John P. Kotter
@johnPKotter
L'une des formes d'informations les plus puissantes est la rétroaction sur nos propres actions.
Je ne pense pas que vous puissiez écrire de la fiction ou créer de l'art à moins que vous ne soyez en quelque sorte une personne positive.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPKotter
L'une des formes d'informations les plus puissantes est la rétroaction sur nos propres actions.
@barackObama
Je pense que notre principe de base selon lequel il s'agit d'un système de marché libre et que cela a fonctionné pour nous, qu'il crée l'innovation et la prise de risques, je pense que c'est un principe que nous devons également tenir. Mais ce que je ne veux pas faire, c'est être mis en bouteille dans beaucoup d'idéologie et c'est aussi conservateur ou libéral. Mon intérêt est de trouver quelque chose qui fonctionne.
@angelaMerkel
La mondialisation - et je pense que nous partageons cette conviction - est que la mondialisation doit être façonnée politiquement, elle doit recevoir un visage humain, mais nous ne pouvons pas permettre de retomber dans les temps de mondialisation en proie.
@donaldTrump
Je pense que le Brexit descendra que cela finira par être une chose fantastique pour le Royaume-Uni. Je pense qu'en fin de compte, ce sera un formidable atout, pas une énorme responsabilité.
@danWells
J'aimerais penser que les humains ont un sens plus fort de la justice que les forces aléatoires de la nature.
@gabbyBarrett
Parfois, vous ne savez pas vraiment de quoi vous allez écrire. Je veux dire, il y a des moments où vous entrez dans une salle d'écriture et c'est un flop complet. Et puis il y a des moments où vous arrivez dans une salle d'écriture et vous vous dites: "Oh, je suis juste sur un jet."
@elinorGadon
Jusqu'à ce que les femmes puissent visualiser la femme sacrée, elles ne peuvent pas être entières et que la société ne puisse pas être entière.
@deborahKampmeier
Seuls six pour cent des films sont réalisés par des femmes. Et donc dans ce paradigme, une femme qui fait un film est une déclaration politique. Une femme qui dit sa vérité crée un film féministe.
@eugeneMirman
Je n'ai pas d'enfant, mais je pense que je serais un bon père, surtout si mon bébé aimait sortir boire.
@carsonMccullers
Les gens se sentaient le regarder avant même de savoir qu'il y avait quelque chose de différent à son sujet. Ses yeux ont fait penser à une personne qu'il a entendu des choses que personne d'autre n'avait jamais entendues, qu'il savait des choses que personne n'avait jamais devinés auparavant. Il ne semblait pas assez humain.
@georgeSaunders
La fiction est ouverte à quiconque vient dans la porte, tant que vous arrivez énergiquement.
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@cateBlanchett
Ce ne sont pas seulement les femmes dans le cinéma, les filles de 18 ans ressentent une pression pour faire une injection préventive. Je vois le visage de quelqu'un, le corps de quelqu'un qui a eu des enfants et je pense, ce sont les lignes de chansons de votre expérience, et pourquoi voudriez-vous éradiquer cela? Je regarde les gens en quelque sorte en train de se lancer et tout ce que vous voyez, ce sont leurs petits trous de terreur ... et vous pensez, vivre votre vie, la mort ne sera pas plus facile simplement parce que votre visage ne peut pas bouger.
@amandaDonohoe
C'est soit la fête ou la famine, et c'est comme ça que ce soit aussi longtemps que je me souvienne. J'ai passé toute ma carrière à penser que je ne travaille plus jamais. Chaque acteur vit avec cette insécurité. Il vous suffit de négocier les rapides au fur et à mesure.
@doreenVirtue
Vous êtes plus puissant que toute force effrayante. Votre volonté divine peut dépasser toute obscurité que le monde ait jamais vue.
@bretmanRock
Je pense que j'ai toujours eu cette énergie non binaire avec moi. Ma maman m'a toujours dit que je suis jolie et belle en même temps. Et donc je l'ai juste cru.
@jodiPicoult
Cela doit être ce que ressent un toxicomane, je pense, en essayant de combattre l'attraction d'une dernière lecture rapide. Mes doigts démange vers la reliure, et enfin, avec un soupir de regret, je prends juste le livre et l'ouvre, lisant avidement l'histoire.
@donnaKaran
Je pense que j'ai toujours été inspiré par le fait de voir un problème et de trouver une solution.
@eddieGlaude
Je pense qu'il est important de comprendre que la Caroline du Nord a été un sol zéro pour les réactions conservatrices.
@danBrown
Je ne pense pas vraiment au genre. J'aime écrire des livres que j'aimerais me lire.
@joshDuhamel
Je ne sais pas qui est venu avec cette idée de Push Pouss, mais je pense que c'est probablement une femme.
@davidSuchet
Je suis devenu fasciné par le fait que les gens écrivent pour donner plutôt que d'écrire pour être lus. C'est la différence entre les dramaturges et les romanciers.
@douglasAdams
S'ils ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, pensa-t-il, leurs cerveaux commencent à fonctionner.
@chuckTodd
Je pense que la pire chose [Donald Trump] a été le tweet l'autre soir sur les votes illégaux.
@naomieHarris
Tout le monde a du mal à être un étrange. C'est difficile d'essayer de s'intégrer quand vous êtes enfant; Ensuite, vous devenez un adulte et vous pensez: "Je vais juste être moi-même et soit ils l'acceptent, soit ils ne le font pas." Mais tu sais quoi? Je m'aime, et c'est la chose la plus importante.
@mikeKrzyzewski
Je pense que vous n'êtes pas un être humain à moins que vous n'ayez des doutes et des peurs.
@danielBryan
Je pense que lorsque vous regardez un gars comme Luke Harper, vous pouvez voir qu'il sent en fait.
@arjunaArdagh
Je ne pense pas qu'il y ait une fin à la translucence. C'est un voyage sans fin, un peu comme jouer du violon.
@deborahAnnWoll
Je pense que c'est fascinant qu'il y ait toute une fête dédiée aux choses que nous craignons et que c'est tellement intéressant sur la nature de l'humanité.
@davidSGoyer
La chose à propos de `` Batman commence '', c'est qu'il est un personnage dont les gens pensaient en savoir beaucoup, et pourtant vous êtes en mesure d'identifier l'esprit dans sa vie où même dans les bandes dessinées, elle n'a pas beaucoup exploré.