Zendaya
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
J'ai grandi en aimant le cinéma et la télévision. Film, en particulier. Je ne me sentirais jamais aussi inspiré - c'est en quelque sorte la même chose pour la musique avec moi aussi, mais je n'ai jamais eu le même genre de sentiment avec la musique qu'avec un film.
80
syllabes
49
mots
3
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@jeffBaena
Je pense que l'un des plus grands problèmes avec les gens modernes est que nous ne donnons pas assez de crédit aux gens de l'histoire comme étant réels. Nous les traitons presque comme ces êtres radifiés qui n'existaient pas comme nous le faisons avec les émotions et les envies et les lecteurs.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@ardenCho
Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@ryanTedder
Je pense que les meilleures chansons sont écrites par les artistes indépendants sous-estimés et sous-estimés. Ce qui les sépare du succès grand public, c'est qu'ils refusent consciemment ou inconsciemment de livrer un grand refrain.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@ishitaDutta
Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.
@jorgeLuisBorges
Je me considère comme étant un homme éthique, mais je n'essaie pas d'enseigner l'éthique. Je n'ai pas de message. Je connais peu de choses sur la vie contemporaine. Je ne lis pas de journal. Je n'aime pas la politique et les politiciens. Je n'appartiens à aucune fête. Ma vie privée est une vie privée. J'essaie d'éviter la photographie et la publicité.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@ridleyScott
J'essaie de faire des films, pas des films. Je n'ai jamais aimé l'expression «film», mais cela semble élitiste de le dire.
@tiffenyMilbrett
Je pense que c'est triste pour moi que j'ai dû prendre la décision de ne pas jouer au jeu dans lequel je me sens le mieux et que j'aime. Mais s'il s'agissait juste du jeu lui-même, je serais là en un clin d'œil. Mais ce n'est pas ainsi que le monde réel fonctionne.
@laurenWeisberger
Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.
@kirstenDunst
Je pense que tout le monde dans la vie passe probablement par des obstacles à différents moments de la vie. Je ne les appellerais pas vraiment des obstacles, je pense que c'est juste appelé grandir, et je pense que c'est difficile d'être dans l'industrie à un si jeune âge
@tobiasJessoJr
J'étais joufflu au lycée. J'allais à mon cours de technologie de l'information, et je taperais très vite pour faire la leçon rapidement parce que le professeur avait une petite guitare acoustique, et il y avait une fille sur laquelle je me suis écrasé dans la classe. Je prendrais la guitare et faisais semblant d'être un grand auteur-compositeur-interprète, la sérénade avec des chansons de blague.
@emilyMaitlis
Je pense que j'apprécie vraiment les gens, les politiciens, les personnes interrogées de toute bande et taille qui sont capables de répondre à une question. Cela semble une chose si petite et douce à exiger en 2019, mais il est en fait devenu la plus grande demande que nous pouvons faire.
@jessicaWilliams
Je pense que lorsque vous êtes une grande fille, vous vous sentez un peu comme un paria. Vous devez aller à l'arrière de la photo. Vous êtes plus grand que tous les garçons. Je sais que je me sentais plus comme un étranger. Et puis en vieillissant, je me suis habitué à cela. Je me suis dit: «Je ne sie pas avec 6 pieds». C'est ma politique.
@johnSununu
Je pense que vous pouvez être dur et agressif avec des faits d'une manière que vous ne pouvez pas être difficile et agressive avec les répliques émotionnelles. La plupart des gens qui essaient d'être durs à la télévision sont vraiment émotifs et non factuels.
@saweetie
J'ai grandi en mourant mes cheveux avec Kool Aid. J'avais l'habitude de changer mes cheveux tous les jours pour me faire paraître et me sentir bien.
@rushLimbaugh
Obama n'est pas trop grand pour échouer. Il est trop grand pour savoir. Obama est si vital pour le pays et pour le monde, il doit être tenu à l'écart de la boucle afin de le sauver de sa présidence ratée.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
@sandraCisneros
Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.
@brianTee
Je pense qu'en tant qu'enfants, tout le monde est fasciné par les dinosaures. Je l'étais définitivement. C'est le grand monstre ultime, énorme.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.