Kevin McCarthy
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
126
syllabes
79
mots
4
phrases
332
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
@gonzaloSanchezDeLozada
Nous transformons tous les Boliviens en capitalistes.
@augustus
Après ce temps, j'ai surpassé tous les autres en autorité, mais je n'avais pas plus de pouvoir que les autres qui étaient aussi mes collègues de bureau.
@frankZindler
Chez les mammifères, une naissance vierge (parthénogenèse) ne peut produire que des descendants femelles, pour des raisons chromosomiques. Les messies sont des mammifères. Donc, Jésus était... Par contre, chez les dindes, la situation chromosomique est telle que tous les produits de naissance vierge sont des mâles. Donc, si Jésus était un homme, il aurait pu l'être aussi.
@tuYouyyo
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai participé à l'examen d'entrée à l'université et, heureusement, j'ai été acceptée par le département de pharmacie et je suis devenue étudiante à la faculté de médecine de l'université de Pékin.
@brendanRodgers
Tous les joueurs, qu'ils soient espagnols, français, anglais, gallois, veulent jouer au football. Jouer.
@davidCameron
Parce qu'avec courage et conviction, je crois que nous pouvons créer une Union européenne plus flexible, adaptable et ouverte dans laquelle les intérêts et les ambitions de tous ses membres peuvent être satisfaits.
@susanJeffers
Alors que vous commencez à comprendre l'immense pouvoir et l'amour que vous détenez à l'intérieur, vous trouverez une vague sans fin de joie, de lumière et d'amour qui vous nourrira et vous soutiendra tous les jours de votre vie.
@joanRyan
Nous sommes de tels idiots, nous pensons que tout le monde a tout compris. Mais nous trébuchons tous dans des pièces sombres qui se heurtent à des meubles et étouffons nos cris, donc personne ne le saura.
@mackBrown
Nous devons tous gagner des matchs. Que cela nous plaise ou non, les taux de diplomation et tout ce dont les gens parlent ne sont pas aussi importants que la victoire.
@felixDennis
Vous pouvez collecter tous les bouchons de bouteille en plastique que vous voulez tant que vous me donnez de l'argent afin que nous puissions sortir de ce piège à mort, trouver ailleurs et nous amuser énormément.
@anubhavSinha
À 17 ans, je suis allé dans une école d'ingénieurs, toute la lecture portait sur la mécanique des fluides et les machines à vapeur et ainsi de suite, alors j'ai dérivé des arts, de la littérature et même du cinéma, car à Aligarh, il y avait un nombre limité de théâtres.
@robertZurbrin
Comme je l'explique longuement dans mon livre "Energy Victory", pendant la Seconde Guerre mondiale, la puissance américaine dans la production de pétrole était un avantage décisif pour les Alliés. Les avions, les navires et les chars fonctionnaient tous au pétrole et nous contrôlions l'approvisionnement.
@keithMaitland
En ce qui concerne les documentaires, « Man on Wire », « Atomic Cafe », « Waltz With Bashir » et « Thin Blue Line » m'ont tous offert des perspectives différentes à considérer lors de la conception de la structure et de l'approche de « Tower ».
@demiLovato
Et s'il y a quelqu'un ici ce soir qui ne se sent pas assez beau, ou qui ne se sent pas assez digne... Vous vous trompez. Parce que vous êtes tous tellement incroyables. Et si vous faites face à l'un des problèmes que j'ai traités, n'ayez pas peur de parler, car quelqu'un sera là pour vous. Et si tu penses que tu es seul, mets ma musique, parce que je serai là pour toi
@lauraWasser
Les conversations sur l'argent ne sont certainement pas sexy, mais elles devraient donner à chacun de vous une certaine clarté et vous permettre d'entrer dans votre mariage avec une meilleure compréhension les uns des autres et ce qui est important. Les responsabilités du travail et de la maison, des comptes conjoints ou séparés, des budgets, etc. sont tous des sujets qui doivent être discutés.
@jackLondon
Lumières des tourbières, vapeurs de mysticisme, accents psychiques, orgies de l'âme, gémissements parmi les ombres, gnosticismes étranges, voiles et tissus de mots, subjectivismes bavards, tâtonnements et blasphèmes, fantasmes ontologiques... c'est l'étoffe, les fantasmes de l'espoir, qui remplit vos étagères de livres. Regardez-les, tous les spectres tristes des fous tristes et des rebelles passionnés, vos Schopenhauer, vos Strindberg, vos Tolstoï et Nietzsche. Venir. Votre verre est vide. Remplissez et oubliez.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@rachelNaomiRemen
Tous les processus naturels sont des processus longs et ils durent.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@mikePompeo
Une part énorme du coût de notre système de soins de santé aujourd'hui est dictée par des décisions de style de vie, et nous nous efforçons tous de faire mieux.
@thomasChattertonWilliams
Comme nous le savons tous, le mal de l'esclavage et l'aiguillon du fouet nous ont donné beaucoup de choses dont la voix de Nina Simone, la prose de James Baldwin, la sneaker Air Jordan, le blues, le jazz, le moonwalking, et plus récemment le gangsta rap .
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@geraldScarfe
Et euh, quand je suis revenu en Angleterre, j'y ai mis une bande-son très complexe, mettant en vedette tout le monde, de Jimi Hendrix à Neil Diamond, vous savez, tous ceux qui étaient plutôt populaires à l'époque.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@craigRBarrett
Bernard Harris est un excellent exemple de la success story américaine. Dans Dream Walker, il décrit comment il essaie de transmettre son expérience et son succès à la prochaine génération - nous pouvons tous apprendre de son histoire vécue.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@ralphNader
La responsabilité du gouvernement est allée au point où l'utilisation même de la loi est l'instrument d'illégalité.
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@georgeCScott
Tout ce que vous avez entendu sur l'Amérique qui ne veut pas se battre, qui veut rester en dehors de la guerre, c'est beaucoup de crottin de cheval. Les Américains, traditionnellement, aiment se battre. Tous les vrais Américains aiment l'aiguillon de la bataille. Les Américains jouent pour gagner tout le temps. Je m'en fous en enfer pour un homme qui a perdu et ri. C'est pourquoi les Américains n'ont jamais perdu - et ne perdront jamais - une guerre, parce que la simple pensée de perdre est odieuse pour les Américains.