James Gleick
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
Jusqu'à présent, Vancouver est ma ville de relocalisation préférée. On se sent comme à la maison. Certaines parties me rappellent la côte est. C'est très propre. La nourriture est excellente. Et les gens sont adorables. Non pas que je n'aimais pas travailler dans d'autres endroits glamour comme Downey, Detroit, Cleveland ou Bulgarie ... mais, putain, c'est amusant d'être canadien.
109
syllabes
59
mots
8
phrases
295
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
@stephenColbert
Et quand ces bombes ont explosé, il y avait des coureurs qui, après avoir terminé un marathon, ont continué à courir encore deux milles jusqu'à l'hôpital pour donner du sang. Donc, voici ce que je sais - ces maniaques ont peut-être essayé de rendre la vie mauvaise aux habitants de Boston, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est montrer à quel point ces gens sont bons.
@philipGibbs
Tout allait bien, jusqu'à ce que j'atteigne le port du Havre. Trois officiers ayant le grade de lieutenant, que j'ai su plus tard être des hommes de Scotland Yard, sont montés à bord et ont demandé à voir mes papiers qu'ils m'ont pris.
@deborahHarkness
Elle était comme une caméra qui avait été chroniquement focalisée jusqu'à ce que quelqu'un vienne et tordait les lentilles en alignement.
@taraWestover
Bien que ma famille fréquentait la même église que tout le monde dans notre ville, notre religion n'était pas la même. Je pouvais rester avec ma famille ou avec les gentils... mais il n'y avait pas de prise entre les deux.
@alexanderSmith
Dans mon jardin, je passe mes journées, dans ma bibliothèque, je passe mes nuits. Mes intérêts sont divisés entre mes géraniums et mes livres. Avec la fleur, je suis dans le présent; Avec le livre, je suis dans le passé.
@noahHawley
Un film de deux heures a tendance à être un dispositif de livraison d'intrigues ; vous avez tendance à présenter tous les personnages, à dire quel est l'objectif, puis à y arriver avec un revers, mais ce n'est pas vraiment la vie ou ce qu'une histoire veut nécessairement être.
@ralphWaldoEmerson
Toute enquête sur l'antiquité, toute curiosité concernant les pyramides, les villes fouillées, Stonehenge, les cercles de l'Ohio, Mexico, Memphis, - est le désir d'éliminer ce là-bas sauvage, sauvage et absurde, et d'introduire à sa place le Ici et maintenant.
@solon
Personne ne peut être dit être heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.
@gregoryBenford
En tant que littérature de changement motivée par la technologie, la science-fiction présente la religion à une partie du public de lecture qui va probablement rarement à l'église.
@lechWalesa
En tant que nation, nous avons le droit de décider de nos propres affaires, de façonner notre propre avenir. Cela ne présente aucun danger pour personne. Notre nation est pleinement consciente de la responsabilité de son propre destin dans la situation compliquée du monde contemporain.
@davidBelle
Un bon Traceur s'entraîne jusqu'à ce qu'il réussisse. Un excellent Traceur s'entraîne jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tromper.
@billVaughan
Aime votre ami jusqu'à une limite car il est possible qu'il puisse devenir votre ennemi un jour; Et détestez votre ennemi jusqu'à une limite car il est possible qu'il puisse devenir votre ami un jour.
@frederickBuechner
Il n'y a pas d'événement si commun mais que Dieu est présent en lui, toujours caché, vous laissant toujours de la place pour le reconnaître ou ne pas le reconnaître.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.
@louisaMayAlcott
... et Jo a assemblé les feuilles bruissantes d'une main prudente, comme on pourrait fermer les couvertures d'une belle romance, qui retient le lecteur jusqu'à la fin, et il se retrouve à nouveau seul dans le monde du travail quotidien .
@terenceStamp
Bien que vous ayez des films qui sont vraiment nuls, il y a toujours un film qui se présente là où c'est juste le paradis.
@mandyIngber
J'adore me promener pour me présenter et me baisser.
@victorCruz
Dans la ville, beaucoup de crimes se produisent, beaucoup de violences se produisent de temps en temps.
@denardRobinson
Chaque fois que vous voyez une équipe de l'Université du Michigan, vous allez voir une équipe qui va jouer ensemble et se battre jusqu'à la fin jusqu'à ce qu'il y ait deux zéros à l'horloge.
@lawrenceHargrave
Et à partir d'un équilibre à cette station, l'avion peut descendre en piqué, au grand désavantage s'il est proche de l'arrière de la vague, à différentes pentes et directions jusqu'à ce qu'il coupe dans l'air qui est soulevé par le visage de la vague suivante, qui encore une fois lui permet de reprendre sa vitesse.
@melissaLeong
Il est assez difficile pour la plupart des restaurants de créer et de présenter un seul menu qui a du sens pour le restaurant, sans parler de deux.
@lorettaLynn
Lorsque tous ces gens de la ville essaient de réparer ma conversation, tout ce qu'ils font est de me gâcher.
@jayneMiddlemiss
Absolument, tout le monde et n'importe qui peut s'impliquer dans le yoga. J'ai vu de très jeunes enfants le faire dans mon cours de yoga, jusqu'à des personnes âgées.
@gustavoGuerrez
Bien que jusqu'à récemment l'Église ait été étroitement liée à l'ordre établi, elle commence à adopter une attitude différente face à l'exploitation, l'oppression et l'aliénation qui prévalent en Amérique latine. Cela a suscité l'inquiétude des bénéficiaires et des défenseurs de la société capitaliste, qui ne peuvent plus compter sur ce qui était - consciemment ou inconsciemment - l'un de leurs piliers.
@geoffreyWest
Les villes tolèrent les fous. Les entreprises ne le font pas.
@johnDBarrow
Nous pouvons prédire le présent sans avoir à tout savoir sur le passé.
@robinSharma
Rien ne peut vous arrêter jusqu'à ce que vous choisissiez d'être arrêté
@cesarePavese
La cadence de la souffrance a commencé. Chaque soir au crépuscule, mon cœur se contracte jusqu'à ce que la nuit soit venue.
@paulaYates
Jusqu'à ce qu'Eve lui ait donné la pomme, Adam ne savait même pas qu'il ne portait pas de caisses.