![auteur James McAvoy de la citation Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-mcavoy-s7wSMFbI0jdmeeAkHjxzVQZSLKiZ5CQohmyeUTHar9pUS8JTluEICq1yJYW99Nsks3mRb2eACqaL18ZlL7Kzm1cX3dJypssqmmipOktzYAkw2NrdTSmEQjttJ8IP8zTo.jpg&w=3840&q=100)
James McAvoy
@jamesMcavoy
Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.
Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, j'essaie de remplir ce rôle.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcavoy
Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.
@lesleySharp
Je pense qu'en tant qu'officier de police lorsque vous avez affaire à un membre du public, vous mettez quelque chose parce que vous devez sembler être cette personne qui sait de quoi il parle, et bien sûr vous essayez aussi de comprendre Le cube de Rubik de la raison pour laquelle les gens se comportent comme ils le font.
@laurieSimmons
Je pense, avec mes propres filles, plutôt que de prêcher un programme féminin, j'essaie vraiment de les aider à comprendre ce que cela signifiait être une femme à la fin du 20e siècle et la conscience de la façon d'être une femme au 21e siècle: quoi travaille pour vous et ce qui fonctionne contre vous.
@martinCooper
Je pense que si vous avez un portefeuille suffisamment grand, vous pouvez résoudre n'importe quoi, mais la clé est de le résoudre avec le moins de dépenses.
@codyRhodes
Je pense que le désir d'un produit différent est vraiment fort. La WWE n'a pas eu de changement significatif depuis, quoi, 2001 dans la lutte? La WWE fournit tellement de bon contenu. Juste bon contenu sain, mais ils sont toujours les seuls.
@jennyPackham
Je pense que c'est très important pour les femmes ce qu'elles veulent regarder. Ils cherchent tout le temps sur le tapis rouge pour voir quoi porter, et il déclenche toutes sortes de tendances.
@edwardAlbee
Je pense qu'il est de la responsabilité des critiques de compter moins vif, d'utiliser une phrase hollywoodienne, "avec quoi ils peuvent vivre", et plus sur un examen des œuvres d'art d'un point de vue esthétique et clinique.
@deMutumaJKaruntimi
L'une de nos plus grandes faiblesses n'est pas d'écouter, non! C'est savoir qui et ou quoi écouter
@carineRoitfeld
Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.
@kevinSpacey
Je pense que lorsque vous vous mettez, comme les acteurs doivent le faire, à la place des autres, lorsque vous devez mettre le costume que quelqu'un d'autre a porté dans sa vie, cela devient beaucoup plus difficile d'être préjudiciable à eux et même à Soyez - pour ne pas essayer de regarder le monde dans un sens de "Je ne vais pas juger quelqu'un. Je vais essayer de comprendre qui il est et de quoi il s'agit."
@jaimePreciado
Je pense en travaillant avec notre producteur Dan Cornith, il était dans le même bateau avec nous. Nous avons suivi dans les chambres dans un énorme entrepôt juste pour l'essayer. Nous ne savions pas à quoi cela allait ressembler - cela aurait pu sembler horrible, mais cela a fini par sonner très bien, juste d'essayer de nouvelles choses. C'était super bien.
@karlAnthonyTowns
Je pense que la plus grande chose que je veux apprendre de Kevin Garnett, avec lui avec une bague, c'est comment devenir un joueur de championnat? Comment voir à quoi ressemble une équipe de championnat? Comment puis-je m'utiliser pour être contributeur au championnat?
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@barbaraKingsolver
Je pense que lorsque les gens lisent la fiction, ils lisent vraiment pour la sagesse. Je suis. C'est ce que la plupart d'entre nous aiment vraiment. Si nous lisons un roman qui secoue notre monde, c'est parce qu'il y a quelque chose que nous ne savions pas déjà. Pas seulement des informations, mais vraiment la sagesse - en quelque sorte quoi faire de nos informations. Et la sagesse vient de l'expérience.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@sabrinaCarpenter
Je pense que j'ai commencé à faire des couvertures quand j'étais ... quoi, comme 9 ou 10? Je ferais toujours les chansons que je voulais faire et les chansons que mes parents voulaient que je fasse. Vous me verriez couvrir tous les Adele, Christina Aguilera, Taylor Swift et Carrie Underwood. Ensuite, je devrais faire 'Sweet Child O' Mine 'et' Crazy Train ', et c'était une combinaison vraiment bizarre.
@johnAmaechi
Je pense que nous préparons mal les athlètes dès le début. Dès l'instant où ils ramassent une balle ou un coup de pied ou quoi que ce soit qu'ils font. Nous les préparons mal. Surtout avec les grands sports. Ce que vous voyez, c'est ce cycle de droit qui est lancé à leur façon, donc l'enfant qui est en Junior High et n'a pas terminé son test, mais peut toujours jouer parce qu'il est un athlète, échoue au test et peut toujours jouer parce que Ils sont un athlète, peuvent s'en tirer sans faire des tâches à la maison parce qu'ils ont une pratique.
@laurenOliver
Je pense que tous les artistes ne sont intéressés que par quelques thèmes, vraiment. Je suis principalement intéressé par le changement et la connexion comme étant cette force réparatrice. J'écris à leur sujet parce que c'est ce à quoi je pense dans ma propre vie.
@lykkeLi
Je pense que j'ai été un peu mal compris; Le premier record était plus timide que je ne le voulais. Je n'aime pas être épinglé par le sexe ou à quoi je ressemble parce que ce n'est pas qui je suis ou ce que je veux être.
@martinCooper
Je pense que si vous avez un portefeuille suffisamment grand, vous pouvez résoudre n'importe quoi, mais la clé est de le résoudre avec le moins de dépenses.
@martinCooper
Je pense que si vous avez un portefeuille suffisamment grand, vous pouvez résoudre n'importe quoi, mais la clé est de le résoudre avec le moins de dépenses.
@vivekMurthy
Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.
@nickolasAshford
Je pense que je peux voir des gens qui veulent entendre plus de musique musicale maintenant par opposition à tout le hip-hop. Vous savez, ce que je n'ai rien contre le hip-hop. Je pense que certains sont vraiment bons. Mais d'un autre côté, certains des vrais grands artistes sont simplement perdus parce qu'ils ne reçoivent pas l'aérément ou quoi que ce soit pour les inspirer à l'enregistrement.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime «Roadshow» des antiquités, c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@philEsposito
J'ai essayé de dissuader ma fille d'aller avec un joueur de hockey mais c'est un bon enfant. Il m'a demandé s'il pouvait épouser Carrie avant de lui demander. J'ai dit: Tu veux quoi? Je pensais qu'il allait juste demander plus de temps de glace.
@ryanMontgomery
Je pense que cela m'a aidé à évoluer tout autour, en tant qu'artiste et en tant que personne. Je pense que nous avons besoin de quelque chose, avons besoin de quelque chose en quoi croire. Nous avons besoin de quelque chose qui nous fait prêter attention à ces expériences humiliantes.
@lizzyCaplan
Je pense qu'il est nécessaire de s'identifier à n'importe quoi - avec n'importe quel personnage que vous jouez, il doit y avoir quelque chose en commun, vous pouvez donc vous connecter à cette personne, même si c'est comme une petite chose. Mais c'est tout aussi amusant de jouer à quelqu'un complètement différent, et d'essayer de trouver ce que cette chose est de le faire.
@edwardAlbee
Je pense qu'il est de la responsabilité des critiques de compter moins vif, d'utiliser une phrase hollywoodienne, "avec quoi ils peuvent vivre", et plus sur un examen des œuvres d'art d'un point de vue esthétique et clinique.
@ericBolling
Je pense qu'il est important ici de garder quelque chose à l'esprit. Je veux dire, quand vous regardez la nuit dernière et que vous voyez Matt Lauer incapable de dire à [Donald Trump]: "Hé, tu sais quoi? Tu es allongé ici."