Garrison Keillor
@garrisonKeillor
J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.
Nos familles et nos maisons sont le centre de la vie américaine, tout ce que nous faisons est de rendre ces maisons - et les vies en eux-mêmes plus belles, plus confortables, plus fonctionnelles et plus pleines de vie et de lumière et de joie pour ceux que nous aimons.
73
syllabes
50
mots
1
phrase
211
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrisonKeillor
J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.
J'ai suivi le lancement de la bibliothèque avec Margaret Atwood puis David Mitchell. Je me suis juste assis tranquillement à la maison en les jouant secrètement. Il y a un peu plus d'un mois, elle m'a demandé si je voulais être le troisième auteur à rejoindre la bibliothèque.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@sarahPalin
J'encourage tous ceux que je sais que ce soit dans leur lieu de travail, que ce soit dans une arène politique ou au sein de leur propre famille, de faire ce que leur instinct leur dit de faire. Et cela implique de l'appeler comme s'ils le voyaient et de s'attaquer aux tâches qui sont à portée de main et ne se soucient pas tellement de ce que les autres pensent ou disent à leur sujet.
@patriciaHillCollins
Je suggère que la pensée féministe noire se compose de connaissances spécialisées créées par des femmes afro-américaines qui clarifie un point de vue et pour les femmes noires. En d'autres termes, la pensée féministe noire englobe les interprétations théoriques de la réalité des femmes noires par ceux qui la vivent.
@samHamill
Je me suis intéressé à Zen quand j'étais un Beatnik adolescent dans les rues de San Francisco. Et c'est mon intérêt pour Zen, en partie, qui m'a amené dans le Marine Corps, parce que c'était un billet pour l'Asie. J'ai donc passé quelques années sur Okinawa et j'ai commencé à lire et à réfléchir à la façon dont je voulais mener ma vie.
@brigitteBardot
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
@georgeClooney
J'aime vivre dans une belle maison et avoir une belle vie. Je fais donc deux ou trois publicités à l'étranger par an pour remplir en quelque sorte, car elles paient assez bien.
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@khaledHosseini
J'ai l'impression que nous [les Américains] sommes une nation unique dans ce monde, en ce sens que nous sommes en mesure de mettre en œuvre un grand changement dans notre société sur une période relativement courte. Ce qui prend des siècles en Europe, nous accomplissons en une génération.
@kiriTeKanawaDe
Je dis aux élèves: "Si vous apprenez de YouTube, je ne veux presque pas vous apprendre parce que ce que vous apprenez de YouTube cela prend 10 fois plus de temps pour désapprendre." Ils font une approximation du centre de la note, une approximation de l'interprétation, une version clonée.
@andrewScheer
Je ne pense pas que si Justin Trudeau revenait des négociations de l'ALENA avec une nouvelle clause - «Oh, en passant, il y aura une nouvelle législature que les Américains enverront des membres qui adopteront des lois qui lieront le Canada» - Je ne crois pas que le Canada irait jamais pour cela.
@peterHitchens
Je ne pense pas que les gouvernements britanniques ou américains veulent vraiment combattre l'État islamique. Ils veulent juste avoir l'air de le faire.
@michaelArndt
J'ai pensé que j'écrivrais probablement 50 scripts dans ma vie. Sur ces 50, je pensais que cinq seraient peut-être produits, et peut-être qu'un ou deux auraient réussi. Donc je m'attendais toujours à ce que j'écrive au moins un film réussi dans ma vie. [...] La façon dont tout s'est réunie était un peu comme la loi de Murphy à l'envers - je ne m'attends pas à ce genre d'expérience à nouveau de sitôt.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@andrewZimmer
J'ai goûté à la soupe des ailerons de requin il y a de nombreuses années avant de comprendre exactement ce qui se passait avec la récolte des requins. Par conséquent, je me rend contre cela. Je fais des choix personnels dans ma vie et je me tiens derrière eux.
@mohammadHamidAnsari
Je procure mes salutations et mes bons voeux à tous nos citoyens à l'occasion joyeuse de Deepawali. Le festival des lumières, célébré avec gaieté et enthousiasme dans tout le pays, signifie la victoire du bien sur le mal et est une occasion appropriée pour nous de décider de suivre les idéaux élevés de la vie.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@randallTerry
La loi de Dieu atteint tous les domaines de la vie, et il provoque une bénédiction incroyable et une liberté incroyable.
@joshTrank
J'ai fini par perdre du poids et traverser beaucoup de choses, mais oui, c'est tellement de ma vie et de mon passé. Je suis content d'avoir traversé cela parce que je ne pense pas que je serais là où je suis maintenant si je ne l'avais pas vécu. Cela se débouche dans la plupart de mon amour pour les films et être seul.
@jackKerouac
J'ai ressenti la sensation de chacune des directions que je me suis transformée mentalement et émotionnellement en toutes les directions possibles que vous pouvez prendre avec différents motifs qui viennent comme si cela peut faire de vous une personne différente - j'y ai souvent pensé depuis son enfance de supposer Au lieu de monter Columbus comme je le faisais habituellement, je me transformais en Filbert, quelque chose se passerait qui à l'époque est assez insignifiant, mais serait-il suffisant pour influencer toute ma vie à la fin? - Qu'est-ce qui m'attend dans la direction que je ne prends pas?
@errolSpenceJr
J'ai une famille au Royaume-Uni du côté de la famille de mon père. Le frère de mon grand-père a déménagé au Royaume-Uni de la Jamaïque. C'est une assez grande famille que j'aurai.
@mindyKaling
Je m'inquiète tellement pour les filles avec des trucs d'image corporelle et j'ai l'impression d'avoir pu avoir une carrière amusante et d'être un talent à la caméra et d'être quelqu'un qui a des petits amis et aime les intérêts et porte de beaux vêtements et ce genre de choses sans avoir être un bâton émacié. Et il est possible de le faire. Dans la vie, vous n'avez pas besoin d'être ainsi et vous pouvez avoir une grande vie, une vie amusante et une vie amoureuse épanouissante.
@aliciaCoppola
Je mange très bien. Je cuisine pour ma famille tous les soirs. Nous mangeons une variété de choses, y compris le poulet, le poisson, le porc, les lentilles, tous les légumes, les pâtes et les salades. Vous l'appelez, nous le mangeons - sauf le saumon, que je trouve dégoûtant. Désolé, saumon.
@sebastianManiscalco
J'ai grandi dans une maison immigrée avec un père italien qui est venu aux États-Unis à l'âge de 15 ans.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.