splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

montage citation A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A chaque instant de notre vie, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans le gouffre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roddy Ricch

    @roddyRicch

    Au fur et à mesure que j'expérimente la vie, ma musique va évoluer. En même temps, je raconte toujours les histoires de mon monde parce qu'il y a des histoires illimitées et des gens illimités de cet endroit. Je les représenterai toujours. Alors que ma vie commence à changer et que je fais des choses différentes, je veux toujours pouvoir les exploiter et m'y rapporter.

    en cours de vérification

    A

    Alex Stapleton

    @alexStapleton

    Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    Tous nos reporters et éditeurs travaillent désormais de manière transparente en version imprimée et en ligne. Cette intégration a transformé notre façon de travailler. Je crois que c'est vital pour le succès et la croissance des journaux.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Jamais dans ma vie, je n'ai été captivé par personne à l'écran comme je l'étais quand j'ai vu Audrey Hepburn pour la première fois. Elle est tout ce qu'une femme devrait être.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Jamais dans ma vie, je n'ai été captivé par personne à l'écran comme je l'étais quand j'ai vu Audrey Hepburn pour la première fois. Elle est tout ce qu'une femme devrait être.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Et pour moi, la seule façon de vivre la vie est de prendre le taureau par les cornes et d'appeler des studios d'enregistrement et de fixer des dates pour y aller. Essayer d'accomplir quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    Gabriela Mistral

    @gabrielaMistral

    Toute la nuit j'ai souffert; toute la nuit ma chair a tremblé pour produire son don. La sueur de la mort est sur mon front ; mais ce n'est pas la mort, c'est la vie !

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Mais seule une personne dans les profondeurs du désespoir a négligé de regarder au-delà de l'hiver vers le printemps qui a inévitablement suivi, ramenant la couleur, la vie et l'espoir.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Sessums

    @kevinSessums

    Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.

    en cours de vérification

    auteur Charles Ives de la citation Tous les poètes mélodieux seront enroués comme des ballades de rue, lorsqu'une fois retentira la note pénétrante de la nature et de l'esprit - le battement de la terre, le battement de la mer, le battement du cœur, qui font l'air sur lequel le soleil roule, et le globule de sang et la sève des arbres.

    Charles Ives

    @charlesIves

    Tous les poètes mélodieux seront enroués comme des ballades de rue, lorsqu'une fois retentira la note pénétrante de la nature et de l'esprit - le battement de la terre, le battement de la mer, le battement du cœur, qui font l'air sur lequel le soleil roule, et le globule de sang et la sève des arbres.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Et vous ne pouviez pas contrôler qui vous aimiez, même si vous le vouliez. Cela avait été le problème de Geneviève avec Ethan Carter Wate. C'était le problème de l'oncle Macon avec Lila, celui de Link avec Ridley. Probablement même Ridley avec Link. L'amour était la façon dont tous ces nœuds ont commencé à se défaire en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Tomine de la citation Beaucoup de mes peurs ressortent dans mon travail plutôt que dans la vie.

    Adrian Tomine

    @adrianTomine

    Beaucoup de mes peurs ressortent dans mon travail plutôt que dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Omega de la citation Chaque fois que j'ai franchi le "plafond de verre" en accomplissant des choses que les étrangers n'étaient apparemment pas capables de faire, elles ont été pour moi d'énormes victoires personnelles et des moments forts de ma carrière.

    Kenny Omega

    @kennyOmega

    Chaque fois que j'ai franchi le "plafond de verre" en accomplissant des choses que les étrangers n'étaient apparemment pas capables de faire, elles ont été pour moi d'énormes victoires personnelles et des moments forts de ma carrière.

    en cours de vérification

    L

    Laila Rouass

    @lailaRouass

    Beaucoup de mamans sont déchirées entre leur travail et rater des étapes importantes dans la vie de leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Et permettez-moi d'être très clair - contrairement au président Obama, je n'augmenterai pas les impôts de la classe moyenne. En tant que président, je protégerai le caractère sacré de la vie. J'honorerai l'institution du mariage. Et je garantirai la première liberté de l'Amérique : la liberté de religion.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Et permettez-moi d'être très clair - contrairement au président Obama, je n'augmenterai pas les impôts de la classe moyenne. En tant que président, je protégerai le caractère sacré de la vie. J'honorerai l'institution du mariage. Et je garantirai la première liberté de l'Amérique : la liberté de religion.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Et elle était là, seule et marchant dans le champ de maïs pendant que tous ceux dont je m'occupais étaient assis ensemble dans une pièce. Elle me sentirait toujours et penserait à moi. Je voyais ça, mais je ne pouvais plus rien faire. Ruth avait été une fille hantée et maintenant elle serait une femme hantée. D'abord par accident et maintenant par choix. Tout cela, l'histoire de ma vie et de ma mort, était à elle si elle choisissait de la raconter, même à une seule personne à la fois.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Et elle était là, seule et marchant dans le champ de maïs pendant que tous ceux dont je m'occupais étaient assis ensemble dans une pièce. Elle me sentirait toujours et penserait à moi. Je voyais ça, mais je ne pouvais plus rien faire. Ruth avait été une fille hantée et maintenant elle serait une femme hantée. D'abord par accident et maintenant par choix. Tout cela, l'histoire de ma vie et de ma mort, était à elle si elle choisissait de la raconter, même à une seule personne à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Vers 20 ans. J'essayais de passer de la rue au business de la musique, mais je faisais des démos puis j'arrêtais pendant six mois. Et j'ai commencé à réaliser que je ne pouvais pas réussir tant que je n'avais pas abandonné la vie dans la rue.

    Jay-Z

    @jayZ

    Vers 20 ans. J'essayais de passer de la rue au business de la musique, mais je faisais des démos puis j'arrêtais pendant six mois. Et j'ai commencé à réaliser que je ne pouvais pas réussir tant que je n'avais pas abandonné la vie dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Une police d'assurance-vie est le moyen le moins cher et le plus sûr de faire certaines provisions pour sa famille.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Une police d'assurance-vie est le moyen le moins cher et le plus sûr de faire certaines provisions pour sa famille.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Chaque fois que je travaille avec différents artistes, je me développe en tant qu'écrivain, en tant que producteur, et je veux toujours essayer de trouver le pont entre mon monde et leur monde.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Et je pense qu'en raison de la passion de chaque joueur anglais et de chaque supporter anglais, et de chaque journaliste anglais pour le jeu, la majeure partie du jeu se joue avec passion, amour du football et instinct, mais dans le football, il faut aussi réfléchir.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Et je pense qu'en raison de la passion de chaque joueur anglais et de chaque supporter anglais, et de chaque journaliste anglais pour le jeu, la majeure partie du jeu se joue avec passion, amour du football et instinct, mais dans le football, il faut aussi réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Le long de ce tronçon de ligne particulier, aucun express n'était jamais passé. Tous les trains, les rares qu'il y avait, s'arrêtaient à toutes les gares. Denis connaissait par cœur le nom de ces stations. Bole, Tritton, Spavin Delawarr, Knipswich pour Timpany, West Bowlby et, enfin, Camlet-on-the-Water.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Le long de ce tronçon de ligne particulier, aucun express n'était jamais passé. Tous les trains, les rares qu'il y avait, s'arrêtaient à toutes les gares. Denis connaissait par cœur le nom de ces stations. Bole, Tritton, Spavin Delawarr, Knipswich pour Timpany, West Bowlby et, enfin, Camlet-on-the-Water.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Little

    @natashaLittle

    En tant qu'acteur, je suis dans une position privilégiée car mon travail est métier par métier. Si quelque chose ne cadre pas avec la vie de famille, il y a plus de flexibilité.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Le changement vous fait trouver votre vocation, votre héritage et le plan divin de Dieu pour votre vie. N'en fuyez pas.

    en cours de vérification

    S

    Steve Almond

    @steveAlmond

    L'art naît de la perte. J'aimerais que ce ne soit pas le cas. J'aimerais qu'à chaque fois que je rencontre une nouvelle femme et qu'elle bouleverse mon monde, j'aie été inspiré pour radier mon cul. Mais ce n'est pas ce qui se passe. Ce qui se passe, c'est qu'on reste allongés au lit en train de manger du chocolat et de baiser. L'art, c'est ce qui se passe quand ça ne va pas, quand tu panses tes blessures. L'art est, dans une plus large mesure qu'on ne voudrait le croire, un pansement productif des blessures.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Comme la nuit ne vient pas d'un coup, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout semble rester inchangé, et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être le plus conscients du changement dans l'air - même léger - de peur de devenir des victimes involontaires de l'obscurité.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Comme la nuit ne vient pas d'un coup, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout semble rester inchangé, et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être le plus conscients du changement dans l'air - même léger - de peur de devenir des victimes involontaires de l'obscurité.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.

    en cours de vérification