Larry Correia
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
Je suis un citoyen américain d'origine israélienne.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
@kevinSpacey
En fin de compte, la narration est en fait très simple dans son origine tant qu'il y a des gens qui veulent raconter des histoires et qu'il y a des gens qui veulent les entendre.
@neymar
Je me sens comme n'importe quel autre citoyen brésilien, j'ai beaucoup de bonheur en moi. Je remercie Dieu de m'avoir montré le chemin à suivre.
@naomiWolf
Obama a fait des choses comme Hitler. Laissez-moi être très prudent ici. Les nationaux socialistes ont rassemblé des gens et les ont tenus sans procès, ont signé une législation qui a donné l'impunité de la torture et a espionné leurs citoyens, tout comme Obama. Ce n'est pas une question de ce qui a été fait qu'Hitler a fait. C'est ce que fait chaque dictateur, à gauche ou à droite, qui se fait ici et maintenant.
@roisinConaty
Je regarde des trucs du monde entier. Nous grandissons tous en regardant la télévision américaine, donc l'idée que je pourrais avoir des adolescentes américaines à regarder mon émission est un peu drôle!
@mitski
Je ne m'intéressais nulle part quand j'ai grandi, mais j'étais toujours américain, donc pour survivre, j'ai créé cette «Amérique idéale». Enfin, je suis venu aux États-Unis et j'ai réalisé: «Oh, je n'appartiens pas ici non plus.
@rahmEmanuel
Aucun citoyen n'est un citoyen de deuxième classe dans la ville de Chicago. Si mes enfants sont traités dans un sens, chaque enfant est traité de la même manière.
@roryKennedy
De nombreux soldats souffrent d'un trouble de stress post-traumatique et n'ont pas été soutenus par le gouvernement lorsqu'ils ont demandé une aide psychologique. Bien sûr, les prisonniers continuent de souffrir physiquement et psychologiquement. Il faut beaucoup faire - la torture a un impact négatif sur tout le monde qu'il touche, y compris nous, les Américains, en tant que nation.
@yungLean
Je pense que beaucoup de fans américains ou de gens qui lisent à notre sujet - ils pensent que nous essayons de faire partie de la culture américaine, comme tous ces enfants suédois qui aiment l'Amérique. Nous rap en anglais, donc je suppose qu'il y a quelque chose, mais nous sommes très suédois, en fait.
@mickMulvaney
Nous devons avoir la croissance. Si nous considérons simplement cela comme étant neutre avec déficit, vous n'obtiendrez jamais le type de réforme fiscale et les réductions d'impôts dont vous avez besoin pour maintenir une croissance économique de 3%. Nous pensons vraiment que le code des impôts est ce qui retient l'économie américaine.
@terriWindling
Il était une fois des contes de fées au public des jeunes et des grands. Ce n'est qu'au siècle dernier que ces contes étaient jugés adaptés uniquement aux petits enfants, dépouillés d'une grande partie de leur complexité, de leur sensualité et de leur pouvoir d'origine pour effrayer et se réjouir.
@rachelWeisz
En fin de compte, le flirt est un langage assez universel. Les Américains sont plus directs. Les Britanniques sont plus indirects sur tout
@paulSamuelson
Les choses ont si mal balayé que j'avais de la méfiance - après 1967, disons - du keynésianisme américain. Pour le meilleur ou pour le pire, le keynésianisme américain était si loin avant son début. Je suis une cafétéria keynésienne.
@michaelDorris
Nous, les Américains, sommes tentés de nous distinguer des autres habitants actuels et anciens de cette planète en supposant que nous sommes gouvernés par le progrès.
@ericCantor
Le peuple américain s'attend à ce que les États-Unis tiennent les terroristes où ils appartiennent, en dehors de la société civilisée et en dehors des frontières américaines
@margotLeeShetterly
J'ai commencé à considérer les «figures cachées» comme la première partie d'une trilogie afro-américaine du milieu du siècle.
@pJOrourke
Woodstock a eu un impact énorme sur la vie artistique américaine.
@laurenceOvermire
La créativité est à l'origine de l'amour et du sens dans cette vie.
@bruffRhys
Chaque fois que vous faites un disque, vous voulez y injecter quelque chose d'unique, c'est unique à votre origine. Je suppose que c'est une sorte d'inévitabilité.
@mayaWiley
Le journalisme citoyen et même notre presse ethnique pourraient être blessés par les grandes entreprises décidant où nous pouvons obtenir nos nouvelles.
@ronaldReagan
Ces jeunes Américains ont envoyé un message aux terroristes du monde entier. . . . Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher.
@marcoRubio
J'ai passé six ans en tant qu'enfant à grandir non loin de Las Vegas. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le porche de notre maison et d'écouter mon grand-père raconter des histoires alors qu'il fume l'un des trois cigarements quotidiens. Était que j'étais vraiment béni parce que j'étais citoyen du plus grand pays de l'histoire de notre humanité.
@stephenColbert
Trente secondes est le temps exact que les Américains peuvent tolérer quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
@rushLimbaugh
Quelles sont les implications politiques du gouvernement et de cet islam fantastique, quelles sont les implications politiques d'un gouvernement américain qui croient que l'islam est aussi anti-terroriste que vous et moi? Eh bien, cela signifie que la doctrine islamique ne peut jamais être citée comme la cause du terrorisme, comme une question de politique. Et ce n'est jamais. Ce n'est jamais.
@paulRPilier
Toute utilisation extérieure de la puissance militaire fournirait au mieux un répit temporaire aux processus que nous voyons se dérouler. Nous le savons parce que nous avons vécu tout cela auparavant. Le « déferlement » d'il y a plusieurs années était censé fournir l'espace et le temps aux intérêts politiques irakiens pour aplanir leurs divergences. 30 000 soldats américains supplémentaires n'ont pas permis de résoudre ces différences, et le résultat est le désordre que nous voyons aujourd'hui.
@russellCrowe
Les Américains aiment les Australiens, mais ils ont vraiment peur de nous en même temps parce qu'ils pensent que nous sommes fous. Ensuite, ils voient nos sports - ligue, syndicat et AFL - et cela les rend encore plus inquiets.
@noamChomsky
Fed and Electoral College pourrait utiliser un peu de bricolage, mais ils ne sont pas à l'origine des problèmes.
@keithCarradine
J'aime le genre occidental, je pense que c'est uniquement américain.
@aFaitDuZakaria
Curieusement, dans le sondage après sondage, lorsque les Américains sont demandés quelles institutions publiques ils respectent le plus, trois organismes sont toujours en tête de leur liste: la Cour suprême, les forces armées et le système de réserve fédéral. Tous les trois ont une chose en commun: ils sont isolés des pressions publiques et opèrent de manière antidémocratiquement. Il semblerait que les Américains admirent ces institutions, précisément parce qu'elles mènent plutôt que de suivre.
@rachelCamposDuffy
La vérité est que la plupart des immigrants sans papiers viennent ici pour des opportunités économiques et le rêve américain. Ils ne recherchent pas de crédits d'impôt ou de documents.