Eric Davis
@ericDavis
Je veux m'établir comme le premier Eric Davis, pas le prochain Willie Mays.
Jouer est mon premier amour. Il y a encore tellement de personnages en moi qui attendent de sortir.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericDavis
Je veux m'établir comme le premier Eric Davis, pas le prochain Willie Mays.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est bien dans «elfe» et pourquoi il ne joue pas comme un long croquis, c'est que le personnage grandit en fait au cours du film. Ce n'est pas seulement un personnage sur lequel vous pouvez continuer à vérifier et continuer à faire des croquis. C'est une histoire. Je suis assez fier de la façon dont nous l'avons dit.
@kelleyOhara
J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.
@billGates
Je pense que si vous parlez aux experts dans n'importe quel domaine où vous devez relever un défi inconnu, où vous allez y travailler pendant longtemps Jetez-vous dedans, vous savez, passez toutes ces heures là-dedans et ah, donnez-vous à leur ... donnez de leur mieux que l'optimisme joue un rôle.
@jessWalter
Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.
@robbieAmell
J'essaie d'arriver au gymnase au moins quelques fois par semaine, espérons-le plus. Je joue également au hockey dans une ligue de ramassage. J'ai grandi en jouant, donc c'est agréable de monter sur la glace chaque fois que je le peux. Cela dit, tout le monde devrait avoir des jours de triche ou des jours de congé. Vous devez équilibrer le malsain avec le sain.
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@marieChankingClaire
Je dépensais la plupart de mes étés en Grèce quand j'étais petite, et à l'internat, mon premier compagnon de chambre était grec, donc je suppose que j'avais en quelque sorte ce destin grec.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@katyB
Je suis allé à l'école britannique pour les arts du spectacle à Croydon à 14 ans, en choisissant de la musique comme sujet principal, et je suis tellement content de l'avoir fait. Je connaissais beaucoup de gens qui étaient allés là-bas, donc j'avais toujours mon esprit.
@normanRockwell
J'ai décidé inconsciemment que, même si ce n'était pas un monde idéal, il devrait l'être. Je n'ai donc peint que les aspects idéaux - des images dans lesquelles il n'y a pas de massels ivres ou de mères égocentriques ... seulement des grands-père Foxy qui ont joué au baseball avec les enfants et les garçons qui ont pêché des bûches et ont mis des cirques dans l'arrière-cour.
@tigNotaro
Parfois, je suis un peu épuisé par des émissions ou des films qui lancent constamment des gens célèbres. Et je trouve tellement plus excitant de ne pas avoir ça quand je regarde quelque chose. Je pense que cela vous permet de vous perdre davantage dans quelque chose et aussi d'attirer plus d'attention à des personnes plus inconnues ou moins reconnaissables.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je sors de la pièce, jaillissant sous le poids de la leçon que j'ai apprise moins d'une heure dans la femme: à quelle vitesse l'amour le plus doux devient rance quand il n'est pas retourné. Quand celui que vous aimez aime quelqu'un d'autre.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@kellyRipa
Je traite mes joues comme des seins dans un soutien-gorge push-up. Je suis juste en train de les descendre, de les soulever et de les pousser ensemble. Et ils resteront sur place si le jean est assez serré.
@chrissyCostanza
J'ai tweeté une fois que j'étais jaloux de groupes comme tous les temps bas parce qu'ils obtiennent tellement de soutiens-gorge jetés dessus. Donc, maintenant, les fans jettent des soutiens-gorge avec des messages qui y sont écrits.
@meghanDaum
Toute cette notion qu'il est en quelque sorte facile et plus simple de vivre dans le pays est une telle erreur.
@wayneWhite
Je voulais déconstruire le spectacle de marionnettes. Je voulais le retourner et faire des choses que vous n'êtes pas censées faire. Je ne voulais pas que ce soit doux comme la plupart des émissions de marionnettes ont tendance à l'être, car ils viennent de l'enfance où vous essayez doucement de raconter une histoire. Je voulais faire exploser tout ça hors de l'eau. Je pense qu'il y a beaucoup de place de toute sorte d'attitude envers les marionnettes. J'appelle des marionnettes en train de jouer tout en se cachant.
@morganWallen
J'ai pris quelques mois de congé après la fin de ma dernière année, et j'ai prié et j'ai essayé de comprendre quel était mon plan et mon but. C'est comme ça que j'ai commencé à écrire des chansons et à jouer de la guitare juste pour sortir mes sentiments.
@michielHuisman
Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.
@trevorHorn
J'avais l'habitude de l'accompagner et je jouais parfois, je prenais le relais de lui. C'était mon premier goût de l'industrie musicale, je suppose, mais j'étais aussi dans l'orchestre de la jeunesse de Johnston Grammar.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@giacomoCasanova
Quand un homme est amoureux, il suffit de le jeter dans le désespoir et aussi peu pour améliorer sa joie au maximum.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@lilDurk
J'avais 17 ans et hors de l'école, vivant avec ma mère, affamé, ne mangeant pas, je me suis enfermé, sans objectif, sans guidage. Lorsque vous n'avez pas de conseils, vous ne pouvez pas trop en faire. Mais ensuite j'ai eu mon premier fils et j'ai commencé à travailler. J'ai les bonnes personnes autour de moi.