Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
L'amour, même partagé, ne l'est jamais également. Seule l'amitié est équitable.
26
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@tashaSmith
Personne n'est parfait. Je n'ai pas, Dieu merci, j'ai eu des problèmes d'infidélité. Mais vous ne pouvez pas dire ce que vous ne ferez jamais. Et vous ne pouvez pas dire que vous n'aurez pas le pardon dans votre cœur s'il devait y avoir un problème comme ça.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@rhysDarby
Mon plus jeune fils a une idée très claire de ce qu'il veut être quand il grandira: il veut être Indiana Jones, Batman et Jack Sparrow. Oui, les trois en même temps. Il veut donc essentiellement être un archéologue qui porte des collants et combat des crimes sur des navires pirates. C'est plutôt cool, hein?
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@elizabethGilbert
Mon agitation fait de moi un bien meilleur voyageur quotidien qu'il ne le sera jamais. Je suis infiniment curieux et presque infiniment patient avec des mésaventures, des inconforts et des catastrophes mineures. Je peux donc aller n'importe où sur la planète - ce n'est pas un problème. Le problème est que je ne peux tout simplement pas vivre sur la planète.
@stephenStills
Je me souviens de cette première semaine au whisky et des concerts que nous (le Buffalo Springfield) a fait avec les Byrds, nous pourrions vraiment fumer! Ce groupe n'a jamais été enregistré aussi mauvais et aussi dur que nous. En direct, nous ressemblions aux Rolling Stones.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@carlosRuizZafon
Ne faites jamais confiance à personne, Daniel, en particulier les gens que vous admirez. Ce sont ceux qui vous feront subir les pires coups.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@dHLawrence
Rien n'est possédé, ni or, ni terre ni amour, ni vie, ni paix, ni tristesse ni mort, ni encore le salut. Dis de rien: c'est le mien. Dites seulement: c'est avec moi.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@jamesTaylor
N'abandonnez jamais, ne ralentissez jamais, ne vieillissez jamais et ne meurez jamais jeune.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@jRRTolkien
Pas de goût de nourriture, pas de sensation d'eau, pas de bruit de vent, pas de mémoire d'arbre, d'herbe ou de fleur, aucune image de lune ou d'étoile ne me reste. Je suis nu dans l'obscurité, Sam, et il n'y a pas de voile entre moi et la roue du feu. Je commence à le voir même avec mes yeux éveillés, et tout le reste s'estompe.
@bettyCuthbert
Mon salut était un cadeau gratuit. Je n'avais pas à travailler pour cela et c'est mieux que n'importe quelle médaille d'or que j'ai jamais gagnée.
@alisonRosen
Mon mari est le seul gars avec qui je suis sorti où je n'ai jamais été ivre autour de lui. Je ne pouvais pas gérer les rencontres sans boire dans le passé.
@freddyAdu
Mon seul vrai travail est de bien jouer et de faire mon travail sur le terrain. Si je fais cela, toutes les autres choses prendront soin de lui-même.
@robertFrank
Mes photographies ne sont pas planifiées ou composées à l'avance, et je ne prévois pas que le spectateur partagera mon point de vue. Cependant, je pense que si ma photographie laisse une image dans son esprit, quelque chose a été accompli.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@margaretAtwood
Je vais te faire le mien, ont dit des amoureux dans de vieux livres. Ils n'ont jamais dit, je vais te faire moi.