Stella Benson
@stellaBenson
La loi aime être argumentée. Enlever les mots et où est la loi? Le silence l'ennuie toujours.
Les histoires sans fin ne peuvent rien faire pour toujours, et être pris dans un moyen que vous devez mourir avant que votre rôle ne soit joué.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaBenson
La loi aime être argumentée. Enlever les mots et où est la loi? Le silence l'ennuie toujours.
@kazukiTakahashi
Ceux qui intrusent dans les âmes des autres seront toujours brûlés à la fin.
@mattBesser
Une histoire est finalement un souvenir. Il est important, lorsque vous racontez une histoire, de réfléchir à la raison pour laquelle ce souvenir est un souvenir. Vous ne vous souvenez pas de tout dans la vie; vous vous souvenez de certaines choses - alors, pourquoi celle-ci ?
@letitiaBaldrige
Quand quelqu'un porte une robe qui la fait grossir, ne dites pas «c'est une belle robe». Il se déroule toujours mal.
@mikeKrzyzewski
Tout ce qu'un leader fait maintenant ce qu'il fait plus tard. Et il y en a toujours plus tard.
@lruteScott
C'était toujours en quelque sorte mon rêve de faire des sacs à main et je voulais un sac à main qui était très net, très structuré, très personnalisé, je voulais un sac que vous pouviez y mettre toutes vos affaires, vous pouvez l'ouvrir, vous pouvez le fermer, vous pourrait cacher toutes vos astuces, mais ce n'est pas tout bosselé.
@jackieChan
Les arts martiaux sont destinés à la défense. Ce n'est pas pour attaquer. Ainsi, quand les gens se battent, toujours, toujours, défendez-vous.
@loriLoughlin
Je suis très bon pour prendre soin de ma peau et suivre les soins du visage. Je suis un grand partisan de toujours prendre soin de votre peau.
@melissaJoanHart
C'est la première fois de ma vie que je coiffe aussi court. Cela a toujours été à ma taille. Je ne peux plus me cacher derrière mes cheveux
@thomasBernhard
Après tout, il n'y a rien d'autre que l'échec.
@sherrilynKenyon
En fait, je me suis rendu compte que je ne me bat pas. Je tue juste tout ce qui m'énerve, et c'est fini. (Savitar)
@stephenHawking
La capacité humaine de culpabilité est telle que les gens peuvent toujours trouver des moyens de se blâmer
@papeFrancois
C'est vrai, le mal aux catholiques doit toujours être évité, et nous le faisons tous ... mais pas au prix de la vérité!
@juliaStiles
Je pense que c'est vraiment spécial de faire partie de quelque chose que les gens regardent ou pensent toujours ou s'intéressent, ou se souviennent avec émotion de plusieurs années plus tard. Je ne pense pas que ce soit ennuyeux du tout.
@frederickSeidel
Parfois, vous terminez le poème, et cette dernière pièce clique en place. Parfois, le poème est fini avec vous.
@marianneWilliamson
L'amour est ce qui reste à la fin parce que c'est la réalité fondamentale et fondamentale qui se cache tout le temps, mais ne disparaît jamais vraiment.
@richardPaulEvans
Rien ne guérit l'âme comme le chocolat ... ce sont les excuses de Dieu pour le brocoli.
@jonBowermaster
Plus les gens sont familiers avec l'écosystème qui vit sous la surface - invisible jusqu'à ce que vous soyez réellement dans l'océan - plus ils sont susceptibles de faire ce qu'ils peuvent pour le protéger.
@jimSteranko
À chaque spectacle, des gens que je n'ai jamais vus m'approchent avec la même histoire : comment l'expérience de mon travail a changé leur vie et fait d'eux des artistes ou des écrivains ou des forces de l'ordre ou des avocats, croyez-le ou non. C'est très humiliant et gratifiant.
@johnLegend
Vous pouvez toujours trouver un commentaire négatif errant sur Internet. C'est comme si tout le monde aimait faire des commentaires négatifs sur Internet sous le manteau de l'anonymat.
@mikeJudge
Ils sont gratuits parce qu'ils n'en savent pas, mieux. Donc, ils peuvent simplement courir et faire n'importe quoi, et faire quoi que ce soit, et la plupart du temps, ils ne se font pas prendre.
@miaCouto
Écoutez et vous vous rendrez compte que nous ne sommes pas fabriqués à partir de cellules ou d'atomes. Nous sommes faits d'histoires.
@kurtVile
L'humour est important. Rien contre les groupes qui sont toujours un downer, mais la réalité est - elle devient juste du théâtre.
@tcBoyle
En particulier les étudiants. J'adore les activer une histoire. Certains d'entre eux doivent aller me voir comme une affectation, comme les enfants des écoles de New York iront au Y. Je veux qu'ils sachent pourquoi j'aime ceci et pourquoi ils devraient aussi.
@richardHerring
Regarder Billy Connolly au Hammersmith Apollo à la fin des années 90 était une masterclass de comédie longue.
@tomHiddleston
J'essaie de ne pas faire de plans. Dieu rit toujours de vos plans. Je vais garder la porte ouverte et garder la page en blanc, et voir ce qui est peint dessus.
@mckenzieWark
Vous pouvez retracer une ligne à travers les années 80 à nos jours, et rétrospectivement, Trump a toujours été l'un des avatars mineurs d'un certain modèle commercial, tout au long de cette époque. Un basé sur la marque, la célébrité et l'exploitation de certaines bizarreries de la forme des médias pour le plaisir et le profit. À certains égards, il n'est pas si exceptionnel.
@raulJimenez
Je suis tombé amoureux de l'Atletico, je suis dans ce processus. Je veux faire l'histoire avec ce club.
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@markBuehrle
Tout le monde veut être un joueur de baseball professionnel et, bien sûr, enfant, je voulais le faire. Mais une fois que j'ai été coupé de mon équipe de lycée, j'ai pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que cela se produise. Je suis toujours en admiration.