Jerry Costello
@jerryCostello
Alors que certaines personnes voient certainement des avantages économiques, beaucoup d'autres sont au chômage, sous-employés, sans assurance maladie et ont du mal à joindre les deux bouts.
San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.
78
syllabes
58
mots
5
phrases
225
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryCostello
Alors que certaines personnes voient certainement des avantages économiques, beaucoup d'autres sont au chômage, sous-employés, sans assurance maladie et ont du mal à joindre les deux bouts.
@alexanderVolkanovski
C'est toujours un sentiment irréel de remporter la victoire, mais de l'obtenir dans l'UFC - surtout à mes débuts - c'était incroyable.
@jaRule
Je crois en Dieu et une puissance supérieure. Je ne suis toujours pas du type religieux en soi parce que la religion a déchiré ma famille. Je suis toujours un peu effrayé et sceptique d'être un avec n'importe quelle foi.
@helenFisher
Vous savez, lorsque vous avez été largué, la seule chose que vous aimez faire est d'oublier cet être humain, puis de continuer votre vie - mais non, vous les aimez plus fort.
@tanithLee
Robespierre, estropié et aveugle, n'a pas encore été guéri à la connaissance que le service - son désir - est un acte de douceur sauvage, pas de sauvagerie à voix douce.
@tedWheeler
Portland a pris la tête de l'action climatique il y a plus de 25 ans lorsque nous sommes devenus la première ville américaine à adopter un plan d'action climatique.
@patrickModiano
L'écriture est une activité étrange et solitaire. Il y a des moments décourageants où vous commencez à travailler sur les premières pages d'un roman. Chaque jour, vous avez le sentiment que vous êtes sur la mauvaise piste. Cela crée une forte envie de revenir en arrière et de suivre un chemin différent. Il est important de ne pas céder à cette envie mais de continuer.
@ernieJohnsonJr
La préparation est l'élément vital de ce travail. C'est un processus non-stop. Vous travaillez toujours à l'avance.
@joshDallas
C'est toujours une excellente journée pour travailler avec Ginnifer Goodwin; C'est une actrice fantastique et j'apprends tellement d'elle.
@jeanFritz
Ma mère avait été professeur de latin et elle était toujours très fascinée par les mots. Elle et moi avons partagé des livres et leur avons répondu.
@steveCarell
Ce n'est pas un plan directeur pour faire chaque remake et toutes les recréations d'icônes. C'est exactement ce que j'ai été embauché.
@aldousHuxley
Vous vous en êtes débarrassé. Oui, c'est comme toi. Se débarrasser de tout ce qui est désagréable au lieu d'apprendre à le supporter. Que ce soit mieux dans l'esprit de souffrir des élingues et des flèches de la fortune scandaleuse, ou de prendre des armes contre une mer de problèmes et de s'opposer à eux ... mais vous ne le faites pas non plus. Ni souffrir ni s'opposer. Vous aboliez les élingues et les flèches. C'est trop facile.
@alexandraCPelosi
San Francisco n'est pas une boutique - c'est un centre de commerce.
@sigmundFreud
Le premier humain qui a lancé une insulte au lieu d'une pierre a été le fondateur de la civilisation.
@lawrenceJosephHenderson
J'ai toujours eu le sentiment que la chimie organique est une science très particulière, que les chimistes organiques sont différents d'autres hommes, et il y a peu d'occupations qui donnent plus de satisfactions [sic] que l'expérimentation magistrale le long de l'ancienne de cette science hautement spécialisée.
@hopeSolo
Mon père n'a jamais été là. Mais j'ai glorifié mon père et j'étais toujours la petite fille de papa. Il a été mon premier entraîneur de football.
@laurenOliver
Êtes-vous sûr qu'être comme tout le monde vous rendra heureux? "" Je ne connais pas autrement. "" Laissez-moi vous montrer. "Et puis nous nous embrassons. Ou du moins, je pense que nous nous embrassons ... Je ne l'ai vu que plusieurs fois, des picotements à bouche fermée rapide lors des mariages ou lors d'occasions formelles. Mais ce n'est pas comme tout ce que j'ai jamais vu, imaginé, ou même rêvé: c'est comme de la musique ou de la danse Mais mieux que les deux.
@kenKeyesJr
Vous arrêtez de vous considérer comme "poussé" par le monde lorsque vous réalisez que vous seul pouvez "vous" pousser "vous-même. Pour citer Bouddha: "Rien ne vous bouleverse. Vous vous fâchez parce que vous êtes bouleversé."
@charlesOakley
Vous ne pouvez pas simplement marquer plus de points que l'année dernière sans jouer à la défense.
@livy
Ainsi, s'il y a quelqu'un qui est convaincu qu'il peut me conseiller sur le meilleur avantage de l'État dans cette campagne que je suis sur le point de mener, qu'il ne refuse pas ses services à l'État, mais que je viens avec moi en Macédoine. Je lui fournirai son passage de mer, avec un cheval, une tente et même des fins de voyage. Si quelqu'un hésite à le faire et préfère les loisirs de la ville aux difficultés de la campagne, laissez-le ne pas diriger le navire sur le rivage.
@paulWesterberg
C'est amusant, mais le plaisir est là où il a toujours été. Je veux dire, c'est toujours amusant d'attacher mon Les Paul au sous-sol et de monter l'ampli Marshall. J'ai encore 15 ans. J'apprécie toujours ça autant que jamais.
@novakDjokovic
La pression fait partie de ce que nous faisons. C'est toujours présent.
@olafStapledon
Sans Satan, avec Dieu uniquement, à quel point un univers, à quel point une musique est-elle médiocre!
@redAuerbach
Le basket-ball est comme la guerre dans la mesure où les armes offensives sont développées en premier, et il faut toujours un certain temps pour que la défense rattrape son retard.
@benjaminCardozo
Le repos et le mouvement, sans soulagement et incontrôlés, sont tout aussi destructeurs.
@nickGoepper
Ma famille est toujours allée à l'église. J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@amyPurdy
Vous ne pouvez même pas imaginer le sentiment que vous ressentez lorsque quelqu'un vous dit que vous êtes sur le point de perdre vos jambes.
@priyankaChopra
J'ai été le plus triste alors que j'ai été le plus réussi, étrangement.
@lewisCarroll
Bien! J'ai souvent vu un chat sans sourire, «pensa Alice» mais un sourire sans chat! C'est la chose la plus curieuse que j'aie jamais vue de ma vie!
@francescaLiaBlock
Vous êtes censé avoir tout ce que votre cœur désire. Tout ce que votre cœur veut autant, c'est déjà une partie de vous.