Steven Pinker
@stevenPinker
Nous vivons au paradis des primats. Nous sommes chauds, secs, nous n'avons pas faim, nous n'avons pas de puces, de tiques et d'infections. Alors pourquoi sommes-nous si misérables?
Ce qui a rendu le magazine si populaire, c'était même avant de commencer à écrire la philosophie, il y avait un point de vue dans le magazine.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
108
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Nous vivons au paradis des primats. Nous sommes chauds, secs, nous n'avons pas faim, nous n'avons pas de puces, de tiques et d'infections. Alors pourquoi sommes-nous si misérables?
@malalaYousafzai
Nous sommes humains derrière et cette partie de notre nature humaine que nous n'apprenons pas l'importance de quoi que ce soit jusqu'à ce qu'elle soit arrachée de nos mains. Au Pakistan, lorsque nous avons empêché d'aller à l'école, et cette fois-ci, j'ai réalisé que l'éducation était très importante et que l'éducation est le pouvoir des femmes. Et c'est pourquoi les terroristes ont peur de l'éducation. Ils ne veulent pas que les femmes obtiennent une éducation parce que les femmes deviendront plus puissantes.
@priyamvadaNatarajan
Nous avons déjà une assez bonne connaissance du contenu en énergie de masse de l'univers, donc si nous pouvons maîtriser sa géométrie, nous pourrons déterminer exactement quel sera le sort de l'univers.
@charlesSpurgeon
Nous déclarons, sur l'autorité scripturaire, que la volonté humaine est si désespérément placée sur des méfaits, si dépravés et si enclins à tout ce qui est mauvais, et si peu enclin à tout ce qui est bon, sans l'influence puissante, surnaturelle et irrésistible de la Saint-Esprit, aucun humain ne sera jamais limité envers Christ.
@docBrown
Je suis fier de la plupart des trucs que j'ai éteints et j'espère que mes enfants le regarderont longtemps après mon départ et j'ai dit: "Hé, papa était cool une fois!"
@laLoiDeVernon
Nous avions beaucoup de personnalités différentes. Hoak était le patron de la paille. Il n'arrêterait tout simplement pas.
@nelsonMandela
Nous ne pouvons pas blâmer les autres pour nos problèmes. Nous ne sommes pas victimes de l'afflux de personnes étrangères en Afrique du Sud. Nous devons nous rappeler que cela était principalement dû aux politiques agressives et hostiles du régime d'apartheid que le développement économique de nos voisins a été miné.
@richelleMead
Nous partons sur une tournée, euh à Windmill plus tard cette semaine. "Si je voulais les fermer tous, j'aurais certainement réussi. Ils avaient tous l'air stupéfaits. Adrian a parlé en premier." Je vais supposer que signifie qu'il vous pilote à Amsterdam sur son jet privé. Si oui, j'aimerais venir. Mais pas pour les moulins à vent.
@niklasZennstrom
Nous venons de commencer, et si vous comparez le nombre de personnes utilisant Skype au numéro à l'aide d'un réseau téléphonique dans le monde, nous commençons encore.
@robertPollin
Pratiquement toutes les dettes étudiantes aux États-Unis sont désormais détenues par le gouvernement fédéral. Il serait donc une question relativement simple de pardonner certains, sinon la totalité. Cela permettrait aux jeunes de passer beaucoup plus facilement dans la création de leurs propres ménages et familles. Dans le même temps, si le gouvernement veut promulguer un programme majeur de pardon de la dette des étudiants, il devrait être au moins également déterminé à soulager les charges de dette hypothécaire lourdes encore portées par des dizaines de millions de ménages non affluents 2007-09 Crash financier et grande récession.
@davoneBess
Nous pouvons avoir un impact énorme. Nous pouvons être ce créateur de différence juste à cause de notre statut et à cause de ce que nous faisons. Je conseillerais à tous les athlètes professionnels de s'impliquer et d'essayer de faire une différence. Si nous ne le faisons pas, qui d'autre le fera?
@marieLu
Nous déterminons si un livre est destiné aux garçons ou aux filles bien avant que le lecteur n'ait la chance de décider: nous les emballons avec des soldats et des pantoufles de ballet sur leurs couvertures, leurs machines de guerre et leurs robes scintillantes.
@harrySTruman
Nous sommes profondément reconnaissants pour les bénédictions qui nous ont été accordées: la préservation de notre liberté, si bien achetée et si appréciée; nos opportunités de bien-être humain et de bonheur, si illimitées dans leur portée; notre prospérité matérielle, dépassant jusqu'à présent celle des années précédentes; et nos bénédictions spirituelles privées, si profondément chéries par tous. Pour ceux-ci, nous offrons un fervent grâce à Dieu.
@hunterSThompson
Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@johnBlair
Nous ne pouvons pas nous tromper qu'ils suffiront jamais à renverser le capitalisme. Si nous sommes sérieux à ce sujet, nous devons nous organiser dans nos lieux de travail et nos communautés, en établissant des liens avec d'autres travailleurs à l'international.
@tonyCampolo
Nous n'avons pas à renoncer à essayer de nous convertir. Ce que nous devons faire, c'est se montrer le respect mutuel. Et pour se parler avec le sentiment que même si les gens ne se convertissent pas, ce sont le peuple de Dieu, Dieu les aime, et nous ne faisons pas le jugement de qui va au ciel et qui va en enfer. Je pense que ce que nous devons tous faire est de laisser le jugement à Dieu. La communauté musulmane est très évangélique, mais ce que les musulmans ne feront pas, c'est condamner les Juifs et les chrétiens en enfer s'ils n'acceptent en fait pas l'islam.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@kevinSabet
Nous venons juste d'une stupeur de 100 ans d'être menti par l'industrie du tabac pendant un siècle sur les effets sur les jeunes, sur le cancer, ces cigarettes de bonbons qu'ils ont promises n'avaient rien à voir avec les enfants, Joe Camel qu'ils ont promis était concentré sur le fumeur de mâles blancs, 55 ans, ce que nous savons mal. Et nous en sommes finalement sortis. Pourquoi diable voudrions-nous créer la même chose, mais pas un gros tabac cette fois, une grosse marijuana?
@louiseMensch
Nous survivions tous si Twitter a fermé ses portes pendant un court moment lors des émeutes majeures. Les médias sociaux ne sont pas plus importants qu'une gare, une route ou un service de bus. Nous ne nous inquiétons pas de la fermeture temporaire de la police. Bon sens. Si des informations sur les émeutes et la peur se propagent par Facebook et Twitter, arrêtez-les pendant une heure ou deux, alors restaurez.
@christianDLarson
Utilisez l'imagination pour imaginer uniquement ce qui est bon, ce qui est beau, ce qui est bénéfique, ce qui est idéal et ce que vous souhaitez réaliser. Vous voyez mentalement recevoir ce que vous désirez profondément. Ce que vous imaginez, vous pensez et ce que vous pensez, vous deviendrez. Par conséquent, si vous n'imaginez que les choses qui sont en harmonie avec ce que vous souhaitez obtenir ou réaliser, toute votre réflexion aura bientôt tendance à produire ce que vous voulez atteindre ou réaliser.
@louisBacon
Nous perdons trop rapidement des paysages importants dans ce pays au développement - et je crains que si nous n'agissons pas pour les protéger maintenant, les générations futures grandiront dans un monde profondément différent.
@michelleObama
Nous rassemblons un groupe de femmes autour de l'administration pour servir sur une plus longue période de mentors pour les filles dans le besoin. Si nous pouvons avoir ce genre d'impact en une nuit, imaginez simplement si nous travaillions avec des filles au cours d'un an ou deux ... nous pouvons changer de vie.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@aishwaryaRajesh
J'ai toujours voulu être un bon danseur. C'était ma passion.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@micheleLandisDauber
Les gens de l'autre côté nous ont dit qui n'aiment pas le mouvement d'agression sexuelle sur le campus que ce sont tous des cas "il-ad, elle-elle". À juste titre, ils disent que les procédures du campus sont souvent très imparfaites, les méthodes d'enquête ne sont pas si bonnes et nous ne savons pas à quoi nous pouvons faire confiance. [Les opposants disent que] il semble beaucoup d'appeler quelqu'un un violeur s'il n'est pas allé à un procès criminel.
@steveKing
Nous sommes un pays ici, que si vous prenez une photo de ce à quoi l'Amérique ressemble, vous pouvez le faire dans un stade de football ou un terrain de basket et vous voyez toutes sortes d'Américains là-bas. Nous en sommes assez fiers, les différents Américains qui sont encore des Américains.
@edwardAbbey
Nous sommes préoccupés par le temps. Si nous pouvions apprendre à aimer l'espace aussi profondément que nous sommes maintenant obsédés par le temps, nous pourrions découvrir un nouveau sens dans la phrase «pour vivre comme des hommes.