Evan Esar
@evanEsar
Un mari est comme un feu - il sort quand il est sans surveillance.
Ce n'est pas comme ça que tu tombes qui compte. C'est comme ça que tu te lève
22
syllabes
17
mots
2
phrases
55
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanEsar
Un mari est comme un feu - il sort quand il est sans surveillance.
@halHolbrook
Nous vivons dans une démocratie. Nous avons cette opportunité extraordinaire d'utiliser notre esprit et de dire ce que nous pensons, parlez comme nous le pensons. Parfois, ce que nous disons est répréhensible aux autres. Mais cela fait partie d'une société libre.
@davidGrinspoon
Nous devons avoir une vision du monde que nous voulons créer afin que nous puissions nous voir comme des collaborateurs avec les générations futures dans le projet de la façonner.
@redCloud
On nous a dit qu'ils souhaitaient simplement traverser notre pays. . . chercher de l'or dans l'extrême ouest. . . Pourtant, avant que les cendres du Conseil ne soient froides, le grand père construit ses forts parmi nous. . . . Sa présence ici est. . . une insulte aux esprits de nos ancêtres. Devons-nous alors abandonner leurs tombes sacrées pour être autorisées pour le maïs?
@robertRedford
Nous programmons le festival, après 20 ans, exactement comme nous l'avons fait le premier jour.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@jayInslee
Nous devons nous demander: sommes-nous une nation confiante et prospective qui construit des monuments - comme le DACA - à l'espoir et à la détermination? Ou sommes-nous une nation qui est tournée vers l'intérieur, louant des monuments à l'intolérance et à la division?
@mattMead
Nous devons reconnaître nos accords et nos désaccords avec quiconque est choisi comme président, mais nous ne pouvons pas continuer à caler à Washington simplement parce que ce n'est pas pour qui j'ai voté. Nous avons toujours une obligation et un devoir de contester et de travailler.
@jimHimes
Nous avons besoin d'une réglementation financière qui permet aux entreprises et aux banques qu'ils aient pour avoir accès aux outils qui aident à maintenir les prix des biens de consommation - comme l'épicerie et le huitième homologue - tout en veillant à ce que les contribuables ne soient plus jamais à la crochet pour les types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de types de type Des paris sauvages qui ont contribué à écraser l'économie en 2008.
@johnGrant
Quand j'ai atteint ma dernière année au lycée, je suis tombé dans un trou qui a pris quelques décennies pour sortir.
@reshmaSaujani
Nous avons besoin de décideurs politiques pour garder un œil sur le sexe et écrire des politiques qui sont explicitement conçues pour inclure des populations mal desservies comme les filles dans les cours d'informatique.
@daisakuIkeda
Nous devons tous développer l'esprit pour nous réjouir, louer et partager le don de ceux qui ont des talents artistiques et une richesse de cœur, qu'ils obtiennent une large reconnaissance ou non. Cultiver un si bel esprit est un effort très digne. La culture et l'art ne sont pas seulement des décorations. Ce ne sont pas seulement des accessoires. Ce qui compte, c'est de savoir si la culture enrichit la substance essentielle de notre vie.
@jayInslee
Nous devons nous demander: sommes-nous une nation confiante et prospective qui construit des monuments - comme le DACA - à l'espoir et à la détermination? Ou sommes-nous une nation qui est tournée vers l'intérieur, louant des monuments à l'intolérance et à la division?
@sarahReesBrennan
Eh bien, Mi Amore, c'est une nouvelle géniale! Passons à droite là-dessus ", a déclaré Kami, et a commencé à défaire les boutons de son chemisier. Elle regarda les boutons rouges glissant un par un du tissu noir de sa chemise. Elle n'avait que huit boutons, et il est allé le Quatrièmement. Jared a sucé le souffle d'un vide horrifié et a crié: "Arrête ça!" Il s'est incliné pour la protéger des yeux d'une foule qui n'était pas là. Il a hésité, peut-être parce qu'il avait maintenant une vue directement dans l'ombre et courbes.
@richardCohen
Nous avons besoin d'un service national qui nous met tous ensemble, The Urban with the Rural, The Fox News Types avec la foule MSNBC. De cette façon, les Américains peuvent connaître les Américains et apprendre - comme les générations précédentes - que nous sommes tous des Américains.
@samHarris
Nous lisons la règle d'or et la jugeons comme une brillante distillation de bon nombre de nos impulsions éthiques. Et puis nous rencontrons un autre des enseignements de Dieu sur la moralité: si un homme découvre le soir de sa mariée que sa mariée n'est pas vierge, il doit la laver à mort à la porte de son père (Deutéronome 22: 13-21).
@peterBreggin
Quel plaisir d'entendre Michael Savage backtalk à Hillary [Clinton]. Vous savez, il y a une telle hypocrisie avec elle. Je n'ai pas commencé comme un basher Clinton; J'ai commencé il y a des années. Ce qu'elle fait ici, c'est simplement le contrôle des dommages parce que ses drogues ont été critiquées.
@alWaleedBinTalal
Eh bien, vous savez, News Corp est le seul vrai médias mondial - qui a une présence mondiale impliquée dans la production télévisée, dans les films, dans la publication, dans les journaux, les médias numériques, et cetera. Donc, pour qu'une entreprise comme celle-ci fonctionne, il ne dépend clairement pas uniquement de Rupert Murdoch ou James Murdoch.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@zeldaFitzgerald
Nous avons marché la nuit vers un café fleuri avec des lanternes japonaises et j'ai suivi vos chaussures blanches brillantes comme du radium dans l'obscurité humide. En s'élevant de l'eau, les lumières scintillaient une invitation assez loin pour être interprétée comme nous avons aimé; à scintiller glamour derrière la silhouette des bons moments rétrospectifs où nous croyions encore aux hôtels d'été et aux philosophies des chansons populaires.
@kenHendricks
Quel a été le moment le plus enrichissant de vos décennies d'entrepreneuriat? Notre dernière réunion annuelle des gestionnaires. J'ai donné mon discours de motivation, puis j'ai demandé, combien de personnes ici ont commencé comme opérateur de chariot élévateur, une personne d'entrepôt, un chargeur de toit ou un chauffeur de camion? Nous avions 600 personnes et près de la moitié d'entre eux se sont levés.
@daveClark
Ce qui en vaut la peine, c'est ce que j'ai pu faire pour mes parents. Ils étaient pauvres et ont travaillé toute leur vie. Comme tous les garçons de Londres, j'ai rêvé de gagner la piscine de football et de faire pour eux. Eh bien, c'est mieux que n'importe quelle piscine de football. Maintenant, ils n'ont plus à travailler. Je leur ai donné une belle maison et une voiture. C'est un bon sentiment.
@saraGideon
Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.
@scottLively
Que signifie le mouvement gay lorsqu'il dit la tolérance? ... Cela signifie absolument inconditionnellement l'accepter comme parfaitement normal, sain, naturel et quelque chose qui devrait être intégré dans toutes les parties de la société.
@sarahSon
Eh bien, c'est vrai que j'ai été blessé dans ma vie. Un peu. Mais il est également vrai que j'ai aimé et que j'ai été aimé. Et cela a son propre poids. Un poids plus important, à mon avis. C'est comme ce graphique à tarte dont nous avons parlé plus tôt. En fin de compte, je reviendrai sur ma vie et je verrai que le plus grand morceau était de l'amour. Les problèmes, les divorces, la tristesse ... celles-ci seront là aussi, mais juste des éclats plus petits, de minuscules morceaux.
@benCarson
Nous devons trouver des moyens d'élever les attentes, en particulier des personnes qui peuvent commencer par un échelon socioéconomique inférieur, qui pourrait être considéré comme désavantagé. Mais, vous savez, la raison pour laquelle je dis être considéré comme défavorisé, c'est parce que la vie est si courte, et il y a tellement de choses qui peuvent changer.
@halHolbrook
Nous vivons dans une démocratie. Nous avons cette opportunité extraordinaire d'utiliser notre esprit et de dire ce que nous pensons, parlez comme nous le pensons. Parfois, ce que nous disons est répréhensible aux autres. Mais cela fait partie d'une société libre.
@ericCarmen
Eh bien, lorsque les framboises se sont terminées au début de 1975, je n'ai pas eu à écrire aux forces ou aux faiblesses de qui que ce soit. J'étais complètement grand ouvert et je pensais wow, je peux écrire tout ce que je veux maintenant. Je peux utiliser des musiciens de session. Je peux trouver un autre groupe qui chante comme les Beach Boys, je peux faire toutes sortes de choses.
@alexanderSchmemann
Nous aurions dû comprendre il y a longtemps qu'il y a, dans ce monde, la religion sans Dieu, la religion comme centre de toutes les idoles qui possèdent l'homme déchu, la religion qui justifie ces idoles.
@trevorAriza
Nous avons traversé beaucoup de choses à Washington, de 28 matchs 29 à la deuxième ronde des séries éliminatoires en deux ans. Ce fut aussi une période difficile et un bon moment. Tôt, comme ma première année, c'était vraiment difficile, car pour être honnête avec vous, je ne voulais pas être là.