Michael Owen
@michaelOwen
Je ne fais pas beaucoup de plaisir de m'asseoir là pendant une heure et demie en regardant un match comme nous l'avons vu entre l'Irlande et l'Angleterre dimanche dernier.
Soyez comme la fontaine qui déborde, pas comme la citerne qui ne contient que.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelOwen
Je ne fais pas beaucoup de plaisir de m'asseoir là pendant une heure et demie en regardant un match comme nous l'avons vu entre l'Irlande et l'Angleterre dimanche dernier.
@nateRobinson
Je n'aime pas les cavaliers d'un pied comme LeBron James. Il semble mieux sauter de deux pieds. Chaque fois que Michael Jordan sautait de deux pieds, il avait l'air tellement mieux.
@graceJones
Je ne pensais pas que j'avais une voix du tout, et je me considère toujours comme un interprète de chansons plus qu'un chanteur. Je pensais que c'était trop profond; Les gens pensaient que j'étais un homme. J'avais aussi un accent jamaïcain très fort; L'accent m'a vraiment gâché pour les auditions.
@shigeruMiyamoto
Je ne pense pas en tant que créateur que je pourrais créer une expérience qui se sent vraiment interactive si vous n'avez pas quelque chose à tenir dans votre main, si vous n'avez pas quelque chose comme un retour de force que vous pouvez ressentir du contrôleur.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@bridgitMendler
J'ai fait cette seule scène dans un épisode de «General Hospital», et c'était mon premier emploi à Los Angeles. C'était, comme, ma deuxième audition, et je me suis dit: «Woo! C'est facile! C'est marrant!' C'était un moment vraiment cool pour moi.
@daphneGuinness
Je n'aime pas l'idée que les bijoux sont comme un prix autour du cou de quelqu'un. Cela doit être autre chose - et il y a quelque chose d'extrêmement magique dans l'armure.
@jeanetteWinterson
Je ne sais pas comment répondre. Je sais ce que je pense, mais les mots dans la tête sont comme des voix sous l'eau. Ils sont déformés.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@bradDSmith
Je ne savais pas que je pourrais jamais aimer mon deuxième enfant comme j'aime mon premier; Elle est sortie et j'ai été étonné que je puisse les aimer tous les deux également.
@mikeThompson
Je n'ai pas beaucoup de problème avec les interruptions. Je garde un dossier détaillé de peinture et de matériaux comme une œuvre sur chaque peinture. Je peux redémarrer exactement là où je m'arrêtais.
@derrickThomas
Je ne veux jamais que ce soit une question de savoir si je suis un joueur de calibre Pro Bowl, je crois que je suis le meilleur dans ce que je fais, et c'est ma responsabilité de jouer comme si j'étais capable de jouer et d'aider ça la défense autant que possible.
@toniKroos
En fin de compte, c'est comme ça: plus je possède le ballon, plus nous jouons, et plus nous gagnons souvent.
@bensonHenderson
Je ne savais pas que je serais le champion de l'UFC. Ai-je l'intention d'être champion de l'UFC? Ouais, absolument. Je ne me suis pas vu exactement faire cela comme un travail ou une carrière à temps plein, mais je le comptais certainement quand j'ai commencé sur cette voie.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@craigFerguson
Je ne sais pas à quel point je suis un humain naturel. Vous savez, la vérité est que je n'ai jamais décidé de faire ça, et je ne me pense pas comme ça. Je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une question de promotion - je ne comprends pas vraiment l'idée de promotion, de parler à un appareil photo pour plus d'argent. C'est juste de l'argent. Et j'aime l'argent, ne vous méprenez pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, je pense.
@mahatmaGandhi
Je considère la rotation et le tissage comme une partie nécessaire de tout système national d'éducation.
@tomiLahren
Je ne me considère pas comme une féministe, mais mon garçon, je ne m'allongerai pas et ne jouerai jamais, jamais.
@aaronBaddeley
Je n'ai pas l'impression d'être hors de mon élément ou quelque chose comme ça. Je suis très à l'aise là où je suis. J'aime être dans cette position, et en fait, j'ai l'impression de ne pas être vraiment loin de cela. Je me sens très à l'aise là-bas à partir du premier tee-shirt.
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@carlyFiorina
Je ne soutiens pas la citoyenneté pour ceux qui sont déjà ici illégalement. Ceux qui ont coupé la ligne et enfreint nos lois comme leur premier acte dans ce pays ont renoncé à cette opportunité.
@rickPerlstein
Je ne lis pas beaucoup d'histoires populaires comme celles que j'écris. Les éléments constitutifs de mes recherches sont des monographies savantes, et l'inspiration pour mon style de narration sont des gens comme Tchekhov.
@lydiaHearst
Je ne crois pas vraiment qu'il y ait une chose comme une mauvaise mode - c'est tout a toujours refusé de porter des chaussettes assorties.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@lucyCorin
Je n'ai pas appris à lire et à écrire jusqu'à assez tard, et c'était cette chose très mystérieuse, incroyable, comme conduire, que je n'ai pas pu faire. Et puis j'ai commencé à écrire des choses sur de petits morceaux de papier et je les cachais. J'écrivais l'année sur eux et ensuite je les fourrais dans un tiroir quelque part. Mais je n'ai pas commencé à vraiment lire avant environ huit. Je suis dyslexique, donc cela a pris beaucoup de temps.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que je suis une star; Je me considère comme toute autre fille de mon âge. D'autres peuvent travailler au pouvoir et faire des emplois différents. De même, je ne pense pas que je fais quelque chose de différent ... Je travaille aussi.
@corinTucker
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir en termes de culture autour des femmes qui sont encore des femmes de carrière et de demander à une femme de sa carrière et de son travail, les considérant simplement comme des êtres humains pleinement validés sur le lieu de travail.
@steveBannon
Je peux le voir à Wall Street aujourd'hui - je peux le voir avec la titrisation de tout est que tout est considéré comme une opportunité de titrisation. Les gens sont considérés comme des produits de base. Je ne crois pas que nos ancêtres aient eu la même croyance.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@michaelConnelly
Je ne mets pas beaucoup de description dans les livres parce que j'écris des livres comme j'aime les lire, et c'est que j'aime construire des images et être un lecteur créatif, et donc j'écris de cette façon.