Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
J'ai hérité de ce calme de mon père, qui était agriculteur. Vous semez, vous attendez le bon ou le mauvais temps, vous récoltez, mais le travail est quelque chose que vous devez toujours faire.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Quand j'entends parler de la destruction d'une espèce, j'ai l'impression que toutes les œuvres d'un grand écrivain ont péri.
@rianJohnson
Ensuite, je l'ai vu. J'ai vu une maman qui mourrait pour son fils. Un homme qui tuerait pour sa femme. Un garçon, en colère et seul. Disposés devant lui, le mauvais chemin. Je l'ai vu. Et le chemin était un cercle. Rond et rond. Alors je l'ai changé.
@randPaul
L'attaque de Paris était très sophistiquée, bien planifiée, très intelligente, a pris des mois en préparation, tout comme le 11 septembre. Et il y a une attaque de style 9/11 à venir en Amérique.
@manuChao
Tout le monde a toujours dit que vous deviez y arriver aux États-Unis. Mais j'ai toujours pensé que la meilleure façon était de le faire en Amérique du Sud en premier.
@markHunt
Oui, j'étais un tyran. Mais la mise à la terre dans les rues était ma façon de faire face à la colère que je ressentais envers mes parents.
@leighWhannell
Créer une «mise à niveau» était vraiment quelque chose que j'ai apprécié même si c'était stressant. Je recommencerais tout.
@vladeDivac
J'ai pensé: «Je vais jouer en Yougoslavie, puis je vais jouer en Italie ou en Espagne. Alors je serai 28 ou 29 et j'essaierai la NBA. Je n'ai jamais pensé pouvoir jouer en NBA parce que la NBA était un monde totalement différent pour nous en Europe.
@kenWilber
Sur ma pierre tombale, j'espère vraiment qu'un jour ils écrivent: il était vrai mais partiel.
@leonardNimoy
J'ai commencé à travailler avec une caméra familiale. Il s'appelait une autographie de Kodak, qui était l'une de ces choses où vous l'ouvriez et sortit le soufflet. Et je suis là depuis; Je ne me suis jamais arrêté.
@malaikaAroraKhan
Je suis l'un des rares chanceux qui n'ont jamais eu à affronter le tout «oh, tu as eu un bébé, et maintenant le travail devra souffrir». Ce n'était tout simplement pas un gros problème quand je me suis marié et que j'ai eu un bébé.
@olivierMessiaen
Personne ne devrait être autorisé à faire de la musique comme s'il était en bois. Il faut reproduire exactement le texte musical, mais pas jouer comme une pierre.
@leDoc
Quand j'ai écrit pour Eazy, j'ai écrit pour le personnage. Tout le monde savait que Eazy aimait les filles, donc je le rendrais drôle, même si c'était quelque peu misogyne.
@wKamauBell
J'ai une connaissance initiale et en quelque sorte dans les tranchées des blancs qui essaient d'éviter leur blancheur et de le remplacer par autre chose. Quand j'ai rencontré ma femme, nous avons traversé toute la conversation de la race et de l'ethnicité, et elle m'a dit qu'elle était italienne. Plus tard, je découvre qu'elle est un quart d'Italien, au mieux.
@gustaveFlaubert
Dans ses enthousiasmes, elle avait toujours cherché quelque chose de tangible: elle avait toujours aimé l'église pour ses fleurs, la musique pour ses paroles romantiques, la littérature pour son pouvoir pour remuer les passions et elle s'est rebellée devant les mystères de la foi juste au moment Discipline, qui était antipathique à sa nature.
@marnieStern
La raison pour laquelle je pouvais durer cette longue période de montée était parce que la pièce a accidentellement attrapé l'excitation et l'adrénaline de " en haut.
@jakeLamotta
Tout le monde a un tempérament, mais le mien était placé sur un déclencheur de cheveux.
@lionelShriver
La seule façon dont ma tête allait vraiment ailleurs était de voyager dans une vie différente et pas un aéroport différent.
@donnieWahlberg
J'ai dû apprendre à devenir un véritable acteur, je devais souffrir et être rejeté et faire face à 100 fois comme chaque acteur. Ce n'était pas comme si quelqu'un me le tenait.
@robbyKrieger
Toutes les chansons du premier album étaient comme des squelettes de la façon dont nous les jouions vraiment. C'était juste une combinaison de ne pas avoir d'expérience en studio et de devoir tout faire si vite. Je pense aussi que les studios sont, par nature, limitatifs. Vous ne pouvez pas obtenir le son de cinq gros amplificateurs sur un petit morceau de bande.
@sharonTate
J'avais l'habitude de tout prendre à leur valeur nominale. Parce que, quand je dis quelque chose, je le pense ... alors je ressentais que tout le monde voulait dire ce qu'ils disaient. Mais bien sûr, ce n'était pas vrai. Et la vie n'est pas si douce et simple.
@mikhailKhodorkovsky
Les Russes n'aiment vraiment pas quand quelqu'un fait des choses horribles en Russie, et peut ensuite voyager calmement dans un autre pays et y passer du temps. Et c'est ce qui doit être fait: le peuple russe doit être dit cela, car dans le monde d'aujourd'hui, faire quelque chose ne suffit pas. Vous devez aussi en parler. Si vous avez fait quelque chose et que vous n'en avez pas parlé, c'est aussi bon que si vous ne l'aviez pas du tout fait.
@sherylCrow
Une chanson qui sonne simple n'est tout simplement pas si facile à écrire. L'un des objectifs de ce disque était d'essayer d'écrire des mélodies qui continuent de résonner... Tout ce qui vous arrive influence votre écriture... Le processus d'écriture pour moi est à peu près toujours le même, c'est une expérience solitaire... Je n'ai pas encore écrit cette chanson qui définit ma carrière... Beck a dit qu'il ne croyait pas à la théorie d'une chanson qui vous traverse comme si vous étiez un vaisseau ouvert. Je suis d'accord avec lui dans une certaine mesure.
@hamzaYusuf
Après cela, un fitnah, chaque fois qu'il se calme au même endroit, il commence ailleurs.
@stephenHendry
L'un de mes plus grands sponsors est basé en Chine, et je passe probablement autant de temps là-bas qu'au Royaume-Uni au Royaume-Uni au fil des ans, j'ai vraiment grandi, mais la première fois que je suis allé, c'était une autre histoire.
@choiSiWon
L'Amérique du Sud était incroyable, très puissante. Nous n'avons pas imaginé qu'ils aiment K-pop là-bas et ils ont adoré!
@gonzaloHiguain
Quand je suis allé en Espagne, c'était un risque parce que j'étais vraiment jeune. Mais j'ai rapidement appris le jeu et j'ai grandi en conséquence.
@stanVanGundy
Mon père était entraîneur de basket-ball, et je suis donc allé à ses matchs. Mais le baseball était le sport que je pouvais apprécier avec lui, alors qu'avec le basket-ball, je n'étais pas avec lui.
@steinbeck
Toute cette question était la girouette météo au-dessus de la construction de troubles et de mécontentement
@michelleZauner
Mon père et moi ne parlons en fait plus. C'est toujours quelque chose que j'essaie de comprendre et je n'ai certainement pas toutes les réponses.
@timHecker
J'ai toujours pensé que chaque album serait mon dernier, puis je serais à court d'idées et je passerais à la photographie ou quelque chose. Je pensais que c'était transitoire et ce n'est pas à cause de cette entêtement de carrière enracinée que je l'ai fait depuis si longtemps, c'est juste quelque chose que j'aime faire, et c'est la manière la plus directe que je puisse exprimer quelque chose.