Clarice Taylor
@clariceTaylor
Je connais certainement l'oppression et les préjugés d'être noir et femme et du sud.
J'aime être mon propre patron, mais si je vais avoir quelqu'un me dire quoi faire, Derek est celui-là.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clariceTaylor
Je connais certainement l'oppression et les préjugés d'être noir et femme et du sud.
@tedCruz
Je pense que c'est une énorme bénédiction d'être l'enfant d'un immigrant qui a fui l'oppression, parce que vous réalisez à quel point la liberté est fragile et à quelle facilité il peut être enlevé.
@nobuMatsuhisa
Un de mes grands amours est le golf. Quand je suis à L.A., j'aime jouer avec quelques amis proches: pas de téléphones, pas de distractions, les grands espaces et la chance de parier de l'argent pour le garder intéressant.
@ednaStVincentMillay
Lorsque vous publiez quelque chose, c'est très comme si vous aviez abattu votre pantalon en public. Si ce que vous avez écrit est bon, personne ne peut vous blesser; Si ce que vous avez écrit est mauvais, personne ne peut vous aider.
@rosanneCash
Je voulais être l'écrivain dans la pièce qui a établi des charges de profondeur de ressentir le monde avec ma langue. Vous savez, j'ai eu une idée très romantique à ce sujet. Mais je suis devenue un interprète.
@edwardPJones
À l'été 1964, ma sœur et moi sommes allés à South Ballston, en Virginie, pour rester avec ma tante et ses enfants. Ils ont adopté le projet de loi sur les droits civils cet été-là; Mes cousins étaient si heureux car maintenant ils pouvaient nager dans la piscine.
@leviMiller
Quand j'ai reçu l'appel téléphonique dont on m'a dit que j'étais Peter Pan, j'ai paniqué, parce que je me disais: 'Wow! Comment cela se passe-t-il? Mais à peu près, à partir de là, tout le monde a été si charmant.
@rabiaBasri
Vos prières sont votre lumière; votre dévotion est votre force; le sommeil est l'ennemi des deux. Votre vie est la seule opportunité que la vie peut vous donner. Si vous l'ignorez, si vous la gaspillez, vous ne vous transformerez qu'en poussière.
@maureenJohnson
Marchez vraiment, vraiment soigneusement. Ce n'est pas compliqué, mais si vous gâchez, vous mourrez, alors faites attention.
@vSNaipaul
Si les écrivains s'assoient et parlent d'oppression, ils ne feront pas beaucoup d'écriture.
@napoleonHill
Si vous faites des compromis avec votre propre conscience, vous affaiblirez votre conscience. Bientôt, votre conscience ne vous guidera pas et vous n'aurez jamais de vraie richesse basée sur la tranquillité d'esprit.
@dianeGreene
Lorsque vous parcourez un voilier, la sélection de votre équipage est tout simplement complètement primordiale. Il est impossible d'être un skipper efficace si vous n'avez pas les bonnes personnes travaillant harmonieusement dans les bons rôles.
@roopDurgapal
Je suis très franc, je peux parfois être assez têtu et aussi très simple. Je suis assez sortant et j'adore faire la fête.
@suzeOrman
Vous devez vous faire confiance plus que vous ne faites confiance aux autres. Faites attention à votre voix intérieure - il vous dira si et dans ce que vous investissez vous convient.
@steveGuttenberg
Si vous achetez quelque chose à Chanel, vous voulez qu'il soit parfait et livré à temps.
@mesutOzil
Si vous le souhaitez, vous pouvez surmonter tout: pression, attentes, gravité.
@laurellKHamilton
Chacun a ses faiblesses. Certaines personnes fument. Je collectionne des pingouins farcis. Si vous ne le dites pas, je ne le ferai pas.
@eminem
Si vous êtes le parent, soyez parent. Vous savez ce que je veux dire? Je suis un parent. J'ai des filles.
@lievSchreiber
Nous devons nous rappeler de respecter la foi des gens et peut-être pas les organisations ou les groupes qui se manifestent.
@rickSmolan
Si vous demandez à quelqu'un dans un coin de rue au monde à quoi ressemble l'Union soviétique, il aurait probablement des opinions très fortes. Et ils auraient probablement tort.
@cornelWest
Je ne peux pas être optimiste mais je suis prisonnier d'espoir.
@oscarWilde
Chaque homme a vécu sa propre vie et a payé son propre prix pour le vivre. La seule pitié était que l'on devait payer si souvent pour une seule faute. On a dû payer encore et encore, en effet. Dans ses relations avec l'homme, Destiny n'a jamais fermé ses comptes.
@tonyBellew
Les gens se demandent pourquoi je n'aime pas mes adversaires. Ce n'est pas personnel ou que je les déteste: c'est juste que je sais ce que j'ai dû sacrifier pour y faire face.
@ilonaAndrews
J'avais signé six choses et ma pile ne devenait pas plus petite. C'était comme si les documents se reproduisaient pendant que je travaillais.
@margaretCho
Les gens sont si sensibles à la race qu'ils n'entendent pas quelqu'un parler de leur vie d'une manière très vraie ou de la satire ou de la parodie politique.
@jeremyStephens
Je n'aime pas m'asseoir et attendre les adversaires six mois plus tard. Je préfère me battre une fois tous les trois mois.
@stephenChbosky
Je sais que j'ai apporté tout cela sur moi-même. Je sais que je mérite cela. Je ferais quoi que ce soit pour ne pas être ainsi. Je ferais n'importe quoi pour rattraper tout le monde. Et pour ne pas avoir à voir un psychiatre, qui m'explique à être «passif agressif».
@michaelMadsen
Est-ce que cela se vend vraiment si cela nourrit votre famille?
@maryRobertsRinehart
La patience et l'endurance n'étaient pas des vertus chez une femme; C'étaient des nécessités, forcées pour elle. Peut-être qu'un jour les choses changeraient et les femmes les renonceraient. Ils se lèveraient et disaient: «Nous ne sommes pas patients. Nous ne supporterons plus. Alors, qu'arriverait-il au monde?
@deepakChopra
Ce que nous appelons normal peut être la psycho-pathologie de la moyenne.