Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Je regarde mes parents parce qu'ils suivaient tous les deux leurs rêves. Mais je connais aussi le chagrin et j'ai vu à quel point c'est dur et que vous devez vraiment, vraiment aimer ce que vous faites.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@annaNetrebko
Je préfère les grands magasins. Dans les boutiques, ils viennent et vous demandent si vous avez besoin d'aide. Je ne peux pas me perdre dans l'expérience.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@tomFelton
J'ai vraiment essayé pour la partie de Harry Potter, mais ils ont fini par me choisir pour la partie de l'ennemi de Harry. En fait, c'est vraiment amusant de jouer au mauvais enfant parce qu'il y a tellement de qualités intéressantes. Et Daniel Radcliffe et moi nous entendons très bien, donc c'est vraiment amusant de filmer.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@zachBraff
J'ai regardé une fois dans le miroir et j'ai remarqué que, sans aucun doute, je suis un homme sexy. En fait, je ne pense pas que je me marierai jamais ... ce ne serait tout simplement pas juste pour mon conjoint de m'attraper en profitant plus d'un regard dans le miroir que d'avoir des relations sexuelles avec elle.
@elenaAnaya
Je ne vais jamais dans un gymnase à moins que je ne le fasse pour un rôle, un contrat. J'essaie de prendre soin de moi en tant qu'être humain, pas parce que je dois être devant la caméra.
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@iceCube
Je n'ai jamais été dans la nation de l'islam ... Je veux dire, ce que je m'appelle est un musulman naturel, parce que c'est juste moi et Dieu. Vous savez, aller à la mosquée, le rituel et la tradition, ce n'est tout simplement pas en moi de faire. Alors je ne le fais pas.
@frederickLenz
Je pratique le désintégralité de donner non pas parce que je suis remarquable mais juste parce que je trouve que c'est terriblement amusant!
@feist
J'ai regardé une fois par-dessus l'épaule d'un ami sur Facebook et cela me ressemblait à des hiéroglyphes. Il y a du mérite en ligne, bien sûr, mais les médias sociaux deviennent super bizarres. Imaginez si trois générations à partir de maintenant, les gens en ligne ont oublié quelle date ou jour de semaine il est.
@alexWebb
Je sais seulement comment aborder un endroit en marchant. Pour que fait un photographe de rue mais marche et regarde et attendez et parle, puis regardez et attendez un peu plus, en essayant de rester confiant que l'inattendu, l'inconnu ou la chaleur secrète du connu attend juste au coin de la rue.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@etLamboyeur
Je l'ai présenté comme un défi à l'industrie pour continuer à penser aux acteurs, quelle que soit la sexualité, avec des yeux ouverts et des cœurs ouverts qu'ils peuvent jouer n'importe quel rôle.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@cmPunk
J'adore le sport et je le fais depuis longtemps. Je resterais en retard et regarderais les spectacles du Nouvel An Pride. Je regarde toutes les rémunérations de l'UFC. Je suis fan. J'adore ce truc.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@walterMurch
J'ai ré-dépassé «la conversation» il y a quelques années pour DVD. «The Conversation» a été le premier film que j'ai édité sur une machine à plat - une machine d'édition KEM. J'utilise Final Cut ou The Avid depuis 12 ans maintenant, donc j'étais intéressé à regarder ce film et à voir si je pouvais dire s'il avait été édité à l'ancienne. À vrai dire, je ne pouvais pas.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@harperReed
Je lis beaucoup de livres. J'ai lu parce que cela m'inspire et me montre des chemins que je ne pourrais jamais imaginer. Parfois, ces chemins sont horribles et tristes, et parfois ils sont plein d'espoir et incroyables. Ils ne sont pas toujours des chemins vers le futur, et parfois les chemins sont en fait sur le passé, mais ont du sens lorsqu'ils sont appliqués à l'avenir. Les livres sont incroyables.
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@yotamOttolenghi
Je cuisine rarement le risotto traditionnel, mais j'aime les autres grains cuits de la même manière - l'orge, l'épeautre ou le blé fendu. Je trouve qu'ils ont plus de caractère que de riz et absorbe d'autres saveurs plus sans réserve.