Lana Del Rey
@lanaDelRey
Je crois au pays que l'Amérique était autrefois.
Mais ah! Ce qui a été autrefois ne sera plus! La terre gémissante dans le travail et la douleur provoque ses races, mais ne restaure pas, et les nations mortes ne se lèvent plus jamais.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
Je crois au pays que l'Amérique était autrefois.
@josephFranklinRutherford
Le développement du télescope, ainsi qu'une connaissance accrue des choses, ont amené les hommes à voir que la terre n'est pas ce que l'homme avait autrefois pensé qu'il était.
@wizKhalifa
La vie est autrefois tout comme les torts de négligence.
@buzzAldrin
Je pense que le rêve américain consistait autrefois à atteindre ses objectifs dans le domaine de son choix - et à partir de là, tout le reste suivait. Aujourd'hui, je pense que le rêve s'est transformé en quête d'argent : Accumulez-en suffisamment et le reste suivra.
@lordByron
Il est vrai depuis une habitude précoce, il faut faire l'amour mécaniquement pendant que l'on nage; Je l'aimais autrefois les deux, mais maintenant comme je ne nage jamais à moins que je ne tombe dans l'eau, je ne fais l'amour que presque obligé.
@saibTabrizi
Autrefois, les gens pleuraient les partis, mais de nos jours, ils pleurent sur les survivants.
@johnLennon
Revenez à l'endroit où vous apparteniez autrefois.
@kathyLette
L'amour est comme une marée. Quand c'est dedans, tout est beau et accueillant. Ce n'est que lorsque l'amour recule peut voir les débris sous la surface - les vieilles bouteilles, les landaus rouillés, les tuyaux d'égouts, les chats gonflés et les chiens pondérés pour se noyer. L'homme que j'avais autrefois aimé si passionnément que je considérais maintenant comme faible, vidé comme un poisson.
@jamesBStewart
Seattle n'était guère un aimant technologique avant qu'Amazon, Microsoft, puis une multitude d'entreprises technologiques autrefois ancrées y établissent des opérations.
@grahamSwift
Lorsque tout devient numérique, sans parler de quelque chose d'aussi immatériel qu'un livre, il y a une tendance à la voir comme dans l'air pour être prise, et à perdre le sentiment que quelqu'un l'a fait autrefois.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai vu de première main venir ici avec des poches vides mais pleines de rêves, pleins de désir, pleins de volonté de réussir, mais avec les opportunités que j'avais, je pouvais y arriver. C'est pourquoi nous devons revenir et ramener la Californie là où il était autrefois.
@nChandrababuNaidu
L'Amérique était autrefois l'endroit le plus sûr. J'avais l'habitude de demander à nos concitoyens pourquoi ils allaient là-bas. Ils me répondaient que l'Amérique était l'endroit le plus sûr.
@kevinJohnson
Il est regrettable que vous ne voyiez pas la loyauté de la gestion aux joueurs et aux joueurs à la gestion comme nous l'avons l'habitude de voir autrefois.
@omarKhayyam
La fleur qui a autrefois soufflé meurt pour toujours.
@muhammadAli
Même le plus grand était autrefois un débutant. N'ayez pas peur de faire ce premier pas.
@aidenWilsonTozer
Je pense qu'un nouveau monde découlera des brumes religieuses lorsque nous abordons notre Bible avec l'idée que ce n'est pas seulement un livre qui était autrefois parlé, mais un livre qui parle maintenant.
@johnUpdike
Ma plainte, en tant qu'exil qui aimait autrefois New York et qui aime retourner une demi-douzaine de fois par an, n'est pas qu'il accueille les extrêmes de la condition humaine: il y a une grandeur dans ce domaine et la nécessité.
@stuartSymington
Mon beau-père était autrefois président des affaires militaires au Sénat, cette dernière partie des administrations de Wilson. Il en savait beaucoup et aimait l'armée.
@michaelRosen
Quiconque était autrefois enfant devrait avoir au moins un livre pour enfants en eux.
@victorHugo
Les morts, ce sont les coeurs qui t'aimaient autrefois.
@mikeIngham
...évoquant des souvenirs, notamment d'autrefois.
@ikeBarinholtz
J'emmène beaucoup mon chien chez le vétérinaire parce qu'il est vieux et malade, et je marche toujours sur l'échelle quand je suis là. Disons simplement que les chemises qui étaient autrefois boutonnées ne sont plus. Je suis constamment rôti par ma femme.
@seraDurant
Chaque vice était autrefois une vertu, et peut redevenir respectable, tout comme la haine devient respectable en temps de guerre.
@cathyHopkins
Autrefois, cela s'appelait Voodoo et ils ont collé des aiguilles dans les poupées, maintenant cela s'appelle l'acupuncture et ils collent les aiguilles directement dans la personne.
@stephenRodrick
Toutes les sauvegardes s'inspirent d'Elrod Hendricks, le saint patron des attrapeurs d'autrefois.
@henryWardBeecher
Ce que le cœur a autrefois possédé et avait, il ne perdra jamais.
@matthewSimpson
C'est un principe de notre nature que les sentiments autrefois excités se détournent facilement de l'objet par lequel ils sont excités à un autre objet qui peut pour le moment prendre possession de l'esprit.
@cSLewis
Autrefois un roi ou une reine de Narnia, toujours un roi ou une reine de Narnia.
@gregMckeown
Il ne devrait pas y avoir de honte à admettre une erreur; Après tout, nous admettant vraiment que nous sommes maintenant plus sages que nous ne l'étions autrefois.
@brianSwimme
La Terre était autrefois en fusion et chante maintenant des opéras.