Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.
85
syllabes
45
mots
3
phrases
217
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@cmPunk
Je suis droit pour moi, alors ce que tout le monde fait, cela n'a pas d'importance. Je n'ai jamais été obligé de boire ou de fumer ou quoi que ce soit par les garçons, et si quoi que ce soit, beaucoup d'entre eux comme moi parce que je suis toujours le conducteur désigné. Je suis celui qui s'assure que tout le monde rentre à la maison et je suis heureux de faire ça.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@carlReiner
Je ne suis pas croyant, je m'appelle athée. C'est l'homme qui a inventé Dieu. J'ai écrit une fois qu'il y a 15 choses que je sais sur Dieu, et l'une est qu'il est allergique aux crustacés. Il y a beaucoup trop de commandements et vous n'en avez vraiment qu'à un: ne blessez personne.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@hilaryHahn
Je l'ai depuis environ 13 ans, et je ne vois aucune raison de changer, je trouve que le violon continue de réagir très bien. Il se change chaque année; Il vieillit, il passe par tous ces différents changements environnementaux, et bien sûr, les voyages ... il se développe seul, comme tout artiste. C'est un instrument très stable, donc je peux en compter, mais en même temps, cela me montre toujours un côté différent des choses de ce à quoi je m'attendais.
@romanyMalco
J'ai vécu à Paris. J'ai vécu en République slovaque. J'ai passé beaucoup de temps en Angleterre et j'ai voyagé dans toute l'Europe.
@niecyNash
Je suis marié, divorcé; J'ai été la bébé maman, la pièce latérale et le secret ... toutes ces choses. Je le partage dans un effort pour améliorer les gens.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@barbaraBrownTaylor
J'ai une prise de quelque chose qui ne bougera pas. C'est une volonté de continuer à entrer dans le lendemain, ouvert à tout ce qui peut se révéler vrai ce jour-là.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@jonathanGlazer
J'ai toujours été mieux informé du public à travers des images que par des mots, mais j'ai pris un script qui était si intensif du dialogue, que les mots devaient faire toutes les informations.
@michaelPollan
J'ai été étonné d'apprendre tous les liens entre la santé microbienne et notre santé générale. Tout a commencé par essayer de comprendre la fermentation. La fermentation à l'extérieur de votre corps et sa relation avec la fermentation à l'intérieur de votre corps. Il s'avère que la clé de la santé est la fermentation.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@michelleMccool
Je prends chaque jour un jour à la fois et je renforce ma force et ma endurance. C'est fou car il ne faut pas du tout de temps pour perdre tout ce que vous avez, puis beaucoup de temps pour le récupérer.
@jasonGraves
J'ai toujours aimé la musique. Je ne faisais pas partie de ces enfants "composés depuis l'âge de cinq ans", mais j'étais définitivement impliqué dans la musique depuis que j'ai eu cet âge - chanter dans des comédies musicales et prendre des leçons. Beaucoup de leçons! Chant, danse, jeu, tambours. Ma maman avait à peu près un emploi à temps plein me transparant dans toute la ville six jours par semaine.
@jenniferMcmahon
J'ai vécu ici ... toute ma vie. C'est là que j'ai perdu toutes mes dents de bébé. Où les petits squelettes de hamster, de gerbille et d'oiseaux se trouvent dans des cercueils en carton pourris sous le chêne dans notre arrière-cour. De plus, si un futur archéologue va creuser, ils trouveront les restes d'un jouet en peluche: un terrier gris nommé Toto que j'ai enterré après l'accident.
@heidiKlum
J'ai assez peur de voler, et surtout des hélicoptères, je ne les aime pas du tout.
@brunoGanz
Je ne suis pas quelqu'un qui pourrait faire «Superweib», même si vous me dites que ce réalisateur est un autre Lubitsch. J'ai vu l'aperçu, et je dois dire que vous auriez besoin d'une escouade de policiers pour me forcer à voir le tout.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@francesBeanCobain
J'ai beaucoup de chance parce que mes yeux fonctionnent avec presque toutes les couleurs de cheveux. Merci pour la génétique, les parents.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@sarahCooper
Je ne me suis toujours pas senti exactement sur ce que je voulais faire de ma vie, mais j'ai ces rares moments de clarté totale où tout est parfaitement clair.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.