Blaise Cendrars
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
Les gens qui disent qu'ils sont trop occupés pour déjeuner ont une fausse impression de leur propre importance.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@laTacheAushorDeux
Je veux que les enfants me regardent et voient mon visage et je veux qu'ils voient leurs visages reflétés dans le mien.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@ripTorn
J'étais ami avec Miles Davis. Il n'aimait pas beaucoup de gens. Je vivais en face de lui.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@chadKelly
Je sais que les gens ont encore des questions sur moi. Ils ont encore des questions sur Ole Miss, si nous appartenons. Avec ce sentiment, vous gardez une puce sur votre épaule que vous voulez prouver aux gens que nous sommes les meilleurs.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@charlieHaden
Je veux que les gens ressentent ce que c'était dans les années 40. C'est à ce moment que la musique populaire aux États-Unis était si belle. Frank Sinatra, The Pied Pipers, Duke Ellington, Fletcher Henderson, Tommy Dorsey, Billie Holiday. C'est à ce moment que la musique populaire avait des valeurs plus profondes pour moi. C'était de la musique qui vendait des millions de disques.
@sofiaCoppola
J'essaie de faire ce que je veux faire ou ce que je voudrais voir. J'essaie de ne pas trop penser au public.
@bahmanGhobadi
J'avais l'habitude de croire que les gens ne sont nés qu'une seule fois, mais maintenant je sens que j'ai renommé, comme si on m'a donné une nouvelle vie. Je me vois comme un enfant, plein d'énergie et d'espoir.
@usainBolt
J'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide, mais je vais toujours pour les ailes chaudes de temps en temps. En vieillissant, je dois prêter plus d'attention à mon alimentation. Mon plat préféré est le porc Jerk.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@richardPryor
Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.
@luigiPirandello
J'aimerais passer tout mon temps à vous écrire; J'adorerais partager avec vous tout ce qui traverse mon esprit, tout ce qui pèse sur mon cœur, tout ce qui donne de l'air à mon âme; Phantoms of Art, rêves qui seraient si beaux s'ils pouvaient se réaliser.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@kevinJames
Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.
@johnWaters
J'avais l'habitude de m'enfuir à New York de Baltimore tout le temps. J'arrivais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité. Je invenais même de faux bordereaux de permission, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et aller voir des films de minuit.
@rozondaThomas
J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.
@sophieHawleyWeld
J'étais vraiment dans le yoga Kundalini, et tous les professeurs se présentent, et ils portent toujours du blanc parce qu'ils disent qu'il étend leur aura de plusieurs pieds, alors j'ai pensé: "Si cela fonctionne pour eux ..."
@kevinParker
J'avais l'habitude de penser qu'interagir avec les gens du public, toucher les gens dans la foule, était une chose totale basée sur l'ego. Je n'ai jamais réalisé à quel point ce serait épanouissant. Il s'agit davantage d'être à la réception - ce sont les gens qui donnent. C'est une réalisation puissante.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@jamesRussellLowell
C'est le privilège du génie que la vie ne se développe jamais, comme pour le reste d'entre nous.
@rickyGervais
J'utilise les vraies voix des gens parce que je veux du réalisme. Si souvent, je mentionne la physicalité des acteurs parce que je veux que ce soit comme un vrai documentaire.
@kofiAnnanan
Il est vrai que le principe de la citoyenneté nationale, associé aux droits et le contrôle des frontières d'un pays sont deux aspects clés des États nationaux modernes «souverains» lorsqu'ils ont émergé dans l'ordre des Westphaliens. Mais il y a eu beaucoup de progrès depuis 1648.
@edHelms
J'essaie d'expliquer aux gens que vous obtenez les rôles qui sont corrects lorsqu'ils sont corrects. Si vous avez un personnage de nerd mais que vous êtes un peu cool, vous n'obtiendrez probablement pas la partie nerd. Le nerd va obtenir la partie nerd. Tu sais, quelqu'un comme moi.
@jermaineOneal
Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@karlInignemma
J'ai généralement une idée générale de l'endroit où va l'histoire, mais j'essaie d'éviter de planifier en trop de détail. Les meilleures fins sont celles qui n'émergent qu'après avoir réfléchi et dur aux différentes façons dont l'histoire pourrait se terminer. Ensuite, je choisis la fin qui semble surprenante mais en quelque sorte inévitable.