Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
Mes parents, bien que très aimants, n'étaient pas ce que l'on décrirait jamais comme sortant et donc quand j'étais jeune, j'étais assez timide et socialement maladroit. Avoir une caméra a changé tout cela. Cela m'a donné une excuse pour aller n'importe où et approcher n'importe qui.
85
syllabes
46
mots
3
phrases
216
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@jeremyJones
Je m'inspire beaucoup de mon environnement, des gens avec qui je suis. Mère Nature. C'est une combinaison de tout et qui veut vraiment vivre la vie au maximum. Je me sens très chanceux d'être en bonne santé, alors j'essaie d'en profiter.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@marcJacobs
Je ne veux pas lire un livre sur un appareil. J'aime un livre avec une couverture dure et un texte sur un morceau de papier. J'aime les magazines. Je m'en fiche si je transporte environ 100 livres. des magazines; Je préfère faire ça plutôt que de les regarder sur Internet.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@johnPrine
Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.
@benBradlee
Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.
@pandaBear
Je n'écoute pas très souvent de la musique tout au long de la journée. Je ne possède pas de tourne-disque. Je n'ai pas vraiment de système stéréo. La plupart de la musique que j'écoute ces jours-ci est sur le Web ou sur les pages MySpace, des trucs comme ça.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@jDSalinger
Je ne pense pas que tout cela m'aurait fait si bien, si elle était de temps en temps - juste de temps en temps - il y avait au moins une petite implication polie polie que la connaissance devrait conduire à la sagesse, et que si ce n'est pas , c'est juste une perte de temps dégoûtante! Mais il n'y en a jamais! Vous n'entendez même aucun indice laissé tomber sur un campus que la sagesse est censée être le but de la connaissance. Vous n'entendez presque même pas le mot «sagesse» mentionné!
@kristinScottThomas
Je trouve très difficile d'être deux personnages différents en même temps - l'actrice et la mère.
@toveLo
Je me bat de la même manière que mon père! Je l'ai ramassé à lui. Nous nous mettons tous les deux en colère très vite et très intensément, puis nous le surrons très rapidement. Vous devez être doué pour vous excuser si vous vous battez comme ça.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jamesPatterson
J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@bassemYoussef
Je suis très confus d'être appelé comédien, parce que quand vous dites «je suis un comédien», les gens s'attendent à ce que vous vous fassiez une blague. Peut-être que j'utilise le rire et l'humour pour faire réfléchir les gens. Je ne sais pas comment tu appelles ça - un humoriste? Un satiriste? Un comédien pessimiste? Je ne sais pas. Les satiristes peuvent être très sombres.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@mereTeresa
Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.
@howardHodgkin
Je ne pense pas que vous puissiez peindre légèrement un tableau. C'est une activité que je prends très au sérieux.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@jeremyScott
Je pense que mon rôle est de repousser les limites. Je n'aime pas que les choses soient en sécurité et sédentaire. La controverse est donc la croix que je dois supporter.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.
@ryanAdams
Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.