Myles Munroe
@mylesMunroe
L'homme est comme un oignon. Son potentiel est exposé à une couche à la fois jusqu'à ce que il soit, est connu de tous.
Un idéaliste est un homme qui, parce qu'une rose a meilleure odeur qu'un chou, en conclut qu'elle fera un meilleur potage.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesMunroe
L'homme est comme un oignon. Son potentiel est exposé à une couche à la fois jusqu'à ce que il soit, est connu de tous.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@dallinHOaks
L'homme a incontestablement des pouvoirs impressionnants ... mais après toute notre obéissance et nos bonnes œuvres, nous ne pouvons pas être sauvés des effets de nos péchés sans la grâce étendue par l'expiation de Jésus-Christ ... L'homme ne peut pas gagner son propre salut.
@richardDooling
L'homme est un animal de vol de feu, et nous ne pouvons pas nous empêcher de construire des machines et des intelligences de machines, même si, de temps en temps, nous les utilisons non seulement pour nous déjouer mais pour nous amener à la porte de Doom.
@davidSeaman
Mentalité massive et massive. La force mentale, vous devez juste l'avoir parce que vous obtenez beaucoup de bâton, en tant que gardien de but, vous êtes la dernière ligne de défense. Quand un objectif va dans tout le monde vous regarde, vous devez pouvoir y faire face. Si vous faites une erreur, cela pourrait être une mauvaise erreur, comment allez-vous récupérer? Allez-vous réagir positivement ou allez-vous simplement graver?
@georgeBernardShaw
L'homme est le seul animal dont j'ai peur et cravenlement ... il n'y a pas de mal dans un lion bien nourri. Il n'a aucun idéal, pas de secte, pas de fête.
@kenJeong
La médecine m'a vraiment mûri en tant que personne parce que, en tant que médecin, vous avez manifestement affaire à des problèmes de vie et de mort, des problèmes beaucoup plus graves que ce dont nous parlons dans le divertissement. Vous ne pouvez pas devenir plus grave que la vie et la mort. Et si vous pouvez gérer cela, vous pouvez gérer n'importe quoi.
@kofiAnnanan
L'alphabétisation est un pont de la misère à l'espoir. C'est un outil pour la vie quotidienne dans la société moderne. C'est un rempart contre la pauvreté, et un élément constitutif de développement ... pour tout le monde, partout, l'alphabétisation est, avec l'éducation en général, un droit humain fondamental ... l'alphabétisation est, enfin, la voie du progrès humain et du des moyens à travers lesquels chaque homme, femme et enfant peut réaliser son plein potentiel.
@epicttetus
L'homme n'est pas complètement libre à moins qu'il ne soit maître de lui-même.
@martinHeidegger
La langue est la maison de l'être. À son domicile, l'homme habite. Ceux qui pensent et ceux qui créent avec des mots sont les gardiens de cette maison.
@juanPabloGalavis
Marlins Park est ce que j'appelle mon bureau à Miami, parce que je travaille pour le musée vénézuélien du baseball et du Temple de la renommée. Mon travail consiste à aller dans tous les stades de la MLB et à parler et à collecter des articles de tous les joueurs vénézuéliens dans les grandes ligues et les Américains qui ont joué au Venezuela.
@georgeSantayana
L'homme seul sait qu'il doit mourir; Mais cette connaissance même l'élève, dans un sens, au-dessus de la mortalité, en faisant de lui un partage dans la vision de la vérité éternelle. Il devient le spectateur de sa propre tragédie; Il sympathise tellement avec la fureur de la tempête qu'il n'a plus d'oreilles pour le marin naufragé, bien que le marin soit sa propre âme. La vérité est cruelle, mais elle peut être aimée, et cela rend libre ceux qui l'ont aimé.
@oscarWilde
L'amour ne circule pas sur un marché, ni n'utilise les échelles d'un Huckster. Sa joie, comme la joie de l'intellect, est de se sentir vivant. Le but de l'amour est d'aimer: pas plus, et pas moins. Tu étais mon ennemi: un ennemi comme aucun homme n'a jamais eu. Je vous avais donné toute ma vie, et pour satisfaire le plus bas et le plus méprisable de toutes les passions humaines, de la haine et de la vanité et de la cupidité, vous l'aviez jeté. En moins de trois ans, vous m'aviez entièrement ruiné de tous les points de vue. Pour moi, il n'y avait rien à faire pour moi que de t'aimer.
@gilbertKChesterton
L'homme ne vit pas seul par du savon; Et l'hygiène, ou même la santé, n'est pas très bonne à moins que vous ne puissiez en prendre une vision saine ou, mieux encore, en ressentez une indifférence saine.
@maxStirner
Beaucoup d'un homme renonce à la morale, mais avec beaucoup de difficulté, la conception, la «moralité». La moralité est «l'idée» de la morale, leur pouvoir intellectuel, leur pouvoir sur la conscience; D'un autre côté, la morale est trop importante pour gouverner l'esprit et ne gêne pas un homme «intellectuel», un soi-disant indépendant, un «libres».
@lordByron
L'homme est une production carnivore et doit prendre des repas, au moins un repas par jour; Il ne peut pas vivre, comme des cocots de bois, après aspiration, mais, comme le requin et le tigre, doivent avoir des proies; Bien que sa construction anatomique porte des légumes, de manière grognante, vos gens qui travaillent pensent au-delà de toutes les questions, du bœuf, du veau et du mouton pour la digestion.
@ermaBombeck
Faire du café est devenu le grand compromis de la décennie. C'est la seule chose que "les vrais" hommes ne semblent pas menacer leur masculinité. Pour les femmes, c'est sur le même niveau d'entrée domestique que de remettre le printemps dans le support de tissus des toilettes ou de retirer un poulet du congélateur pour décongeler.
@peterWesselZapffe
L'homme voit la terre, et il respire comme un grand poumon; Chaque fois qu'il expire, la vie délicieuse essaie de tous ses pores et tend la main vers le soleil, mais quand il inhale, un gémissement de rupture passe à travers la multitude, et les cadavres fouettent le sol comme des accès de grêle.
@joseMarti
Les hommes sont comme les étoiles; Certains génèrent leur propre lumière tandis que d'autres reflètent l'éclat qu'ils reçoivent.
@platon
La musique de l'homme est considérée comme un moyen de restaurer l'âme, ainsi que des afflictions corporelles confuses et discordantes, aux proportions harmoniques qu'elle partage avec l'âme mondiale du cosmos.
@fBurtonHoward
Mariage: Si vous voulez que quelque chose dure éternellement, vous le traitez différemment. Vous le protégez et le protégez. Vous n'en abusez jamais. Vous ne l'exposez pas aux éléments. Vous ne le faites pas commun ou ordinaire. S'il devient terni, vous le polissez avec amour jusqu'à ce qu'il brille comme neuf. Cela devient spécial parce que vous l'avez fait, et il devient plus beau et précieux au fil du temps.
@ernstHaas
Vivant à une époque de la lutte croissante de la mécanisation de l'homme, la photographie est devenue un autre exemple de ce problème paradoxal de la façon d'humaniser, comment surmonter une machine sur laquelle nous sommes complètement dépendants ... la caméra.
@arthurKoestler
Le destin de l'homme n'était plus déterminé par «ci-dessus» par une sagesse super humaine et le fera, mais de «ci-dessous» par les agences sous-humaines des glandes, des gènes, des atomes ou des vagues de probabilité. ... Ils pouvaient déterminer son sort, mais pourraient lui fournir des conseils moraux, aucune valeur et son sens. Une marionnette des dieux est une figure tragique, une marionnette suspendue sur ses chromosomes est simplement grotesque.
@rachelVincent
La main de Marc se resserra visiblement autour des doigts de Kevin, ses chiffres devenant blancs. Encore. Les deux hommes ont serré leurs mâchoires, Kevin de douleur et Marc dans un effort évident pour contrôler son tempérament et éviter de casser la main de Kevin. Désactivé. Pourquoi les gars ne pourraient-ils pas trouver une façon plus originale de se tester les prouesses viriles de l'autre? La lutte des bras aurait pu être plus subtile. Ou peut-être en comparant la longueur de leurs… chiens.
@danielWebster
L'homme est un être spécial, et s'il est laissé à lui-même, dans un état isolé, serait l'une des créatures les plus faibles; Mais associé à son genre, il fait des merveilles.
@maggieStieffather
C'est seulement parce que j'ai vécu avec des frères que je réalise, après un moment, qu'il ne regarde pas dehors mais plutôt à l'intérieur, lutte avec quelque chose en lui-même. Et il n'y a rien que d'attendre.
@jonathanPowell
Peut-être que les dirigeants forts ne sont pas aussi séduisants que nous le pensons, et nous devons célébrer le fait que nos dirigeants sont comme nous. Ce n'est pas parce qu'un candidat ne se souvient pas de tout son discours et que l'autre aime mettre les pieds sur le travail qu'ils ne peuvent pas gouverner.
@jamesWolcott
Républicains: Steel, rationnel, paternaliste, respectueux de l'autorité, facile à troupeau, le parti des démocrates n °: sucré, émotionnel, idéaliste, désir de nouveauté, difficile à rassembler, le parti d'Oh Yeah, bébé, fait que maman se sente bien.
@zhuangzi
L'homme peut reposer dans la condition physique éternelle; Il peut respecter l'éternité; et errer du début à la fin de toute création. Il peut amener sa nature à un état d'un, il peut nourrir sa force; Il peut harmoniser sa vertu, et ainsi se mettre en partenariat avec Dieu.
@stevenPinker
Peut-être que les problèmes philosophiques sont difficiles non pas parce qu'ils sont divins ou irréductibles ou dénués de sens ou de la science du travail, mais parce que l'esprit de Homo Sapiens n'a pas l'équipement cognitif pour les résoudre. Nous sommes des organismes, pas des anges, et nos esprits sont des organes, pas des pipelines à la vérité. Nos esprits ont évolué par la sélection naturelle pour résoudre des problèmes qui étaient des questions de vie et de mort à nos ancêtres, pour ne pas communier avec l'exactitude pour répondre à toute question que nous sommes capables de poser.