Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
Je me souviens toujours des mots de George Halas, le propriétaire de l'équipe de football des Chicago Bears. Quand il était bien dans ses années 80, un ami l'a trouvé dans son bureau dimanche et lui a demandé pourquoi, à son âge, il travaillait un dimanche. Sa réponse, "Ce n'est que s'il y a un endroit où vous préférez être."
90
syllabes
60
mots
4
phrases
239
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@paulBettany
Je pense que les scripts se développent maintenant à un point où ils sont en quelque sorte à l'épreuve des acteurs. Si l'acteur n'est pas très bon, le récit survit toujours parce que tout est dans le dialogue. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de grandes performances dans les films en anglais, car il y a chaque année, mais les années 1970 étaient inondées de grandes performances, et je me demandais si cela avait à voir avec la quantité d'espace et la quantité de responsabilités donnée aux acteurs.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@ninaSimone
Je ne crois pas au mélange des races. Vous pouvez me citer. Je n'y crois pas et je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé mes cheveux. Je n'ai jamais changé ma couleur, j'ai toujours été fier de moi, et mes fans sont fiers de moi pour être resté comme je l'ai toujours été. J'ai épousé un homme blanc une fois, mais c'était un fluage
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@louisTheroux
Je ne pense pas qu'en tant qu'êtres humains, nous avons l'obligation de ne pas aimer quelqu'un en fonction de ses croyances, et il est normal d'avoir une réaction humaine à quelqu'un même si vous ressentez ce qu'il fait est hideux et répréhensible. Vous pouvez toujours profiter de leur entreprise et les trouver intéressants.
@edgarRiceBurroughs
Je ne crois pas que je sois fait de ce qui constitue des héros, car, dans toutes les centaines de cas où mes actes volontaires m'ont placé face à face, je ne me souviens pas d'un seul où je J'ai pris l'esprit jusqu'à plusieurs heures plus tard.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@teriGarr
Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.
@brittanySnow
Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@jenSincero
Je me souviens un moment où je suis allé en Inde par moi-même. J'étais paralysé de peur de voyager seul, mais j'avais cet indice intuitif que je devais le faire. C'était transformateur et beau.
@flanneryOconnor
Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@pushaT
Je ne suis pas venu en tant qu'écrivain qui a trouvé des producteurs, je suis tombé sous les producteurs. J'ai donc toujours respecté le processus de production et les producteurs réels en général.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@joannaTrollope
Je ne mets pas toujours d'histoires dans les villages, plus souvent dans les villes. Mais toujours dans les petites communautés parce que les actions des personnages y sont plus visibles, et la tension dramatique est accrue.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes. C'était à la fin des années 70, au début des années 80, donc ce n'était pas comme aujourd'hui, où vous savez tout sur l'industrie. La mode était alors une industrie très initiée - elle était très fermée. Je ne savais donc pas vraiment ce que je voulais faire.
@ronMael
Je ne peux pas penser à un groupe qui a fait 19 albums, et qui n'a pas emménagé dans ce que j'appelle la classe Manor, ou a disparu, sinon fait simplement des choses qui sont une version très douce de ce qu'ils ont toujours fait .
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@edmundWhite
Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@shirleyGeokLinLim
Je n'aime pas les corbeaux. Dans le poème «C», les corbeaux sont prédateurs, tuant d'autres oiseaux et ainsi de suite. Mais dans mes promenades matinales, il y avait toujours des corbeaux, en particulier à certaines périodes de l'année. Et ils sont très agressifs, très visibles et bruyants. Ils ne sont pas du tout sympathiques, mais ils doivent être traités. Ils font partie de l'image, l'art le matin. Vous ne pouvez pas nier leur réalité.
@aungSanSuuKyi
Je ne crois pas que je sacrifie, en fait je me sens très mal à l'aise lorsque les autres ont utilisé le mot sacrifice pour décrire ma vie. Il semble que je demande des rendements pour mes investissements. J'ai choisi de marcher dans ce voyage, parce que j'y croyais uniquement et j'ai décidé de tout cœur de le faire, et je suis disposé et capable de payer les conséquences.
@deborahSmith
J'ai fait mon BA en anglais allumé et je détestais la restriction - j'avais toujours lu plus en traduction qu'improbable; Venant d'un milieu ouvrière, ce que je connaissais en tant que littérature britannique - les écrivains qui ont fait de grandes listes de prix et / ou étaient stockés dans WH Smith, la seule librairie de Doncaster jusqu'à l'âge de 17 ans - semblait incroyablement, avec toute la classe moyenne. Puis en 2009, juste après le krach financier, je n'ai pas obtenu de compétence plus spécifique que «ne peut analyser un peu de poésie».
@andrewWeil
Je ne pense pas que vous puissiez vivre sans stress; Je pense que la vie humaine est stressante, et elle l'a probablement toujours été, bien que les formes de stress puissent passer de la culture à la culture, et de temps en temps.
@melissaBenoist
Je ne pense pas qu'un album solo soit moi. Je ne considère pas ma voix comme ce genre de voix. Non pas que je n'aime pas chanter, mais Broadway était mon rêve original. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@kurtVonnegut
Il n'y a rien de tel que la mort pour dire ce qui est toujours une chose si artificielle à dire: la fin.