Natasha Trethewey
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
L'enseignement et la confiance conduisent toujours à l'obéissance totale.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
@morganSpurlock
Je pense que je suis à peu près qui vous voyez à l'écran. Y a-t-il des moments où je pose des questions aux gens et j'ai une idée de leur réponse? Bien sûr. Je pense que vous ne pouvez pas nier cela. Mais vous voulez toujours entendre cette personne, même si vous pouvez anticiper ce qu'ils peuvent dire. Je suis aussi naturel en ce moment que je le suis quand je parle à quelqu'un au Moyen-Orient. C'est juste d'essayer d'être une vraie personne pour eux. Tant que je peux être aussi honnête avec moi-même quand je fais un film comme ça, je peux continuer à être honnête avec vous.
@rushLimbaugh
Le fait est que Hillary Clinton fonctionne sur toutes ces idées. Elle va faire ça et elle va faire ça. Elle va réparer ça. Elle a un nouveau plan économique massif qui n'ajoutera pas un sou à la dette nationale, tandis que Donald Trump ajoutera 20 billions à la dette nationale. Ce qu'elle fait, elle pivote toujours et revient au Fonds de défense des enfants. "Eh bien, j'ai commencé à travailler dans les années 1970 pour les femmes et les enfants, le Fonds de défense pour enfants." C'est magique et vous n'êtes pas censé interroger plus loin après cela.
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@robertAHeinlein
Je ne fais jamais rien que je ne veux pas faire. Personne non plus, mais dans mon cas, j'en suis toujours conscient.
@ronKaufman
Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est déjà passé. Vous pouvez toujours changer votre façon de répondre.
@murrayLeinster
Les faits sont des faits! Et s'ils sont impossibles, ce sont toujours des faits!
@nealeDonaldWalsch
Qu'est-ce que tu es? Que choisissez-vous d'être? Est-ce que ça aimait? Est-ce attentionné? Guérison? Vous pouvez en être plus peu importe ce que vous faites. Pourtant, sa magie en est, plus vous êtes, plus vous faites de ce que vous faites, il y aura parfaitement en place pour vous permettre de "être" encore plus! Faites confiance à ce processus. Cela fonctionne. Vous découvrirez que les formes - des moyens physiques d'être "" une chose - commenceront soudainement à "se présenter". Le fait de devenir forme.
@robinMckinley
L'histoire est toujours meilleure que votre capacité à l'écrire. Ma conviction à ce sujet est que si vous arrivez au point que vous pensez avoir rendu justice à une histoire, vous êtes dans la mauvaise affaire.
@peteSeeger
Pour vivre, vous devez expérimenter, avoir la capacité d'expérimenter, vous devez avoir confiance, avoir confiance que vous devez être aimé, être aimé que vous devez aimer.
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@ralphWaldoEmerson
Il y a toujours une meilleure façon de tout faire, si c'est de faire bouillir un œuf. Les manières sont les façons heureuses de faire les choses.
@ralphWaldoEmerson
Il y a toujours une meilleure façon de tout faire, si c'est de faire bouillir un œuf. Les manières sont les façons heureuses de faire les choses.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@nomyArpaly
Je ne pense pas que l'un de mes désirs ou croyances ou autres états mentaux me soit externe. Beaucoup de gens se sentiront parfois aliénés des motivations d'une action - "Tout ce qui m'a possédé pour faire ça?". Notez cependant que certaines personnes se sentent éloignées des poils blancs qui sont récemment apparus sur leur tête - "Qui les a mis là-bas?", Ils pourraient demander le miroir - mais les poils blancs sont toujours les leurs. De même, je pourrais me sentir aliéné d'une action ou d'un état mental car il ne correspond pas à mon auto viscéral.
@muggsyBogues
J'ai compris mon chemin et ce que je voulais dire pour le jeu et ce que je veux dire pour les enfants. Non seulement les enfants, mais les individus du monde entier. Des gens qui ne pensaient pas que le jeu était destiné aux petites personnes. Pour moi, j'ai toujours senti que, grand ou petit, le jeu était pour tous.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@papeFrancois
Le travail est fondamental pour la dignité de la personne. Le travail, pour utiliser une image, des `` oins '' avec dignité, nous remplit de dignité, nous rend similaires à Dieu qui a travaillé et fonctionne toujours, qui agit toujours.
@rubyRose
J'avais toujours jeté des questions aléatoires. Je devrais poser des questions sur le single de l'artiste et leur processus d'écriture, ce que je sais est la question la plus détestable de chaque artiste, comme: "Eh bien, quel était, votre processus?" Et son. Comme, "Eh bien, j'ai écrit cet album." Et puis à la fin, je jetais, comme: "Alors, Seinfeld ou Simpsons?" Et ils seraient tellement lancés, car tout le reste pourrait être le pilote automatique. Tous mes meilleurs moments étaient des questions les plus sporadiques.
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@rickRiordan
Les dieux ont besoin de héros. Ils ont toujours.
@pdOupensky
Vous ne pouvez comprendre d'autres personnes que vous vous comprenez et uniquement au niveau de votre propre être. Cela signifie que vous pouvez juger les connaissances des autres, mais vous ne pouvez pas juger leur être. Vous ne pouvez y voir que vous en avez autant. Mais les gens font toujours l'erreur de penser qu'ils peuvent juger l'être des autres. En réalité, s'ils souhaitent rencontrer et comprendre les gens d'un développement plus élevé que eux-mêmes, ils doivent travailler dans le but de changer leur être.
@noahLevine
Enfin, on nous dit la vérité: la vie n'est pas toujours facile et agréable. Nous savons déjà que cela est vrai, mais nous avons tendance à passer par la vie en pensant qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec nous lorsque nous éprouvons la tristesse, le chagrin et la douleur physique et émotionnelle. La première vérité souligne que c'est comme ça. Il n'y a rien de mal à vous: vous venez de naître dans un royaume où la douleur est donnée.
@natalyaNeidhart
J'ai eu la chance d'être la fille de mon père, et je suis toujours reconnaissant d'avoir Jann Arden comme un modèle fort dans ma vie.
@nicholasGCarr
Vous pouvez emmener un livre à la plage sans vous soucier du sable dans ses œuvres. Vous pouvez le coucher sans être nerveux à l'idée que vous tombiez au sol si vous hochez la tête. Vous pouvez renverser du café dessus. Vous pouvez vous asseoir dessus. Vous pouvez le mettre sur une table, ouverte sur la page que vous lisez, et lorsque vous le récupérez quelques jours plus tard, ce sera toujours exactement comme vous l'avez quitté. Vous n'avez jamais à vous soucier de brancher un livre sur une prise ou de faire mourir sa batterie.
@samirNasri
Il est toujours bon de marquer, et si nous voulons faire quelque chose en équipe, vous avez besoin que vos joueurs importants soient à leur meilleur.
@noamChomsky
Les élites clairement en Amérique ne veulent pas de démocratie. Et pourquoi devraient-ils? La démocratie est toujours nocive pour les intérêts d'élite. Presque par définition.
@muhammadAli
Si nous continuons à penser et à vivre comme si nous n'appartenons qu'à différentes cultures et à différentes religions, avec des missions et des objectifs distincts, nous serons toujours en concurrence auto-Defiated. Une fois que nous avons réalisé que nous sommes tous membres de l'humanité, nous voulons rivaliser dans l'esprit de l'amour.
@robZombie
Les films d'horreur sont toujours un dollar solide. Mais un film sur Groucho Marx est un pari. Ces choses sont tout simplement. Peu importe qui vous êtes.
@nicolasGhesquiere
Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.