Phyllis A. Whitney
@phyllisAWhitney
Un bon livre ne s'écrit pas, il se réécrit.
Un bon esprit possède un royaume.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisAWhitney
Un bon livre ne s'écrit pas, il se réécrit.
@morleySafer
[La] BBC était connue sous le nom de tante, suggérant une personne prude et victorienne et qu'elle l'est encore certains jours. Pour d'autres, c'est une floozie imbibée de champagne, ses jupes en désordre, son esprit dans le caniveau, et le mélange peut être tout à fait merveilleux.
@jamaicaKincaid
Une chose laide, c'est ce que tu es quand tu deviens touriste, une chose laide, vide, une bêtise, un déchet qui s'arrête ici et là pour regarder ceci et goûter cela, et il ne te viendra jamais à l'esprit que le les gens qui habitent le lieu où vous venez de vous arrêter ne vous supportent pas.
@albertCamus
Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.
@maxine
Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille le lendemain et je dis: "Allez, Tea Party, allons-y."
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@normanSchwarzkopf
Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.
@arthurMiller
L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.
@samuelJohnson
Une analyse minutieuse de la vie détruit aussitôt cette splendeur qui éblouit l'imagination. Tout ce que la grandeur peut montrer, ou le luxe dont on peut jouir, est procuré par des offices dont l'esprit recule devant la contemplation. Tous les délices de la table remontent à la pagaille et au fumier ; toute la magnificence de la construction a été taillée dans la carrière, et toute la pompe de l'ornement a été extraite de l'humidité et de l'obscurité de la mine.
@fedeAlvarez
Une bonne histoire vous incitera à vous demander ce qui se passe, ce qui se passe, où cela va-t-il ? Maintenant ça va aller comme ça, maintenant ça va aller comme ça. Il doit le faire. Si c'est prévisible, c'est juste ennuyeux.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@akioMorita
(Le gouvernement japonais pense que si vous avez un grand laboratoire avec tous les équipements les plus récents et un bon financement, cela conduira automatiquement à la créativité. Cela ne fonctionne pas de cette façon.
@frederickLenz
Un enseignant modifiera l'équilibre des pouvoirs en élevant réellement une personne dans d'autres états d'esprit. Dans ces états d'esprit, l'enseignement se fera de manière non verbale par l'expérience directe.
@seraDurant
Tout ce qui est bon dans notre histoire est rassemblé dans des bibliothèques. En ce moment, Platon est là-bas à la bibliothèque qui nous attend. Ainsi va Aristote. Spinoza est là et Kats aussi. Shelly et Byron et Sam Johnson sont là pour nous raconter leurs magnifiques histoires. Tout ce que vous avez à faire est de franchir la porte de la bibliothèque et la grande entreprise vous ouvre les bras. Ils sont si heureux de vous voir qu'ils sortent avec vous dans la rue et chez vous. Et ils font ce que peu d'amis feront : ils se taisent quand vous souhaitez réfléchir.
@henryDavidThoreau
Une vraie politesse ne résulte pas d'un polissage hâtif et artificiel, il est vrai, mais se développe naturellement dans des caractères du grain et de la qualité justes, à travers une longue façade d'hommes et d'événements, et frottant sur la bonne et la mauvaise fortune.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@vanessaRedgrave
Un état d'esprit conservateur est très limitant pour un acteur, et un être humain aussi.
@gilbertKChesterton
Vous ne voulez pas être si ouvert d'esprit que vos cerveaux tombent!
@richardCarmona
En tant que 17e chirurgien général des États-Unis, j'ai eu le privilège d'être le médecin de la nation. J'ai consacré une grande partie de mon temps à promouvoir des programmes éprouvés et des étapes individuelles qui mènent à une bonne santé.
@brianGrazer
Un film doit obtenir de bonnes critiques, des recettes élevées - il doit dépasser les attentes. La même chose avec la télévision et les cotes d'écoute. Mais être curieux n'est pas comme ça. Ce n'est pas une chose publique. C'est privé, et le test est privé. Vous devez être sur vos orteils.
@lathorIvicaZubac
Je fais un meilleur travail de me tenir devant les gardes qu'auparavant. Je peux le porter à un niveau supérieur en ce qui concerne la lecture des infractions, en lisant où se trouvent tous nos gars, afin que je puisse entrer dans la bonne position.
@sonitaAlizadeh
Une bonne fille en Afghanistan devrait se taire, ne devrait pas parler de son avenir, devrait écouter sa famille, être comme une poupée pour que tout le monde puisse jouer avec elle.
@kateWinslet
"Harry Potter" a vraiment exploité l'imagination de tant d'esprits de jeunes adultes, et c'est la même chose avec la série "Divergent".
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
@friedrichNietzsche
Un bon aphorisme est trop dur pour la dent du temps, et ne s'use pas de tous les siècles, bien qu'il serve de nourriture à toutes les époques. C'est donc le plus grand paradoxe de la littérature, l'impérissable au milieu du changement, la nourriture qui reste toujours hautement valorisée, comme le sel, et ne devient jamais stupide comme le sel.
@justinCartwright
Un bon roman est quelque chose qui défie la perception, qui vous permet de voir le monde à travers un point de vue différent - quelque chose que la fiction de genre ne fait pas, bien qu'elle se vende plus parce qu'elle ne perturbe pas le sens inné des gens de ce qu'est un roman devrait être environ. Souvent, les gens veulent que les personnages soient gentils, par exemple.
@jakobBohme
Un chérubin ou chef d'un royaume d'anges est la fontaine ou le cœur de tout son royaume, et est fait de tous les pouvoirs dont ses anges sont faits, et est le plus puissant et le plus brillant de tous.
@davidIves
Tous les examens doivent porter un avertissement du Surgeon General. Les bons te tournent la tête, les mauvais te brisent le cœur.
@ethanZuckerman
Un monde où tout le monde crée du contenu devient rapidement confus sans un bon moteur de recherche.
@augusteComte
Tous les bons esprits ont répété, depuis Bacon, qu'il ne peut y avoir de connaissance réelle que celle qui se fonde sur des faits observés. Ceci est incontestable, dans notre stade avancé actuel ; mais, si nous revenons au stade primitif de la connaissance humaine, nous verrons qu'il devait en être autrement alors. S'il est vrai que toute théorie doit être basée sur des faits observés ; il est également vrai que les faits ne peuvent être observés sans la direction de quelque théorie. Sans une telle direction, nos faits seraient décousus et stériles ; nous ne pouvions pas les retenir : pour la plupart nous ne pouvions même pas les percevoir.