Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
On peut se demander si les mères auront leurs enfants dans l'éternité. Oui ! Oui ! Mères, vous aurez vos enfants.
29
syllabes
21
mots
4
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@frankLampard
J'avais peur de perdre, crainte de ce qui pourrait arriver si j'avais un mauvais jeu. Est-ce que je serais abandonné? Je ne me souviens pas beaucoup de choses dans ma carrière.
@toryLanez
J'ai beaucoup d'argent, mais je me sens toujours cassé. Quand je dis que je me sens cassé, je ne veux pas dire que le sens financier, mais je me sens toujours comme ce gamin de la gouttière qui essaie toujours de l'obtenir, même si je suis à l'endroit que je veux être.
@jonathanKeltz
J'ai eu une expérience de lycée amusante. Nous avions un grand vieux bal, nous avions 400 enfants dans la classe de financement et tout. C'était une soirée amusante. J'ai le plus apprécié le trajet en limousine. Moi et quelques amis qui roulent avec leurs dates, tout le monde était tout habillé, et j'étais dedans, l'énergie et l'anticipation de toute cette expérience.
@laraFlynnBoyle
J'avais tellement de taches de rousseur que ma mère avait l'habitude de dire qu'elles étaient des baisers des anges. Je les ai toujours.
@susannaReid
Je pense à ma mère de rester debout toute la nuit avec moi quand je m'embrassais pour les examens, et à me soutenir à travers tous les hauts et les bas de la vie.
@shaunRyder
Je ne sais pas pourquoi nous avons dit la moitié de ce que nous avons fait aux journalistes. C'était presque comme si nous ne pensions pas qu'ils allaient l'imprimer.
@evaLarue
J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.
@veraLynn
J'ai une charité pour enfants à Cuckfield, West Sussex, qui aide les jeunes enfants touchés par la paralysie cérébrale et les troubles associés. La persévérance que ces jeunes affiche chaque jour est une source d'inspiration.
@lindaThompson
J'ai des fils fabuleux, mais malheureusement, ils ont tous les deux ce gène de chercheur de sensations fortes - plus grand, plus haut, plus rapide, plus effrayant. J'ai un accord avec Dieu. Si je respire, c'est une prière pour la sécurité de mes fils.
@larryLeCable
J'ai fait appeler un copain de l'autre jour, tout bouleversé parce qu'il a couché avec son cousin troisième. Et je suis comme, mec, si cela vous dérange autant, arrêtez-les!
@kendraWilkinson
Toute femme peut faire de la pole dance une partie régulière de sa routine d'exercice - et une partie amusante de sa vie romantique!
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@miloVentimiglia
J'ai un pot et j'ai un cuire lent tout vêtu - j'en ai deux différents. Le tout vêtu est plus grand, pour peut-être un gang de gens, et mon pot de pot est un peu plus petit si je fais juste quelque chose pour moi.
@richardKMorgan
Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.
@magdiYacoub
J'ai un organisme de bienfaisance appelé la chaîne d'espoir, où nous ciblons les enfants des zones pauvres où la chirurgie cardiaque n'est pas disponible, et nous offrons nos services.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@charlesDickens
Je n'avais ni le bon sens ni le bon sentiment de savoir que c'était de ma faute et que si j'avais été plus facile avec Joe, Joe aurait été plus facile avec moi. Je me sentais impatient de lui et hors de son caractère avec lui; Dans quelle condition il a accumulé des charbons de feu sur ma tête.
@natashaHenstridge
Je suppose que les espèces étaient un film réalisé pour moi et donc j'ai mis le rôle en sac. En fait, même lorsqu'il agit, je n'ai jamais pensé que le résultat serait si bon que je pense que c'était! Le rôle entier était un défi. Je devais être cette chose étrange mais sexy qui était difficile!
@aishaTyler
Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@kevinMagnussen
J'ai grandi avec ma mère, donc je suis très, très proche d'elle. Mais je suis également proche de mon père, et nous parlons beaucoup de course, alors que nous partageons cette passion. Je suppose que c'est tout à fait normal.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@kidRock
J'ai un sentiment de paix d'un plus bas si haut, alors que je m'assois sur ma chaise et que je regarde passer la vie.
@haroldRamis
J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.
@kierseyClemons
Je pense qu'être féministe est pour chacun des siens. C'est un peu comme demander à quelqu'un ce qu'une femme signifie pour eux. Nous devons tous être des féministes. Nous devons tous vouloir l'égalité.
@leProdigeDe
Quand j'étais enfant, j'aimais jouer à «Dig Dug». C'était, comme, ce petit mec, où il creuse dans la saleté et fait des tunnels.
@jamesPatterson
J'ai grandi dans une maison pleine de femmes: ma mère, ma grand-mère, trois sœurs et deux chats féminins. Et j'ai toujours le buzz de leurs conversations dans ma tête. En tant qu'adulte, j'ai plus d'amis féminins que les hommes: j'aime la façon dont les femmes parlent.