Leo Tolstoy
@leoTolstoy
La prière est un outil invisible qui est exercé dans un monde visible.
Je pense que tout le monde sur la planète est fan d'une peinture parce que tout le monde est fan de la stimulation visuelle, mais j'ai eu la liberté dans le monde [de la peinture] parce que je l'ai gardé pour moi.
64
syllabes
42
mots
1
phrase
162
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
La prière est un outil invisible qui est exercé dans un monde visible.
@tommyMorrison
J'ai eu quelques situations où je n'étais pas la personne la plus forte du monde.
@paulBrunton
Toutes les méthodes et techniques - et bien sûr tous les êtres humains qui les proposent - ne sont que des instruments pour aider l'étudiant à atteindre un état sans méthode, sans technique et sans enseignant.
@gaelMonfils
Je pense que tout ce que je fais dans ma vie j'essaie de m'amuser, et j'essaie d'être créatif sur le court de tennis, à l'extérieur du court de tennis.
@robinHobb
Le silence peut poser toutes les questions, où la langue est enclin à demander le mauvais.
@stephanieZimbalist
Je ne pense pas que je pourrais être terriblement exigeant même si je le voulais.
@patrickBergin
Il y a une place au Botswana où il y a 100 000 éléphants vivant dans une seule population. Pensez à la quantité d'espace dont ils ont besoin. N'oubliez pas que les États-Unis s'intégreraient en Afrique à trois reprises et qu'il y aurait encore de l'espace. C'est à quel point Africa est Big Africa.
@jameySheridan
Il me semble que, dans cette culture, vous devez avoir une subvention pour faire du théâtre, pas que je mette le théâtre au-dessus de toute autre chose.
@wilhelmDilthey
Toute théorie destinée à décrire et à analyser la réalité socio-historique ne peut se limiter à l'esprit humain et faire abstraction de la totalité de la nature humaine.
@seanPenn
Je ne crois pas à une vision simpliste et inflammatoire du bien et du mal. Je crois que c'est un grand monde plein d'hommes, de femmes et d'enfants qui ont du mal à manger, à aimer, à travailler, à protéger leurs familles, leurs croyances et leurs rêves.
@seamusDever
Il est difficile de rester patient quand il semble si débilitant de le faire. L'équilibre s'accompagne d'ambitieux tout en étant patient.
@karenHesse
Je ne sais pas à quoi je pense. Mais je suis seul. Je suis piégé dans le filet de la pièce. Dans le net des humains. Je pense que je me noie peut-être dans le filet des humains.
@stevenMorrissey
Les gens sont toujours vagues avec inquiétude dans le traitement des animaux. Les gens semblent toujours croire que la viande est une substance particulière qui n'est pas du tout liée aux animaux jouant sur le terrain là-bas. Les gens ne réalisent pas à quel point l'animal est horriblement et lutte contre l'assiette.
@nicolasCage
Ce n'est pas parce que vous êtes un homme que vous ne pouvez pas élever votre enfant. Je pense que les familles devraient rester ensemble, mais si vous êtes un père célibataire, n'abandonnez pas quoi qu'ils disent.
@fafDeKlerk
Quand j'ai rejoint la vente, j'ai pensé que si je faisais bien là-bas, j'aurais une chance de faire l'équipe de la Coupe du monde. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à quelle vitesse je suis revenu dans le cadre.
@robertLouisStevenson
Si votre morale vous rend morne, dépendez-en, ils ont tort. Je ne dis pas «abandonnez-les», car ils peuvent être tout ce que vous avez; Mais cachez-les comme un vice, de peur qu'ils ne gâchent la vie de personnes meilleures et plus simples.
@mikeFlanagan
Je n'ai pas l'expérience féminine. Je ne le fais pas, et je m'efforce de le comprendre, mais je ne pourrai jamais vraiment le faire. Je ne pense pas que des hommes le feront vraiment.
@inbarLavi
Les gens de Chicago sont tellement cool! Ils sont différents; Ils sont sympathiques et vraiment heureux. Tout le monde est si poli et doux. Ils ont même l'air cool.
@jordiAlba
Il est clair que pour tout joueur de l'équipe de jeunes de Barcelone, son rêve est de jouer pour la première équipe du club.
@tjDillashaw
Nous sommes des athlètes professionnels. J'ai l'impression d'avoir été mieux traité dans la lutte universitaire. J'avais un physiothérapeute à portée de main à tout moment, quoi qu'il arrive, quand j'étais à l'université.
@peterDuncan
Qu'est-ce que la renommée, après tout? C'est ce que quelqu'un écrit sur votre pierre tombale.
@guyGavrielKay
Tout ce que vous avez jamais entendu parler de l'étrangeté d'Hollywood est vrai!
@gloriaGaither
Les choses qui comptent le plus dans ce monde, elles ne peuvent jamais être tenues dans notre main.
@matthewPearl
Porter Square Books était le seul endroit que je pouvais trouver qui était adapté aux chiens, adapté au travail et avait de la nourriture. J'étais là tout le temps.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@julianCope
Je me rends compte que la haine gaspille beaucoup de temps et d'énergie et je préfère rediriger toute l'énergie que j'ai pour une utilisation bonne et positive.
@timTebow
Un seul grand joueur ne fait rien pour une équipe; Ce doit être une équipe. Je pense que le football [américain] est le plus grand sport d'équipe, car vous devez dépendre de votre frère à côté de vous.
@randiZuckerberg
Il est difficile d'être tout pour tous à tout moment, que vous soyez étudiant, parent, patron, employé, conjoint, athlète, artiste, ami dans le besoin, entrepreneur ou multihyphénate.
@robertMurrayMcheyne
Même dans les tempêtes les plus folles, le ciel n'est pas tout sombre; Et donc dans les relations les plus sombres de Dieu avec ses enfants, il y a toujours des jetons brillants pour de bon.
@jelloBiafra
Eh bien, je ne pense pas que j'arrêterai jamais d'être frustré ou de me sentir épanoui artistiquement.