Max Joseph
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
Votre vie peut s'éloigner. Chaque jour, vous vieillissez peut-être au lieu de plus jeune, plus frustré au lieu de plus heureux. Votre travail, vos relations peuvent ne pas évoluer - alors votre pouvoir diminue.
56
syllabes
34
mots
3
phrases
164
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
@sriSriRaviShankar
Tout ce qui est nécessaire pour vous et votre corps sera pris en charge, quand vous savez que le manque disparaîtra de votre vie. Lorsque vous réalisez que Isha imprègne tout ce que vous vous détendez et que vous êtes à l'aise - c'est à ce moment que les choses se produisent.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@rachaelLeighCook
Quand je suis entré dans l'entreprise, les choses ont beaucoup changé et ma vie était dans un véritable état de flux.
@kerryWashington
Quand je pense à l'un des faux pas de ma vie que j'ai faits, dont je suis reconnaissant, c'est parce que je voulais vraiment être vu et entendu pour qui je suis et que j'avais peur de ne pas être ou ne serait pas.
@justinBieber
Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@amandaForeman
Quand j'ai lu «le maître», j'ai senti que j'avais lu un vrai classique. Il est si rare de nos jours que vous avez ce sentiment: c'était un privilège de le lire.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@alessiaCara
Quand j'écris, j'aime serrer autant de mots que possible dans chaque bar - j'ai écouté les Fugees et Lauryn Hill aussi longtemps que je me souvienne, donc probablement un gros morceau de celui-ci en vient inconsciemment.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@joyceCarolOates
Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.
@pharrellWilliams
Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.
@tashaSmith
Quand je parle de famille, je pense immédiatement à un système de soutien qui peut vous donner un contrôle de réalité lorsque vous en avez besoin: un reflet miroir de moi-même. Je crois que nous sommes le résultat de notre famille - les gens qui nous encouragent et nous disent la vérité sur qui nous sommes, ce qui nous aide à développer leurs conseils et leur sagesse.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@katiePorter
Quand je suis allé à la faculté de droit, j'ai suivi un cours de faillite avec le protocole d'alors, maintenant Senator Elizabeth Warren. Et je n'oublierai jamais ce premier jour de cours, en entendant parler de l'importance du système de faillite.
@leeGreenwood
Quand j'aurai fini avec le Lee Greenwood Theatre, je ne ferai rien d'autre en divertissement. Peut-être que je deviendrai ambassadeur pour les États-Unis, je vais peut-être entrer dans la télévision, une mise en service de nouvelles ou quelque chose dans une grande ville. Certes, la visibilité m'intéresserait un peu. Mais un endroit qui me permettrait de m'asseoir encore.
@hideoKojima
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeux vidéo, mais j'ai des souvenirs de «pong». C'était peut-être «pong». C'était un système domestique au Japon, donc ce n'était peut-être pas le vrai «pong». C'était juste une sorte de jeu japonais similaire à «Pong».
@pele
Quand j'étais footballeur, je me suis entouré de footballeurs. Nous étions tous amis. Mais à Brasilia, vous ne savez pas qui sont vos amis. Cela peut être un endroit dangereux.
@poojaHegde
Quand j'étais jeune, pour une raison quelconque, je pensais que le travail d'un facteur était assez cool, et une fois, j'ai même envisagé de devenir avocat. Enfin, j'ai décidé de me plonger dans quelque chose de créatif comme la conception ou la photographie de mode. Jusqu'à ce que je rejoigne l'université, je n'avais aucune idée qu'un jour, je ferai face à la caméra.
@borisPasternak
Lorsqu'un grand moment frappe à la porte de votre vie, il n'est souvent pas plus fort que le battement de votre cœur, et il est très facile de le manquer.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@mauraTierney
Quand je traversais mon traitement contre le cancer, j'ai appris que vous ne pouvez jamais poser de question stupide. J'ai posé chaque question qui m'est venue à l'esprit, et je crois que cela a contribué à calmer ma propre anxiété.
@josephLancaster
Lorsque l'obéissance aux préceptes divines maintient le rythme de la connaissance, dans l'esprit de tout homme, cet homme est chrétien; Et lorsque les fruits du christianisme sont produits, cet homme est un disciple de notre Seigneur béni, que sa profession de religion soit ce qu'elle peut.
@lauraDonnelly
Quand j'ai lu pour la première fois «la rivière», j'avais des théories sur ce qu'il s'agissait, mais une fois que nous avons pris la répétition, j'ai réalisé que c'était beaucoup plus simple: il s'agit de la façon dont les êtres humains essaient de se connecter. La pièce tient un miroir au public, et ils en tirent ce qui est pertinent pour leur vie.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.
@janeSiberry
Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.