Hugh Hefner
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
Je voulais écrire sur les relations. Mais je ne pensais pas que j'avais l'expérience de chanter à leur sujet de manière profonde. L'étude de la psychologie m'a aidé en termes de compréhension. Je regarde toujours mes anciens manuels quand j'ai besoin d'inspiration.
80
syllabes
42
mots
4
phrases
207
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@bertrandRussell
Si une philosophie doit apporter le bonheur, elle devrait être inspirée par des sentiments aimables. Marx a prétendu qu'il voulait le bonheur du prolétariat; Ce qu'il voulait vraiment, c'était le malheur des bourgeois.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@atoEssandoh
J'étais en génie chimique à l'Université Cornell. Ma copine à l'époque m'a osé faire un jeu. Je savais qu'il y avait quelque chose que je voulais, pas nécessairement d'ingénierie.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@meghanOrourke
Je n'étais pas préparé au fait que le chagrin est si imprévisible. Ce n'était pas seulement de la tristesse, et ce n'était pas linéaire. D'une manière ou d'une autre, j'avais pensé que les premiers jours seraient le pire et que cela allait bien mieux - comme surmonter la grippe. Ce n'est pas comme ça.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@jensStoltenberg
Je salue le fait que Trump a clairement déclaré que l'OTAN n'était pas obsolète. Et je pense aussi, qui reflète que l'OTAN s'adapte. L'OTAN est l'alliance la plus réussie de l'histoire parce que nous avons pu changer, pour nous adapter lorsque le monde change. Et maintenant, l'OTAN intensifie ses efforts dans la lutte mondiale contre le terrorisme, et nous répondons à une Russie plus affirmée avec une augmentation de notre défense collective, avec plus de présence dans la partie orientale de l'alliance.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@daisyRidley
Je n'essayais pas de m'intégrer dans une chose ... ce n'était pas comme si je me disais: «D'accord, je suis le Han; Je suis la Leia; Je suis le Luke. Je me disais: 'D'accord, je suis Rey, essayant juste de me faire, essayant juste de faire cette scène, essayant de faire la bonne chose' ', et je pense que c'était un énorme avantage parce que je pense que sinon, ce serait «J'ai été une chose très différente.
@williamWeld
Je suis membre des sociétés d'anciens dirigeants mondiaux. Et j'ai toujours été en quelque sorte en faveur d'un engagement constructif dans le monde. Et Gary Johnson m'a influencé sur la réforme de la justice pénale. Je pense que j'ai eu une certaine influence dans les discussions avec lui sur l'approche des affaires internationales.
@brettGoldstein
J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@billyWilder
Moi, vous savez, je suis partout - chaque catégorie de photos que j'ai faite, bonne, mauvaise ou indifférente. Je ne pouvais pas faire, comme Hitchcock, une photo de Hitchcock après l'autre. … Je voulais faire une photo de Hitchcock, alors j'ai «témoin pour l'accusation», puis je m'ennuyais avec ça, alors j'ai continué.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@aliMacgraw
J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@johnMahoney
Je n'ai jamais été très mature dans mes relations avec les femmes. Premier signe de conflit, j'étais parti.
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@nikkiSixx
Parfois, je pense que je devrais simplement acheter une poupée de fête de soufflage. Même niveau d'intelligence, de plastique et plein d'air. Le problème est que je tomberais probablement amoureux.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@francisFordCoppola
Je n'ai jamais été bâclé avec l'argent des autres. Seulement le mien. Parce que je pense, eh bien, vous pouvez l'être.