![auteur Max Planck de la citation Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmax-planck-NuIDUw8HiBeRxNBuGZ8AbDL3cCwwsJn9JC12kJVyPUQeuBJMpRrze6A161IaEvTMtZY5GNVSp4r5HggOlHq73MxI6DHrBEKXHyCFLyAN4cVPCYIk0L23LqucP5pOl8XN.jpg&w=3840&q=100)
Max Planck
@maxPlanck
Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.
Parce que je suis tellement loin, j'essaie de m'établir dans les gens plutôt que dans les lieux. Par exemple, partout où je me retrouve avec mon frère, l'endroit où nous nous trouvons devient notre chez-nous.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxPlanck
Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.
@davidWilkerson
Tout ce qui affecte nos décisions en dehors de la Gloire de Dieu et de Sa Volonté Seule est une idole. Pourquoi les gens sont-ils si libres de faire ce qu'ils veulent et de prendre des décisions en fonction des plaisirs, des sentiments ou des émotions ? C'est parce qu'ils n'ont pas été capturés par le Seigneur Jésus-Christ et que Lui seul ne règne pas dans cette vie, il y a des rivaux sur le trône.
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@vanJones
Toutes les anciennes règles - si vous dites des trucs fous, votre émission est annulée ou votre campagne se termine - ne s'appliquent pas dans le monde des médias sociaux. Ils ne s'appliquent pas dans le monde de la télé-réalité.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@johnGreshamMachen
Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.
@williamShakespeare
Quant à ma femme, je voudrais que tu aies son esprit dans une telle autre ; le tiers du monde est à toi, qui avec un filet, tu peux marcher facilement, mais pas une telle femme.
@melTillis
Et je commençais à raconter des petites anecdotes qui m'étaient arrivées, et les gens riaient. Et j'ai commencé à aimer ça, vous savez. Mais je le savais, parce que je ferais ça à l'école, mais je ne le ferais pas là-bas devant tout le monde.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@dichenLachman
En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.
@elP
À un jeune âge, je voulais vraiment faire de la musique et créer mon propre genre. Je suis sûr que si ce n'était pas de la musique, ça aurait été de l'écriture, ou peut-être de la peinture. J'ai toujours eu la volonté d'essayer de faire quelque chose avec mes mains et de tirer quelque chose de moi-même, de le façonner et de le voir devant moi, si cela a un sens.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@anselElgort
Autant les politiciens, tous les politiciens, démocrates ou républicains, disent qu'ils essaient d'aider les écoles, c'est difficile parce que notre pays est endetté. J'aimerais faire quelque chose pour les écoles des quartiers défavorisés parce que c'est notre avenir, et l'éducation est très importante pour aider notre pays à continuer à progresser et non à régresser.
@janVogler
En tant que violoncelliste professionnel, je vais surtout à des concerts classiques parce que c'est la musique que je joue, mais j'essaie aussi toujours de découvrir qui sont les voix de notre époque. J'assiste à un éventail de concerts proches du classique - de Wynton Marsalis à Renee Fleming.
@elieWiesel
Dieu a fait (êtres humains) parce qu'il aime les histoires.
@kimStanley
Le désir est la vie essayant de continuer à être la vie. Tous les êtres vivants désirent... La vie manque.
@angelinaJolie
Et ils sont [les frères Coen] si intelligents, ils sont si pleins d'esprit, ils ont une façon si extraordinaire de communiquer avec un public d'une manière si propre - avec juste quelques lignes ou juste un geste d'un personnage, disent-ils tellement.
@gregoryChaitin
Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !
@charo
Partout dans le monde, je suis connu comme un grand musicien. Mais en Amérique, je suis connue comme la fille cuchi-cuchi. Ce n'est pas grave parce que cuchi-cuchi m'a emmené jusqu'à la banque.
@ianHarding
Enfant, ma sœur et moi avions une imagination très fructueuse, et je pensais que je voulais être une profession ou que je voulais avoir cette expérience dans la vie. J'ai réalisé que ce n'était pas parce que je voulais vraiment être pilote de sauvetage d'hélicoptère de la Garde côtière ou quelque chose comme ça - j'aimais juste l'idée d'y jouer.
@seRapproche
Toutes les meilleures idées sortent du processus; elles sortent de l'œuvre elle-même. Des choses vous viennent à l'esprit. Si vous êtes assis à essayer d'imaginer une bonne idée, vous pouvez rester assis longtemps avant que quelque chose ne se produise. Mais si vous venez juste de vous mettre au travail, quelque chose vous arrivera et quelque chose d'autre vous arrivera. et quelque chose d'autre que vous rejetez vous poussera dans une autre direction.
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@normanMacaig
Et certains poètes sont bien mieux lus sur la page parce qu'ils sont de très mauvais orateurs. Je pense à un en particulier que je ne nommerai pas, un bon poète, et il lit d'une manière si sèche, si ennuyeuse, qu'on a les yeux qui tombent.
@margaretCho
Et si le problème [avec la contraception] est la promiscuité, alors pourquoi l'immense popularité du Viagra n'est-elle pas contrôlée ? N'est-il pas plus logique de laisser les balles hors de l'arme que d'essayer d'éviter d'être abattu ? Surtout quand le pistolet est un vieux mousquet, et que vous devez le nettoyer et tasser la poudre à canon, faire fondre des morceaux de plomb et le verser dans un moule, attendre qu'il refroidisse - seulement pour qu'il prenne une éternité pour enfin exploser ?