choses comme, il y avait un refuge pour sans-abri près de notre ville natale et notre groupe religieux a décoré l'une des chambres. À l'université, j'étais dans une sororité, et nous avons fait beaucoup de choses, comme ramasser des ordures sur l'autoroute.
@mikePortnoy
Je ne peux pas surestimer la quantité d'influence Rush sur moi en tant que jeune adolescent. Je dirais que de 1981 à 1987, ils étaient mes dieux.
@karlPilkington
Je suis venu face à face avec un gorille qui était assez bon, mais c'était un trek de 10 heures par mauvais temps, en haut des collines, couvert de boue, avec des moustiques partout et quand nous sommes arrivés, le gorille est juste assis là à faire maintenant.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@bobbyKeys
Je ne peux pas lire la musique. Ce n'est pas de là que je viens musicalement. Je viens strictement du sentiment, et ce sentiment vient du rock & roll.
@kevinWhately
J'attrape un vieux «Morse» sur ITV3. Je n'ai jamais pensé que je ressemblais particulièrement à mon fils. Il est plus grand que moi et blond. Mais quand je vois Lewis entrer dans une pièce avec John Thaw, c'est comme si mon fils venait de venir à l'écran. C'est très étrange en effet!
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@chuckKlosterman
Je peux dire quand j'ai rencontré un mauvais journaliste quand ils disent: "J'ai rencontré Madonna" ou "Je connais Marilyn Manson". Parce que je n'ai rencontré personne que j'ai jamais interviewé. Je me suis assis dans la position d'un intervieweur, et ils se sont assis dans la position d'un artiste essayant de promouvoir un produit. Nous n'avons aucune relation. Je peux leur poser des questions, je ne serais jamais autorisé à leur demander si nous étions des amis occasionnels. C'est une sorte de situation complètement construite.
@jonGordon
Je l'ai fait, j'étais beaucoup en Europe. Je dirais, le milieu de la vingtaine à la fin des années 30. Moins au cours des dix ou douze dernières années. Basé sur des trucs politiques et d'autres choses, je pense que je ne suis pas le seul musicien, le seul musicien de jazz américain qui ne va pas autant en Europe. Je pense que nous sommes vus un peu différemment dans le monde, malheureusement, que nous n'étions pré-iraq et des choses comme ça.
@joeCalzaghe
Je ne peux pas le comprendre moi-même - à quel point j'étais nerveux quand j'ai pris le sol pour «Strictement Come Dancing». Je sors avec 50 000 personnes rassemblées dans le Millennium Stadium pour combattre Mikkel Kessler dans la lutte d'unification pour la division Super Middleweight en 2007, et je me sens bien ... et ici je suis, portant un pantalon serré et des talons cubains et paniquer.
@robHalford
Je mâche une marque spéciale de gomme que vous ne pouvez pas obtenir en Amérique. C'est britannique, et ça s'appelle les ondes. C'est une gomme d'eucalyptus menthol qui est une chose très apaisante pour moi quand je chante parce que j'avale, et cela garde aussi mes sinus et la respiration supérieure générale claire. Je dois pouvoir frapper ces notes claires et propres.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@carrieUnderwood
J'ai fait la plupart de mon travail bénévole quand j'étais à l'université parce que je connaissais plus de moyens de m'impliquer. Au lycée, nous ferions des choses comme, il y avait un refuge pour sans-abri près de notre ville natale et notre groupe religieux a décoré l'une des chambres. À l'université, j'étais dans une sororité, et nous avons fait beaucoup de choses, comme ramasser des ordures sur l'autoroute.
@justinHayward
Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.